Dubaï, Emirats Arabes Unis
Hyde Hotel Dubai 5* - 1
Hyde Hotel Dubai 5* - 2
Hyde Hotel Dubai 5* - 3
Hyde Hotel Dubai 5* - 4
Hyde Hotel Dubai 5* - 5
Hyde Hotel Dubai 5* - 6
Hyde Hotel Dubai 5* - 7
Hyde Hotel Dubai 5* - 8
Hyde Hotel Dubai 5* - 9
Hyde Hotel Dubai 5* - 10
Hyde Hotel Dubai 5* - 11
Hyde Hotel Dubai 5* - 12
Hyde Hotel Dubai 5* - 13
Hyde Hotel Dubai 5* - 14
Hyde Hotel Dubai 5* - 15
Hyde Hotel Dubai 5* - 16
Hyde Hotel Dubai 5* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
17
Hyde Hotel Dubai 5*
basé sur 849 Avis
849 Avis

Référence produit : 555088
-9%
dès 526 TTC / personne au lieu de 579 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 19 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.9
Très bon
Note
basé sur 849 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Bernard L a écrit un avis (mars 2025)

Liège, Belgique

Note tripadvisor
Bon hôtel business
Bel hôtel, bien situé pour le business, excentré pour les vacances. L'insonorisation est insuffisante côté route, suffisante côté canal. Les chantiers ne sont pas dérangeants, même si on y travaille H24. Le personnel est agreable et essaye d'accommoder les demandes en fonction de ses possibilités.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Finou_08 a écrit un avis (déc. 2024)

Montréal, Canada

Note tripadvisor
La pire des places
La pire place ever!!! Un hotel qui empêche tout le voisinage de dormir. Avec de la musique à fond. Et ce toutes les nuits.... Une place vraime t à éviter. Vraime t aucun respect des autres. À réussi à ga her notre séjour de 10 jours. U e véritable honte.

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En famille

hamza e a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
9 excellentes nuits
Hotel bien placé et avec une très bonne qualité de service. La chambre est spacieuse, le lit est très confortable. Le rapport qualité prix est excellent. Le petit dejeuné de l'hôtel propose une offre variée. Merci à Chandan, Miriam et Sudip pour le service !

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Déborah Y a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Merci
Pabitra, Miriam and Sudip sont vraiment de très belles personnes. Merci pour la qualité du service. Je me souviendrais de vous, vous avez rendu mon séjour à Dubaï magnifique. La nourriture dans le restaurant Cleo du Hyde hôtel était délicieuse. Je recommande à 100000%. Merci

Date du séjour : décembre 2024

Dario S a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
The best service housekeeper
Je voyage pas mal pour le travail et je peux vous dire que c’est un des meilleurs hôtels que j’ai pu découvrir. Le service housekeeping est fantastique. Merci à Jachin et son équipe ils sont au top. Tout le personnel est à l’écoute du client. Chambre très propre - service nettoyage au petit soin - petit déjeuner avec très grand Choix.

Date du séjour : octobre 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Chambre avec Balcon
De belles prestations
Des expériences culinaires


Présentation de votre destination

Dubaï, Une ville ancrée dans le présent et tournée vers le futur… Personne ne peut rester indifférent face à Dubaï, la ville de tous les superlatifs.

Les impressions premières sur ce carrefour entre l’Europe et l’Asie, sont le modernisme et l’ouverture sur le monde symbolisé par les plus grandes réalisations architecturales, les impressionnants centres commerciaux ou la célèbre Palm de Jumeirah.

Dubaï, pôle émergent de l’espace mondial, est remarquable d’une part par sa créativité, ses extravagances, et d’autre part par le développement de son tourisme de luxe.

Ancien port de Pêche, Dubaï est aujourd’hui la destination touristique principale des Emirats Arabes Unis. Le climat chaud et sec permet d’y profiter de vacances combinant découverte et balnéaire la majorité de l’année.

Le Hyde Hotel Dubai propose une piscine extérieure, , une salle de sport et une terrasse , Toutes les chambres disposent d'un balcon privé, avec des vues spectaculaires sur la ville

Situé à 5,2 km de la tour Burj Khalifa et à 5,6 km du centre commercial Dubai Mall. L'aéroport international de Dubaï, le plus proche, est implanté à 17 km.


Hébergements

Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre Standard ( environ 35 m2 )

- Balcon
- 1 lit King size ou lit jumeaux
- coin bureaux
- Télévison , wifi
- Fer à repasser
- Coffre fort
- Salle de bain avec biagnoire et /ou douche

Capacité maximum : 3 personnes

Moyennant un supplément : Chambre deluxe ( environ 40m2) ou chambre premium ( environ 45m2 ) qui offrent les mêmes prestations que la chambre standard

* A savoir : Pour la 3eme personne dans la chambre : ajout d un lit d appoint


Restaurants et Bars

Lors de votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner. Ils seront pris au restaurant principal de l'hôtel. avec supplément demi pension ou pension complète

- Restaurant prinicpal Cléo : Cuisine internationale - Grande cuisine ouverte, arômes exotiques .. Une escapade culinaire

- Katsuya : Cuisine Japonaise Katsuya est vraiment un régal pour les sens. Cocktails maison, petits pains uniques et plateaux sushis/sashimi spectaculaires



Equipements et activités

L hotel dispose d une piscine extérieure , Profitez de la durée de votre séjour dans notre hôtel pour vous relaxer au bord de la piscine. Un vrai moment de détente les pieds dans l'eau

- Salle de sport

Moyeannant un supplément : Le spa de l hotel , Centre de spa et de bien-être, Sauna, Massages , salon de thé


Notre Avis

Le Hyde Hotel Dubai propose une piscine extérieure, , une salle de sport et une terrasse , Toutes les chambres disposent d'un balcon privé, avec des vues spectaculaires sur la ville . Un endroit idéal pour profiter de votre séjour


Bon à savoir

Pour toute réservation d'options (excursions, billets d'entrée...), les vouchers vous seront remis directement sur place par notre représentant.
Vous pourrez ainsi organiser directement avec lui les dates et horaires des options réservées.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France – Dubaï sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel,
- L’hébergement en base double chambre standard pour le nombre de nuitées choisies
- La formule petit-déjeuner,

- Le repas du Réveillon du Nouvel An,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant

Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de chambre et de pensions en option,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,

- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les taxes locales de séjour à régler sur place et dépôt de garantie,
- Les frais de dossier.

A savoir


- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Merci de noter que pour toute réservation d’une chambre triple, la composition de la chambre est 1 lit double + 1 lit d’appoint
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Merci de noter que les hôtels à Dubaï demandent à l’arrivée un dépôt de garantie par empreinte bancaire pour une simple garantie des extras consommés lors de votre séjour. Le montant varie d'un hôtel à l'autre et dépend également du nombre de nuits réservées, ce montant est seulement retenu de la carte de crédit du client jusqu'à la date de départ.

Attention, pour toute réservation effectuée avec la compagnie Etihad, merci de noter que le trajet entre Abu d’habi et Dubaï s’effectue en bus. Lors de votre arrivée à Abu d’habi, il faudra sortir de l’aéroport et se diriger vers le bus Etihad à destination de Dubaï. Le temps de trajet est d’environ 1h30.

Formalités arrow down

Formalité Dubaï

Les ressortissants français sont dispensés de visa. Il convient de disposer d’un passeport en bon état d’une validité minimale de 6 mois à la date d’entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.9
Très bon
Note
basé sur 849 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Bernard L a écrit un avis (mars 2025)

Liège, Belgique

Note tripadvisor
Bon hôtel business
Bel hôtel, bien situé pour le business, excentré pour les vacances. L'insonorisation est insuffisante côté route, suffisante côté canal. Les chantiers ne sont pas dérangeants, même si on y travaille H24. Le personnel est agreable et essaye d'accommoder les demandes en fonction de ses possibilités.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Finou_08 a écrit un avis (déc. 2024)

Montréal, Canada

Note tripadvisor
La pire des places
La pire place ever!!! Un hotel qui empêche tout le voisinage de dormir. Avec de la musique à fond. Et ce toutes les nuits.... Une place vraime t à éviter. Vraime t aucun respect des autres. À réussi à ga her notre séjour de 10 jours. U e véritable honte.

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En famille

hamza e a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
9 excellentes nuits
Hotel bien placé et avec une très bonne qualité de service. La chambre est spacieuse, le lit est très confortable. Le rapport qualité prix est excellent. Le petit dejeuné de l'hôtel propose une offre variée. Merci à Chandan, Miriam et Sudip pour le service !

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Déborah Y a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Merci
Pabitra, Miriam and Sudip sont vraiment de très belles personnes. Merci pour la qualité du service. Je me souviendrais de vous, vous avez rendu mon séjour à Dubaï magnifique. La nourriture dans le restaurant Cleo du Hyde hôtel était délicieuse. Je recommande à 100000%. Merci

Date du séjour : décembre 2024

Dario S a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
The best service housekeeper
Je voyage pas mal pour le travail et je peux vous dire que c’est un des meilleurs hôtels que j’ai pu découvrir. Le service housekeeping est fantastique. Merci à Jachin et son équipe ils sont au top. Tout le personnel est à l’écoute du client. Chambre très propre - service nettoyage au petit soin - petit déjeuner avec très grand Choix.

Date du séjour : octobre 2024

Voir les disponibilités