Hôtel Ibis Edinburgh Centre South Bridge - Royal Mile 3*

Ecosse, Grande Bretagne
Hôtel Ibis Edinburgh Centre South Bridge - Royal Mile 3* - 1
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
5
Hôtel Ibis Edinburgh Centre South Bridge - Royal Mile 3* Référence produit : 552627
dès 372 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 12 janv. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
01
574 jeu 01 janv. 26sam 03 janv. 26Voir le devis
02
609 ven 02 janv. 26dim 04 janv. 26Voir le devis
03
502 sam 03 janv. 26lun 05 janv. 26Voir le devis
04
514 dim 04 janv. 26mar 06 janv. 26Voir le devis
05
446 lun 05 janv. 26mer 07 janv. 26Voir le devis
06
432 mar 06 janv. 26jeu 08 janv. 26Voir le devis
07
435 mer 07 janv. 26ven 09 janv. 26Voir le devis
08
462 jeu 08 janv. 26sam 10 janv. 26Voir le devis
09
470 ven 09 janv. 26dim 11 janv. 26Voir le devis
10
464 sam 10 janv. 26lun 12 janv. 26Voir le devis
11
462 dim 11 janv. 26mar 13 janv. 26Voir le devis
12
372 lun 12 janv. 26mer 14 janv. 26Voir le devis
Prix bas !
13
423 mar 13 janv. 26jeu 15 janv. 26Voir le devis
14
422 mer 14 janv. 26ven 16 janv. 26Voir le devis
15
408 jeu 15 janv. 26sam 17 janv. 26Voir le devis
16
408 ven 16 janv. 26dim 18 janv. 26Voir le devis
17
441 sam 17 janv. 26lun 19 janv. 26Voir le devis
18
416 dim 18 janv. 26mar 20 janv. 26Voir le devis
19
412 lun 19 janv. 26mer 21 janv. 26Voir le devis
20
453 mar 20 janv. 26jeu 22 janv. 26Voir le devis
21
422 mer 21 janv. 26ven 23 janv. 26Voir le devis
22
448 jeu 22 janv. 26sam 24 janv. 26Voir le devis
23
467 ven 23 janv. 26dim 25 janv. 26Voir le devis
24
445 sam 24 janv. 26lun 26 janv. 26Voir le devis
25
416 dim 25 janv. 26mar 27 janv. 26Voir le devis
26
422 lun 26 janv. 26mer 28 janv. 26Voir le devis
27
453 mar 27 janv. 26jeu 29 janv. 26Voir le devis
28
432 mer 28 janv. 26ven 30 janv. 26Voir le devis
29
604 jeu 29 janv. 26sam 31 janv. 26Voir le devis
30
738 ven 30 janv. 26dim 01 févr. 26Voir le devis
31
679 sam 31 janv. 26lun 02 févr. 26Voir le devis
A noter : Les prix affichés sont susceptibles d'être réajustés à l'étape suivante et ne peuvent être garantis qu'au moment de la réservation.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Concièrgerie

Résumé

Idéalement situé au coeur de la vielle ville, cet hôtel est le bon choix pour bénéficier de tout le confort moderne tout en étant dans un quartier médiéval chargé d'histoire. Les chambres sont de styles contemporaines et de nombreuses fresques d'art contemporain viennent décorer les murs des chambres et des parties communes. Restaurant et bar avec un grand choix de bières et spiritueux écossais.

Emplacement

Au coeur de la vieille ville, plus précisément à deux pas du musée national d'Écosse ainsi que de la gare de Waverley.

Hébergement

L’établissement est composé d’un total de 259 chambres confortables et économiques. Celles-ci sont décorées avec certains éléments rappelant la culture écossaise, notamment des fresques murales d'art contemporain surplombant le lit. Les chambres vous offrent tous les éléments nécessaires pour passer un agréable séjour, tels qu’une télévision à écran plat, climatisation, coin bureau, sèche-cheveux, WIFI.

Les chambres

  • Chambre double standard : D’une superficie de 17 m², idéale pour 2 personnes. Parquet et fresque murale contemporaine en tête de lit. Disponible avec un lit double ou deux lits simples.
  • Chambre double premium : D’une superficie de 17 m², idéale pour 2 personnes. Ces hébergements disposent d’un confort supérieur et d’une décoration plus personnalisée et élaborée. Parfaite pour les voyageurs ayant besoin de plus de confort pendant leur séjour.

Vos activités sur place

Saveur

Le Fogg’s, restaurant à la cuisine savoureuse et raffinée des 4 coins du globe pour déjeuner ou dîner. Bar ouvert 24h/24 avec grand choix de bières écossaises et spiritueux, espace idéal pour vous reposer après votre journée.



Services et équipement

Localisation parfaite et transport en commun à proximité. Situé au coeur de la vieille ville, à 5 minutes à pied de la gare Waverley.

Les compagnies aériennes

Le nom des compagnies aériennes et le trajet exact vous seront communiqués à la remise de votre carnet de voyage
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien en classe économique
• le logement en chambre double, avec la formule de repas indiquée
• Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification

Ce prix ne comprend pas

• Les assurances
• Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
• Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
• Les repas non inclus
• Les visites et excursions
• Les taxes de séjour
Formalités arrow down

Formalité Grande Bretagne

A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.

À partir du 2 avril 2025, à défaut d’être titulaire d’un visa ou de bénéficier du statut de résident permanent (settled status) ou temporaire (pre-settled status), les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités