Hôtel Leonardo Royal Hotel Edinburgh 3*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Chambre double standard : D’une capacité de 1 à 3 personnes et d’une superficie de 21 m², cette chambre dispose d'un confort idéal pour un court séjour à Édimbourg. Avec lit double ou deux lits simples.
- Chambre double exécutive : D’une capacité de 1 à 3 personnes et d’une superficie de 21 m². Ces chambres disposent d’un confort plus élaboré et d’une décoration contemporaine avec biscuits et bouilloire mise à disposition.
- Chambre double supérieure : D’une capacité de 1 à 3 personnes et d’une superficie de 21 m². Ces chambres disposent d’un confort optimal pour les voyageurs ayant besoin d’un pied-à-terre plus spacieux et confortable.
Vos activités sur place
Composé d’un restaurant et d’un bar. Le restaurant vous propose une cuisine variée et de saison, travaillée avec des produits frais et locaux. De plus, celui-ci vous offre un cadre idéal en étant situé en haut de l’établissement, vous offrant une vue imprenable sur Edimbourg et ses monuments. Bar à disposition pour des en-cas ou pour déguster un verre après votre journée de visite.
Services et équipement
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
• le logement en chambre double, avec la formule de repas indiquée
• Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification
Ce prix ne comprend pas
• Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
• Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
• Les repas non inclus
• Les visites et excursions
• Les taxes de séjour
Formalité Grande Bretagne
A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.
À partir du 2 avril 2025, à défaut d’être titulaire d’un visa ou de bénéficier du statut de résident permanent (settled status) ou temporaire (pre-settled status), les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.