HILTON GARDEN INN DUBAI MALL AVENUE 4* - Vol Emirates

basé sur 2107 Avis 2107 Avis
Dubaï, Emirats Arabes Unis
HILTON GARDEN INN DUBAI MALL AVENUE 4* - Vol Emirates - 1
HILTON GARDEN INN DUBAI MALL AVENUE 4* - Vol Emirates - 2
HILTON GARDEN INN DUBAI MALL AVENUE 4* - Vol Emirates - 3
HILTON GARDEN INN DUBAI MALL AVENUE 4* - Vol Emirates - 4
HILTON GARDEN INN DUBAI MALL AVENUE 4* - Vol Emirates - 5
HILTON GARDEN INN DUBAI MALL AVENUE 4* - Vol Emirates - 6
HILTON GARDEN INN DUBAI MALL AVENUE 4* - Vol Emirates - 7
HILTON GARDEN INN DUBAI MALL AVENUE 4* - Vol Emirates - 8
HILTON GARDEN INN DUBAI MALL AVENUE 4* - Vol Emirates - 9
HILTON GARDEN INN DUBAI MALL AVENUE 4* - Vol Emirates - 10
HILTON GARDEN INN DUBAI MALL AVENUE 4* - Vol Emirates - 11
HILTON GARDEN INN DUBAI MALL AVENUE 4* - Vol Emirates - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
HILTON GARDEN INN DUBAI MALL AVENUE 4* - Vol Emirates
basé sur 2107 Avis
2107 Avis

Référence produit : 562000
dès 906 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 22 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 2107 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Thomas P a écrit un avis (mai 2025)

Saint-Andre, Ile de La Réunion

Note tripadvisor
Super hôtel
Bon hôtel, propre calme bien placé service au top. Le personnel es au petit soins Mention spéciale pour Dilki au petit déjeuner, elle prend soins de nous et es au petit soins pour nous. Chambre propre et spacieuse. Merci encore a tout le personnel

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Dreamer25114435999 a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Chambre très bien rangées, propres et très bien maintenues
Un hôtel à la hauteur des standards demandés par la chaîne Hilton. Accueil Chaleureux et surtout un très grand Merci au personnel de l’hôtel dont Roshina avec une mention très bien + + + pour laquelle la chambre était très bien nettoyée, rangée et propre tous les jours. Hygiène de l’hôtel impeccable, mobilier neuf.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Maps04099853393 a écrit un avis (mars 2024)

Note tripadvisor
Agréable séjour!
Nous avons passé un bon moment. La seule chose serait de veiller à ce que la rouille ne s’installe pas dans les salle de bains et faire attention aux zones difficiles d’accès pour le nettoyage. Mais dans l’ensemble, le ménage est fait régulièrement et pour le reste tout vas bien, buffet, service etc…, tout s’est bien passé. Merci beaucoup.

Date du séjour : mars 2024

328khadijah a écrit un avis (août 2022)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjours parfait !
Super hôtel que je conseille vivement pour les séjours en famille. Les chambres familiales sont parfaites et très propres le ménage parfait. Le buffet et le personnel au top et toujours à nos petits soins ! Très très bon séjours On a tout apprécié.

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En famille

mounira718 a écrit un avis (août 2022)

Paris, France

Note tripadvisor
Moi
Emplacement stratégique idéal pour tourisme Réception accueil avec le sourire notre amie Amir Chambre très propre et très bien suivi par les Vallet chambre Piscine propre et surveillance par Mr Robert Petit déjeuner varié multiples choix excellent Personnelle toujours avec le sourire a l'écoute Dîner agréable Ahmed et Anjoli 10sur 10 Sa sera un plaisir de revenir dans cette hôtel

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Une situation idéale pour découvrir Dubaï
À deux pas du célèbre Mall of the Emirates
Vol Emirates


Présentation de votre destination

Dubaï, Une ville ancrée dans le présent et tournée vers le futur… Personne ne peut rester indifférent face à Dubaï, la ville de tous les superlatifs.
Les impressions premières sur ce carrefour entre l’Europe et l’Asie, sont le modernisme et l’ouverture sur le monde symbolisé par les plus grandes réalisations architecturales, les impressionnants centres commerciaux ou la célèbre Palm de Jumeirah.

Dubaï, pôle émergent de l’espace mondial, est remarquable d’une part par sa créativité, ses extravagances, et d’autre part par le développement de son tourisme de luxe.

Ancien port de Pêche, Dubaï est aujourd’hui la destination touristique principale des Emirats Arabes Unis. Le climat chaud et sec permet d’y profiter de vacances combinant découverte et balnéaire la majorité de l’année.

L’hôtel HILTON GARDEN INN DUBAI MALL AVENUE 4* bénéficie d’une situation idéale, dans le quartier d’Al Barsha, à seulement 200m de célèbre Mall of the Emirates et de sa piste de ski. . L’aéroport de Dubaï se trouve à 30 min. Rejoignez également rapidement Sheikh Zayed Road et la station de métro.

Hébergements

Pendant votre séjour, vous serez logés

- En chambre Guest ( environ 29m² )

1 lit double ou 2 lits simples
Wi-Fi gratuit
TV HD 47 pouces
mini-réfrigérateur,
climatisation , d'une cafetière/théière, d'un coffre-fort et d'un fer/planche à repassser
Salle de bain , sèche-cheveux

Capacité maximum : 2 personnes

Avec supplément

- Suite une chambre ( environ 55m² )

1 chambre avec un lit double
Salon
canapé-lit
Bureau
Wi-Fi gratuit
TV HD 47 pouces
mini-réfrigérateur,
climatisation , d'une cafetière/théière, d'un coffre-fort et d'un fer/planche à repassser
Salle de bain , sèche-cheveux

Capacité maximum : 4 personnes

- Chambre famille communicante ( environ 29 m² par chambre )

chambre avec un lit double ou 2 lits simples
Wi-Fi gratuit
TV HD 47 pouces
mini-réfrigérateur,
climatisation , d'une cafetière/théière, d'un coffre-fort et d'un fer/planche à repassser
Salle de bain , sèche-cheveux

Capacité maximum : 5 personnes

* A savoir : Pour la 3eme personne dans la chambre : ajout d un lit d appoint

Restaurants et Bars

Pendant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner.


Vous aurez la possibilité d’opter pour la formule demi-pension hors boisson (moyennant supplément). Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel.

Le restaurant The Garden Grille (restaurant principal) propose une cuisine internationale et vous accueillera pour déguster vos repas.

Au Garden Bar & Garden Café vous pourrez savourer de délicieux hamburgers et de fabuleux cocktails dans un environnement décontracté. Comprend six grands écrans couvrant les événements sportifs du monde entier.

Equipements et activités

L’hôtel Hilton Garden Inn Dubai mall avenue 4* vous propose une superbe piscine extérieure à débordement et à température contrôlée ainsi qu’une piscine pour les enfants.


Les plus sportifs pourront pratiquer quelques exercices au centre de remise en forme équipé d’une salle de fitness haut de gamme avec les équipement Precor.


Moyennant supplément : le Spa

Un service d’étage est disponible 24h/24.

Notre Avis

A quelques minute de célèbre centre commercial Mall of the Emirates et de sa piste de ski. La célèbre Sheikh Zayed Road et la station de métro se trouve également à proximité. C’est un point de départ idéal pour partir à la découverte de la trépidante Dubaï en famille ou entre amis.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France – Dubaï sur la compagnie aérienne Emirates (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel,
- L’hébergement en base double chambre Guest pour le nombre de nuitées choisies à l’hôtel Hilton Garden Inn Mall of the Emirates 4*,
- La formule petit-déjeuner,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant


Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de chambre et de pensions en option,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les taxes locales de séjour à régler sur place et dépôt de garantie,
- Les frais de visa obligatoire,
- Les frais de dossier.


A savoir


- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Merci de noter que pour toute réservation d’une chambre triple, la composition de la chambre est 1 lit double + 1 lit d’appoint
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Merci de noter que les hôtels à Dubaï demandent à l’arrivée un dépôt de garantie par empreinte bancaire pour une simple garantie des extras consommés lors de votre séjour. Le montant varie d'un hôtel à l'autre et dépend également du nombre de nuits réservées, ce montant est seulement retenu de la carte de crédit du client jusqu'à la date de départ.

Attention, pour toute réservation effectuée avec la compagnie Etihad, merci de noter que le trajet entre Abu d’habi et Dubaï s’effectue en bus. Lors de votre arrivée à Abu d’habi, il faudra sortir de l’aéroport et se diriger vers le bus Etihad à destination de Dubaï. Le temps de trajet est d’environ 1h30.

Formalités arrow down

Formalité Dubaï

Les ressortissants français sont dispensés de visa. Il convient de disposer d’un passeport en bon état d’une validité minimale de 6 mois à la date d’entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 2107 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Thomas P a écrit un avis (mai 2025)

Saint-Andre, Ile de La Réunion

Note tripadvisor
Super hôtel
Bon hôtel, propre calme bien placé service au top. Le personnel es au petit soins Mention spéciale pour Dilki au petit déjeuner, elle prend soins de nous et es au petit soins pour nous. Chambre propre et spacieuse. Merci encore a tout le personnel

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Dreamer25114435999 a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Chambre très bien rangées, propres et très bien maintenues
Un hôtel à la hauteur des standards demandés par la chaîne Hilton. Accueil Chaleureux et surtout un très grand Merci au personnel de l’hôtel dont Roshina avec une mention très bien + + + pour laquelle la chambre était très bien nettoyée, rangée et propre tous les jours. Hygiène de l’hôtel impeccable, mobilier neuf.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Maps04099853393 a écrit un avis (mars 2024)

Note tripadvisor
Agréable séjour!
Nous avons passé un bon moment. La seule chose serait de veiller à ce que la rouille ne s’installe pas dans les salle de bains et faire attention aux zones difficiles d’accès pour le nettoyage. Mais dans l’ensemble, le ménage est fait régulièrement et pour le reste tout vas bien, buffet, service etc…, tout s’est bien passé. Merci beaucoup.

Date du séjour : mars 2024

328khadijah a écrit un avis (août 2022)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjours parfait !
Super hôtel que je conseille vivement pour les séjours en famille. Les chambres familiales sont parfaites et très propres le ménage parfait. Le buffet et le personnel au top et toujours à nos petits soins ! Très très bon séjours On a tout apprécié.

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En famille

mounira718 a écrit un avis (août 2022)

Paris, France

Note tripadvisor
Moi
Emplacement stratégique idéal pour tourisme Réception accueil avec le sourire notre amie Amir Chambre très propre et très bien suivi par les Vallet chambre Piscine propre et surveillance par Mr Robert Petit déjeuner varié multiples choix excellent Personnelle toujours avec le sourire a l'écoute Dîner agréable Ahmed et Anjoli 10sur 10 Sa sera un plaisir de revenir dans cette hôtel

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités