Rechercher votre voyage

À Londres, on fait le plein d’excursions et d'émotions le temps d’un week-end... prolongé ?

Pont de Londres
Côté musées, les incontournables

La Tate Modern Gallery : au pied de la Tamise, cette galerie d'art moderne est la plus prisée des londoniens et ravira les amateurs d'art, souvent conceptuel, les plus exigeants.

La Tour de Londres, abritant le Joyau de la Couronne, a été la cible des rumeurs et récits les plus lugubres. Faites-vous accompagner d'un Yeoman Warder pour votre visite. Ce guide vous donnera toutes les clés pour comprendre ce concentré d'histoire qu'est la Tour de Londres.

N'oubliez pas de vous arrêter au National History Museum, le British Museum, l'Abbaye de Westminster ... les lieux à voir à Londres sont innombrables !

London Eye

Terminez votre périple par le London Eye ! Avec cette attraction vous aurez une vue imprenable sur la ville : au plus haut de la grande roue vous vous élèverez à 135 mètres du sol pour un voyage de 30 minutes. A vos appareils photos !

L'astuce pour visiter Londres sereinement et faire des économies : achetez un London Pass, à la journée, à la semaine. Vous aurez des réductions dans les transports, les entrées aux musées et différentes attractions de la ville. C'est un billet coupe-fil, il vous évitera les longues files d'attente et vous aurez d'autant plus de temps pour visiter Londres. Ne vous inquiétez pas son coût sera vite rentabilisé.

Top Ventes Londres

Coup de coeur