Résumé
A la recherche d'un séjour en Tunisie pas cher ? Effectuez votre réservation d'hôtel à Djerba et partez vous délasser au soleil de cette île unique !
Situation
Au nord-est de l’île de Djerba, dans la zone touristique de Djerba-Midoun et à environ 250 mètres de la mer (navette gratuite du 15 juin au 10 septembre de 9h à 13h et de 15h à 19h.), Les jardins de Toumana est une résidence hôtelière de charme idéal pour les familles en quête de tranquillité.
Il est à environ : 2 km du Grand Casino, 4 km du Djerba Golf Club, 5 km du centre de la ville de Djerba-Midoun, 14 km du centre de la ville de Houmt Souk et à 23 km de l’Aéroport International de Djerba-Zarzis.
Hébergement
L’hôtel dispose d’appartements supérieurs quadruples, de suites sextuples ainsi que d’un appartement pour personne à mobilité réduite.
Tous les appartements sont climatisés et dotés d’une terrasse, d’un séjour, d’un coin repas, d’une kitchenette (réfrigérateur, plaque chauffante, micro-onde, vaisselle et ustensiles de cuisine), d’une salle de bain, d’une ligne téléphonique directe (communications payantes), d’une télévision par satellite (location récepteur chaînes payantes selon la disponibilité - location consoles de jeux et de DVD selon disponibilité) et d’un coffre-fort. Service blanchisserie (payant), lit bébé (sur demande). Baby-sitting (pour enfants de 2 à 6 ans, sur demande 24h à l’avance).
Restaurants et Bars
Restaurant « LA FLEUR DE SEL » : dans une salle lumineuse pourvue de baies vitrées donnant sur la piscine, choix de plats du terroir et cuisine internationale concoctés avec les produits du marché.
Horaires : petit-déjeuner de 7h à 10h - déjeuner de 12h30 à 14h30 - dîner 19h00 à 21h30.
Bar-Snack : son espace bar-snack vous propose de 9h à 1h du matin, au choix : boissons et cocktails alcoolisés et non-alcoolisés, jus de fruits frais, thé à la menthe et café turc, et de 12h à 19h, autour de la piscine, des encas salés et sucrés (pizzas, sandwiches, tapas, crêpes, glaces, pâtisseries).
Buvette plage : rafraîchissements et encas de 9h à 19h. (pendant saison estivale juin - octobre)
Room Service : petits plats et produits frais du marché pour vos préparations maison, organisation de barbecues et réceptions sur votre terrasse privée… de 7h à 1h du matin.
Le lounge « LA TAVLA » : Sur le " Roof Top" de la résidence pendant la saison estivale (juin - octobre), une ambiance chill pour faire un break avant et après le dîner. Variétés de boissons et tapas sont proposés.
Activités Sportives et Animation
Infrastructures : une plage aménagée (chaises longues, parasols et serviettes gratuits), une piscine extérieure, un bassin pour enfants et un terrain de pétanque.
Minigolf, football, basketball, pétanque et aire de jeux pour enfants.
Activités sportives à l’extérieur de l’hôtel (payant) : Djerba Golf Club (parcours 9 et 18 trous), sports nautiques, quad, équitation...
KITESURF (Payant)
Inédit en Tunisie, un séjour kitesurf à Djerba grâce à Sunshine Vacances, l’agence spécialiste de la destination Tunisie !
Pour vous initier ou vous perfectionner, optez pour Djerba, une île aux vents favorables idéale pour pratiquer votre sport de prédilection. Au choix, un stage de six sessions de deux heures ou de trois demi-journées à l’école de formation Globalkite.
Certifiée IKO, ce centre de formation offre à ses kitesurfeurs :
- Un spot parfait : une lagune de 32 km², une plage privative de 800 mètres, une eau étale, chaude et peu profonde ;
- Une équipe de moniteurs expérimentés et une pédagogique adaptée ;
- Un matériel de qualité renouvelé chaque début de saison.
Le descriptif de la formule semaine de stage proposée :
- 12 heures de stage reparties sur 6 jours.
- Les cours sont des cours de groupe de 2 élèves par moniteur et par matériels.
- Découverte du matériel.
- Décollage et atterrissage de l’aile.
- Pilotage de kite.
- Nage tractée.
- Water start.
- Naviguer avec la planche et remonter le vent.
Le descriptif de la formule 3 demi-journées proposée :
3 demi-journées de kite de 6 heures (2 heures par jour): cours en groupe de 2 élèves par matériel et par instructeur.
- Découverte du matériel.
- Décollage et atterrissage de l’aile.
- Pilotage de kite.
- Nage tractée.
- Water start.
Services
Réception 24h. /24 : bureau de change, conciergerie, transferts, organisation de sorties et d’excursions, service location de voitures, de vélos et de motos, réservation spectacles, etc.
Business center : à la Réception
Connexion Internet haut débit par Wifi disponible dans les locaux communs et chambres
Parking sécurisé 7j. /7.
Autres information:
Les vols sont opérés par les compagnies régulières.
Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport.
Les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy et/ou Paris Orly et l’aéroport de départ peut être différent de l’aéroport d’arrivée.
Exemple : départ de Paris Roissy et retour à Paris Orly et vice-versa.
Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour.
Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.
Franchise Bagages:
Tous nos Séjours avec vols incluent un minimum de 23kg de bagages en soute et 8kg de bagages en cabine .
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.