Hôtel Khaolak Bhandari Resort et Spa 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
• A proximité de la plage
• Des chambres traditionnelles
• Au coeur d'un paysage tropical
Situation
Hébergement
Restauration
Votre séjour est proposé en formule « petit-déjeuner ».
La cuisine thaïlandaise est très fine et de qualité au restaurant à la carte et au buffet.
- Bhandari Restaurant : un splendide buffet pour votre petit déjeuner, froid et chaud, vous vous réveillerez en douceur en profitant d’une vue sur le jardin. Ouvert de 06h30 – 10h00*.
- Le Siam : pour un dîner soigné et une cuisine thaïe authentique. Vous pourrez aussi essayer les spécialités de l’Asie du Sud-Est dans un cadre rafiné. Ouvert de 18h00 – 23h00*
- Big Tree Bar : offrez-vous un moment de relaxation, avec l’un des nombreux cocktails signature. Ouvert de 18h00 – 23h00*.
- Oregano : vous trouverez des des plats internationaux aux saveurs maîtrisées. Ouvert de 18h00 – 23h00*.
- Lotus Bar : le bar piscine. Ouvert de 10h00 – 18h00*.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.
Equipements et Activités
L’hôtel propose les équipements et services suivants :
- 1 piscine
- Wi-Fi
- Salle de fitness
- Parking
- Salle de gym
Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel ou à proximité :
- Spa et centre de bien-être complet
- Cours de cuisine thaï
- Services de Spa complet
- Blanchisserie
Notre avis
L’hôtel Khaolak Bhandari Resort & Spa 4* offre des prestations de qualités, dans un cadre tropical dépaysant et relaxant, idéal pour un séjour en famille, en couple, ou entre amis.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour vers la Thaïlande
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Formalité Thailande
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport en bon état, dont la validité doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.