/pers.
Hôtel El Mehdi Beach Resort 4*
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Formalités
Passeport
Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses. Pour les autres nationalités, nous vous invitons à vous rapprocher des autorités consulaires ou à contacter une société de service de visa comme Action Visa ou RapidVisa.
Si vous voyagez avec vos enfants mineurs, ils doivent eux aussi avoir leur propre passeport individuel. La législation française stipule que les mineurs voyageant avec leurs deux parents, ou un seul des deux, n'ont pas besoin d'être en possession d'une autorisation de sortie du territoire. En revanche, ce document est obligatoire (depuis le 15 janvier 2017) si aucune des parents n’accompagne le mineur.
Dans le cas où les noms de famille des enfants français différent de celui du parent accompagnant, la production du livret de famille sera nécessaire afin de prouver le lien de filiation. Il est aussi possible de présenter une autorisation de sortie du territoire dûment remplie et signée par l’autre parent avec copie de sa pièce d’identité. Cette autorisation ne dispense pas de l’accomplissement de toute autre formalité spécifique à la destination concernant les mineurs.
Pour plus d’informations : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15392
Pour plus d'informations concernant les formalités de police et les formalités sanitaires : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tunisie/#entree
Formalités de santé
Avant le départ,
Frais d'hospitalisation et dépenses de santé :
Afin de faire face aux frais d’hospitalisation et aux dépenses de santé parfois très élevées à l’étranger, il est fortement recommandé de disposer d’un contrat d’assistance ou d’une assurance permettant de couvrir tous les frais médicaux (chirurgie, hospitalisation …) et de rapatriement sanitaire, au risque de ne pas avoir accès aux soins, y compris en cas d’urgence vitale. Ces frais ne pourront en aucun cas être pris en charge par l’ambassade ou les consulats généraux de France sur place.
Hébergement
HEBERGEMENT
- 388 chambres à occupation single, double (lit double ou 2 lits semi-doubles) , triple (lit double ou 2 lits semi-doubles + lit d’appoint), familiales pour 2 adultes et 2 enfants (lit double ou 2 lits semi-doubles + 2 lits simples ou superposés)
- Climatisation du 15 juin au 15 septembre
- Chauffage du 15 novembre au 15 février
- Balcon ou terrasse
- Salle de bain
- Wifi
- TV
- Coffre-fort (payant)
- Mini-frigo
- Chambres vue mer avec supplément
RESTAURANTS ET BARS
- Restaurant principal avec services buffets pour la formule tout compris.
- Lobby Bar
- Café maure
- Restaurant à thème (sur réservation-payant)
Sur décision de la Direction, l’ouverture des restaurants et bars peut varier en fonction de la saison, des conditions climatiques et selon l’occupation de l’hôtel
formule tout compris
- De 10h à 23h
- Petit déjeuner 07H-10H / déjeuner 12H30-14H/ Diner 19H-21H, au Restaurant principal
- Petit déjeuner tardif
- Gouter
Boissons incluses :
- Au restaurant principal = Boissons servies au verre (eau minérale, bière locale, vins locaux, sodas pression)
- Au lobby bar = Boissons servies au verre (eau minérale, bière locale, vins locaux, liqueurs locales, sodas pression, infusions , café)
Boissons payantes :
- Toutes consommations non incluses dans la formule tout compris ou dans les bars et restaurants payants
- Toutes consommations au-delà de 23h
COMMODITES
- Climatisation dans les bars et le restaurant principal du 15 juin au 15 septembre
- Wifi à la réception
- Ascenseurs
- Voltage : 220V
- Service de change à la réception
- Cartes de crédits acceptées
- Serviettes piscine /plage (moyennant caution)
- Boutique de souvenirs
- Check in à partir de 14h00 / Check-out avant 12h00
Présentation
LOISIRS / DETENTE
- 2 Piscines extérieures
- Pataugeoire pour enfants
- Plage aménagée de chaises longues et parasols, de mai à octobre
- Centre SPA (payant)
- Court de tennis
- Mini-club enfants (4 à 12 ans) pendant les vacances scolaires
- mini golf, tennis de table, pétanque, fléchettes, beachvolley, etc…
- Soirées à thème ou live music
Points forts
Ce prix comprend
- Les vols France/Tunisie/France, sur vols réguliers ou spéciaux ou sans transport
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les nuits en formule tout inclus
- Les activités proposées par l'hôtel.
- L'assistance de notre représentant local
- Les taxes d'aéroport (toute ville de départ) et surcharge carburant (sousmis à variation)
Ce prix ne comprend pas
- Les billets d'avion si réservation sans vol
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives
- Les assurances : assistance, rapatriement, annulation & bagages
Depuis le 03/04/2024, Le bagage cabine dimensions maximales 55x35x25 cm est devenu payante avec la compagnie TRANSAVIA, elle ne devra pas excéder 10kg et sera à placer dans le compartiment à bagages situés au-dessus de votre siège. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Transavia avec votre numéro PNR et rajouter votre bagage aller et retour ( à régler directement sur le site).
Le montant de la taxe de séjour devrait fortement augmenter courant 2024/2025, prévoir 12 TND (env. 3 à 4 €)/jour/personne.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.