/pers. au lieu de 1049 €
THAÏLANDE | Koh Samui - Beyond Samui by Ôvoyages 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
L'élégance et l'authenticité
Plage de Chaweng en accès direct
2 piscines extérieures
Ôcity Xperience
Découvrez nos escapades ou « city break ». Donnez libre cours à votre imagination et adonnez-vous à vos activités préférées : fl âner dans les ruelles d'une cité historique, goûter aux joies du shopping, visiter des lieux culturels ou artistiques… Vous pourrez aussi profiter de cette escapade pour la prolonger avec un séjour balnéaire dans l'un de nos hôtels pieds dans l'eau.
Découvrez tous les avantages du Ôcity Xperience :
- Privilège d'un hôtel 4* ou 5* de notre sélection
- Accueil aéroport et transferts hôtel aller-retour
- 1 expérience Découverte
- Accueil VIP en chambre (corbeille de fruits, bouteille de vin…, selon la destination)
- Assistance téléphonique francophone H24
On aime
- L'élégance et l'authenticité
- Les 2 restaurants avec vue
- L'espace Spa et bien-être « Spa Kanda »
Présentation
Situation
Cap sur la Thaïlande et la région de Koh Samui ! Ce pays d'Asie du Sud-Est, réputé pour ses magnifiques plages paradisiaques et ses innombrables temples et statues bouddhistes, vous accueille en toute sérénité. Située dans le golfe de Thaïlande, Koh Samui est une île riche de ses plages de sable blanc et de ses cocotiers. Entre un superbe littoral et une végétation luxuriante, vous y trouverez des eaux turquoise qui baignent plus de 20 plages et criques parfois isolées. Koh Samui recèle également de nombreux temples disséminés dans les villages dont le célèbre Big Buddha. Admirez tigres, éléphants et singes dans les splendides parcs animaliers de la région et dégustez des spécialités locales dans les marchés animés de la ville. Cette perle de Thaïlande est aussi un excellent point de départ pour découvrir Koh Thao et son sublime Parc National d'Ang Tong.
À proximité :
- Plage de Chaweng, en accès direct
- Central Samui (env. 2 km)
- Plage Bang Rak (env. 2,7 km)
- Plage de Choeng Mon (env. 3,6 km)
- Plage de Chaweng Noi (env. 3,7 km)
- Plage Plai Laem (env. 3,8 km)
- Big Buddha Temple (env. 4,4 km)
- Les rochers Hin Ta Hin Yai (env. 15 km)
- Aéroport international de Koh Samui (env. 1,2 km)
Hébergement
Le Ôclub Experience Beyond Samui 4* compte 52 chambres à la décoration épurée et traditionnelle avec des notes de bois et des couleurs claires.
Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision avec chaînes satellite
- Coffre-fort
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
- Chambre Deluxe
Superficie : 54 m² - Capacité : 2 adultes maximum
- Chambre Famille
Superficie : 55 m² - Capacité : 2 adultes + 2 enfants maximum
La chambre famille dispose des mêmes équipements que la chambre Deluxe.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner ». Dégustez tous vos petits déjeuners servis sous forme de buffet varié avec des plats asiatiques et internationaux au « Palm Court ».
Avec participation (€) :
- Profitez de tous vos repas au « Beach restaurant & Bar». Face à la mer et avec une vue imprenable sur la piscine, découvrez de délicieuses saveurs locales, ainsi que de nombreux cocktails originaux.
- Pour votre confort, optez pour la formule « demi-pension » (hors boissons) ou la formule « tout compris » avec une large sélection de boissons : boissons non alcoolisées, jus, thé, café, bière locale, cocktails ou mocktails.
Sports & Loisirs
- Plage de Chaweng, aménagée de chaises longues et parasols, en accès direct
- 2 piscines extérieures
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Salle de sport
Avec participation (€) :
- Activités et sports nautiques : « snorkeling », plongée sous-marine, sports nautiques…
- Espace Spa et bien-être « Spa Kanda » : soins corporels et du visage, massages…
A votre disposition
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Parking privé
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard & Visa
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service d'étage
Information(s) pratique(s)
- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite
Les moments Ôclub
- Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion®
- Excursion au départ de votre club pour visiter l'ile de Koh-Samui, à la découverte de sa culture locale et de ses magnifiques paysages.
- Découverte et dégustation de boissons locales (sur inscription)
- Initiation à la langue thaïlandaise
De nombreuses activités à découvrir pour vivre toute la richesse culturelle de votre destination !
- Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l'ApérÔclub, participez à notre soirée Nuit Blanche Ôclub ... Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous.
Prestations Ôclub disponibles du 01.05.205 au 31.10.2025.
Bon à savoir
- Certains bagages dits « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste.
- L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée
Pour les touristes français, aucun visa n'est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est valable pour six mois au moins lors de l'entrée sur le territoire. Avant de voyager en Thaïlande, il convient de s'assurer que le passeport ne soit pas déchiré, abîmé, ou ne comporte pas une anomalie particulière.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les petits déjeuners
- Excursion Découverte de Koh Samui avec un guide Anglophone (le lundi et jeudi)
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Tous les repas, collations et boissons
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env.5€/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Thailande
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport en bon état, dont la validité doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.