Hôtel Best Western Plus Konak 4*

Izmir, Turquie
Hôtel Best Western Plus Konak 4* - 1
Hôtel Best Western Plus Konak 4* - 2
Hôtel Best Western Plus Konak 4* - 3
Hôtel Best Western Plus Konak 4* - 4
Hôtel Best Western Plus Konak 4* - 5
Hôtel Best Western Plus Konak 4* - 6
Hôtel Best Western Plus Konak 4* - 7
Hôtel Best Western Plus Konak 4* - 8
Hôtel Best Western Plus Konak 4* - 9
Hôtel Best Western Plus Konak 4* - 10
Hôtel Best Western Plus Konak 4* - 11
Hôtel Best Western Plus Konak 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Best Western Plus Konak 4* Référence produit : 508362
dès 615 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 15 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
615 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

La vue sur la baie d'Izmir

La situation au centre-ville

Les chambres spacieuses


On aime

  • La vue sur la baie d'Izmir
  • La situation au centre-ville
  • Les chambres spacieuses

Présentation

Bienvenue au  Best Western Plus Hôtel Konak 4* qui offre une vue magnifique sur la baie d'Izmir. L'hôtel est situé dans le centre-ville, à quelques minutes à pied des centres commerciaux et du quartier d'affaires d'Izmir. Profitez de la jolie vue panoramique sur la mer Egée depuis le restaurant.

Situation

Cap sur Izmir ! Située sur le mer Egée et anciennement appelée Smyrna, Izmir est la 3ème ville de Turquie en nombre d'habitants et le deuxième port commercial. Elle fut détruite dans un incendie en 1922 puis en grande partie reconstruite, faisant d'Izmir  une ville moderne et dynamique. Vous apprécierez sa vie nocturne et son bord de mer.

À proximité :

  • Aéroport d'Izmir (env. 20 km)
  • Station de métro Konak (env. 700 m)
  • Tour de l'horloge (env. 850 m)
  • Square Cumhuriyet (env. 2,2 km)

Hébergement

Le Best Western Plus Hôtel Konak 4*  dispose de 81 chambres élégamment meublées avec un lit double ou deux lits séparés.

Equipements :

  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Télévision par câble
  • Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
  • Plateau de courtoisie avec thé et café
  • Coffre-fort

Avec participation (€) :

  • Minibar
  • Chambre Standard

Superficie : 20 m² - Capacité : 2 adultes maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Petit-déjeuner » servi sous forme de buffet proposant une sélection de fruits frais, d'œufs et de viande.

Avec participation (€) :

  • Le « restaurant Meltem » offre vue magnifique panoramique sur la mer Egée, propose une riche sélection de plats turcs et internationaux
  • Le « bar Bora » est le lieu idéal de rencontre où vous pouvez écouter de la musique tout en profitant des boissons proposées.

Sports & loisirs

  • Activités et sports nautiques à proximité

À votre disposition

  • Climatisation
  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Bureau de change
  • Parking

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Location de voitures

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande)

Bon à savoir

  • Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 150 jours après la date de retour.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)--- - La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les petits déjeuners

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
- Tous les repas et boissons
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.