Djerba Golf Resort & Spa 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+4 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
- La superbe plage de sable fin et blanc
- Des multiples loisirs et animations à la carte
- La formule ultra « tout compris »
Introduction
On aime
- La superbe plage de sable fin et blanc, baignée d'une mer translucide : tout simplement l'une des plus belles de Djerba !
- Profiter des multiples loisirs et animations à la carte : découverte de l'île et de sa culture, activités sportives pour tous les goûts, golf bien-sûr, détente au Spa…
- La formule ultra « tout compris » complète 24/24h ravira les gourmands
Situation
Votre hôtel Djerba Golf Resort & Spa 4* donne sur une plage de sable blanc extra-fin, tout simplement l'une des plus belles de l'île ! Il profite d'une situation idéale pour découvrir toutes les curiosités de Djerba et sa douceur de vivre, à proximité de Midoun et du centre-ville de Houmt Souk, la capitale de l'île.
À proximité : plage de Meridiana (env. 1,5 km), Midoun (env. 6 km), Houmt Souk (env. 18 km), Musée de Guellala (env. 24 km), Forteresse de Borj El K'bir (env. 18 km), Port de Houmt Souk (env. 18 km), Plage d'Oamarit (env. 43 km), Djerba Explore Park (env. 2 km), Crocodile Farm (env. 2,3 km)
Distance de l'aéroport : env. 25 km de l'aéroport internationale de Djerba
Votre hébergement
Construit dans un style purement oriental, le Djerba Golf Resort & Spa 4* sup propose 275 chambres spacieuses, élégantes et chaleureuses à la fois, avec tout le confort d'un hôtel 4 étoiles.
Chambre Standard
Superficie : 26-28 m²
Capacité maximale : 03 adultes ou 1 adulte + 2 enfants ou 2 adultes + 1 enfant (+1 bébé)
Équipements : balcon, grand lit ou 2 lits individuels (lit bébé sur demande), salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette, minibar, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort, air conditionné
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
Restauration
Lors de votre séjour, profitez de la formule « tout compris » qui inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners ainsi qu'une sélection de boissons et de snacks.
Boissons incluses :
- Eau, jus de fruits, sodas, rafraîchissements, vin, bière, alcool locaux, café, thé pendant les repas
- Sélection de boissons locales et internationales avec ou sans alcool 10h à 22h
L'hôtel Djerba Golf Resort & Spa 4* dispose de 4 restaurants et 5 bars :
- Restaurant Buffet « El Menzel » avec petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés – Inclus dans la formule
7h-10h, 12h30-14h et 19h-22h00
- Restaurant à la carte « Sporting Beach » de spécialités internationales – Inclus dans la formule (selon la disponibilité)
19h30-22h
- Restaurant à la carte « Il Gusto » de spécialités tunisiennes et orientales – Hors formule (en supplément)
19h30-22h
- Beach Bar « Sporting Beach » avec service de restauration rapide – Inclus dans la formule
10h-18h
- Pool Bar « Granada » avec service de restauration rapide – Inclus dans la formule
10h-00h
- Bar « Andalousia » avec service de restauration rapide – Inclus dans la formule
16h-00h
- Lobby Bar « Blue » avec service de restauration rapide – Inclus dans la formule
23h-02h
- Bar « Le Mirage Disco » – Inclus dans la formule
10h-18h
Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.
Equipements et loisirs
- Plage privée avec chaises longues et parasols
- 2 piscines dont 1 extérieure avec une pataugeoire pour les enfants et 1 piscine couverte
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Serviettes de piscine
- Salle de gym
- Terrain multisport, mini foot, volley-ball, beach-volley, tennis de plage, aquagym, waterpolo, sports de mer, compétitions sportives
- 3 courts de tennis
- Aérobic
- Fléchettes
- Tennis de table
- Discothèque
- Salle de jeux
- Animations : soirées à thème, spectacles professionnel
- Animateurs francophones
Avec participation et à proximité de l'hôtel :
- Paddle boat
- Sport nautiques
- Equitation
- Plongée
- Kit surf
- Parcours de golf
- Bingo
- Centre de bien-être (ou Spa, Centre de thalasso…) « Salus Golf Spa » avec piscine intérieure chauffée en hiver, sauna, vaporium, douches à sensation, lits flottants chauds (bain de boue et d'algues), massages, salon de beauté, salon de coiffure et salle de détente, 09 salles de massage, dont un shiatsu et un duo
Les enfants
- 1 pataugeoire pour les enfants
- Pataugeoire
- Jeux de plein air
- Jeux de société/puzzles
- Club enfants (13-17 ans)
- Mini-club (4-12 ans)
- Au restaurant principal : buffet pour les enfants
Avec participation:
- Service de baby-sitting
A votre disposition
- Réception 24h/24
- Wifi
- Bagagerie
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu'à 12h
- Chambres communicantes
- Ascenseur
- Service de chambre
- Bureau de change
- Parking
Avec participation :
- Boutiques
- Blanchisserie
- Service médical
- Excursions
- Photographe
- Location de voiture
Votre destination
A savoir
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- Certaines prestations (services, activités, installations…) peuvent être adaptées ou annulées selon la saison, les conditions météorologiques ou l'affluence de l'hôtel.
- Personnes à mobilité réduite : préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de vérifier l'adaptabilité du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.
Formalités
- Carte Nationale d'Identité obligatoirement accompagnée du voucher terrestre ou passeport en cours de validité.
- Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.
Les cartes nationales d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n'en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.
Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.
Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19
Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.
Les listes des pays sont susceptibles d'être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.
Attention – Avant d'effectuer votre souscription et jusqu'au jour de votre départ veuillez-vous assurer que vous respectez bien ces modalités.
Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien
N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org
Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.
Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie
Passeport en cours de validité. Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.
Ce prix comprend
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Le diner de Gala du réveillon de Noël et du nouvel an pour les séjours incluant les nuitées du 24/12 et du 31/12,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation).
Ce prix ne comprend pas
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La Franchise bagage (sauf si mention contraire),
- La taxe de séjour à payer sur place,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.
Formalité Tunisie
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.