Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Un hôtel 4* moderne
Piscine , spa et salle de sport
un accès facile aux principales attractions.
Présentation de votre destination
Dubaï, Une ville ancrée dans le présent et tournée vers le futur… Personne ne peut rester indifférent face à Dubaï, la ville de tous les superlatifs.
Les impressions premières sur ce carrefour entre l’Europe et l’Asie, sont le modernisme et l’ouverture sur le monde symbolisé par les plus grandes réalisations architecturales, les impressionnants centres commerciaux ou la célèbre Palm de Jumeirah.
Dubaï, pôle émergent de l’espace mondial, est remarquable d’une part par sa créativité, ses extravagances, et d’autre part par le développement de son tourisme de luxe.
Ancien port de Pêche, Dubaï est aujourd’hui la destination touristique principale des Emirats Arabes Unis. Le climat chaud et sec permet d’y profiter de vacances combinant découverte et balnéaire la majorité de l’année.
L’hôtel Holiday inn Dubai business bay 4* , situé à Dubai aux Emirats arabe unis, est un hôtel 4* au cœur du quartier d’affaire et des loisirs de Dubai près du Burj Khalifa ainsi que le Dubail Mall et de son canal. Le Holiday inn Dubai Business Bay vous propose 275 chambres et suites modernes et élégantes dotées d’accessoire luxueux, de nombreuses installations de loisirs modernes, notamment un centre de remise en forme entièrement équipé , une piscine extérieure, une salle de yoga et un spa , ainsi que ses restaurants élégants
Hébergements
L' Holiday inn Dubai Business Bay vous propose des chambres modernes et élégantes
- Chambre standard ( environ 33m2 )
2 lits jumeaux ou 1 lit king-size
Wifi
Télévision , bureau
Douche à l’italienne , Sèche-cheveux , Produits de bain
Climatisation
- Chambre Premium ( environ 39 m2 )
2 lits jumeaux ou 1 lit king-size
Wifi
Télévision , bureau
Douche à l’italienne , Sèche-cheveux , Produits de bain
Climatisation
Restaurants et Bars
Plusieurs restaurant sont à votre disposition selon vos gouts, ainsi qu’un café et des bars.
Lors de votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner. Moyennant supplément, vous pourrez choisir une formule demi-pension (hors boisson) ou pension complète (hors boisson).
- Mexicain-Sizzling : Plongez dans la fête latine avec le MexiSizzle de La Plancha : prenez votre entrée, votre plat principal et votre dessert tout en barbotant dans la piscine et en sirotant une boisson glacée
- Des Miettes ! : cuisine internationale ainsi qu’une boulangerie artisanale
- Brasserie on 1 : cuisine internationale, brasserie et restaurant décontracté mais sophistiqué
- La Plancha Terraza Mexicana : restaurant de cuisine mexicaine authentique
-Juniper by brasserie on 1 : cuisine méditerranéenne
Equipements et activités
L hotel met à votre disposition :
- Piscine extérieur , piscine pour enfants, piscine chauffée, chaises longue
- Jeux pour enfants
- Salle de sport : machine eliliptiques, Poids , rameur , velo , tapis roulant ....
- Service de nettoyage à sec ou de blanchisserie ( avec supplément )
- Spa Santai ( avec supplément ) : massage , reflexologie , soin .....
* Chose à visiter à quelques pas de l hotel
⦁ Burj Khalifa
⦁ La fontaine de Dubai
⦁ Le Dubai Mall
⦁ Opéra de Dubai
Notre Avis
Un hôtel 4* moderne qui propose d'excellentes commodités avec options de restauration sur place et d'un accès facile aux principales attractions.
Bon à savoir
Pour toute réservation d'options (excursions, billets d'entrée...), les vouchers vous seront remis directement sur place par notre représentant.
Vous pourrez ainsi organiser directement avec lui les dates et horaires des options réservées.
Ce prix comprend
- Le transport aérien aller/retour France/Dubaï,
- les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
- l'hébergement en chambre standard pour le nombre de nuitée choisies,
- la formule petit-déjeuner,
- les taxes d’aéroport et la taxe de solidarité,
- la surcharge carburant.
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non inclus dans la formule petit-déjeuner,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier.
- Les éventuels frais de bagages
A savoir
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Dubaï
Les ressortissants français sont dispensés de visa. Il convient de disposer d’un passeport en bon état d’une validité minimale de 6 mois à la date d’entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté