Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos

basé sur 5015 Avis 5015 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Kos (île de), Grèce
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 1
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 2
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 3
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 4
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 5
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 6
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 7
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 8
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 9
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 10
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 11
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 12
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 13
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 14
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 15
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos
basé sur 5015 Avis
5015 Avis

Référence produit : 373836
dès 587 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 05 juin 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 5015 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

David P a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Les mauvais commentaires sont vrais
Nous ne sommes pas du genre a nous plaindre , mais là c'est le pompon. La bouffe (pas d'autres mots) dégueulasse et pleine de sel. La chambre d'habitude nous ne sommes pas trop regardant car pour nous c'est juste pour dormir et se laver , mais là non. Lits faits une seule fois sur la semaine sans changer les draps , idem pour les serviettes de bain. Le top c'était la porte qui avait dûe être forcée et qu'il fallait ouvrir à coup de hanche ou de pied. Du jus de toilette qui coule dans la salle de bain quand on tire la chasse. Un rat mort deux jours devant la terrasse. Les serveuses au bar désagréables, celui de la plage il faut comprendre son humour noir. Le correspondant mondial tourisme a qui nous signalons le tout et qui nous répond qu'il note mais rien ne change. Célina est cool et agréable et son apéro frenchie nickel. Peut être que la saison été dure mais ou vous formez votre personnel a être agréable jusqu'à la fin ou fermez plus tôt. Nous ne venons pas pour supporter votre laisser aller et vos humeurs. Plus jamais.

Date du séjour : septembre 2025

Michèle A a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Décevante
Première expérience décevante !!!!!!! Photos de présentation très loin de la réalité. Chambre pas digne du tout d’un 4 étoiles 😔 salle de bain sale, moisie…. Serviettes non changées durant la semaine toujours obligées de réclamer…. Pas de table sur le balcon malgré 3 réclamations …. Rideaux de douche et de fenêtres sales… Les transats de plages et de piscine sales. Piscine olympique sale les bords le long de l’eau sont vert 🤢 le sol n’en parlons pas jamais nettoyée ni filtrée…. Le barman de la plage infecte avec les clients!!!! Heureusement que nous sommes beaucoup sorties pour pouvoir manger au restaurant car un séjour all inclusive et la nourriture est infecte aussi … avec des soirées à thème mensongères italiennes et grecques … une grosse arnaque !!! Je vais juste dire merci à Celina pour les apéros Frenchy car nous avons fait de belles connaissances et à Hichem pour sa disponibilité !!!

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sandra M a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
À fuir
À fuir au secours, sdb moisies pleins de champignons, lits et draps pas fait ni changés, nourriture pas goûteuse, non aimable

Date du séjour : septembre 2025

Melanie T a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Séjour super sympathique hôtel gigantesque
Hotel sympa ,un peu de rénovation à faire Bien situé à proximité du centre de kos Animatrice Célina super agréable disponible et aux petits soins des vacanciers Cuisine bonne avec pleins de choix 5 piscines c est top Dommage festival de bachatta et salsa non indiqué à la réservation Petit bémol plage de galets Personnel agréable et souriant

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

jocelyne f a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Super semaine
Tout était bien chambre propre restauration très bonne mais un peu répétitif !! Après une super animation avec Fanny et Celina et Hichem !! Seul bémol la danse balada qui on monopolisé l hôtel piscine restaurant plage ect le bruit infernal et musique jour et nuit

Date du séjour : septembre 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Parc aquatique
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Votre Mondi Club

Le Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* dispose de 709 chambres et appartements, tous spacieux et élégamment décorés. Vous y trouverez tout ce dont vous pourrez rêver pour de parfaites vacances en famille, avec plusieurs piscines, 5 restaurants à la cuisine variée, ainsi que quelques bars conviviaux. Planté au milieu de jardins fleuris, cet hôtel vous invite à la détente et propose : réception 24h/24, serviettes de plage (contre caution), chaises longues et parasols sur la plage, boutiques, blanchisserie*, salon de beauté*, service médical* (à la demande), location* de voiture/vélo, wifi.
 

* Avec supplément
 



Votre chambre

Vous serez logé en chambre standard, lumineuse et moderne, et d'environ 24 m². La capacité maximale de la chambre est de 3 personnes. Elle est équipée de : terrasse ou balcon, climatisation (du 15/06 au 15/09), mini-frigo (1 bouteille d'eau à l'arrivée), minibar* (à la demande et payant), télévision par satellite, salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, coffre-fort, nécessaire à thé et café, wifi.

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).



Restaurants et bars

Vous séjournerez en formule «tout inclus» qui comprend aussi bien les repas, que les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet.
 

Votre formule comprend : 

Petit déjeuner pour les lève-tôt : 06h30-07h30
Petit-déjeuner : 7h30 -10h30
Petit déjeuner continental  : 10h30-11h30
Déjeuner : 12h30-15h00
Dîner : 18h30-21h30
Snack de nuit (soupe chaude et snacks froids) : de 23h00 à minuit


Restaurant « Ilios »

Propose le déjeuner sous forme buffet ainsi que des grillades, pâtes, salades et hamburgers : de 12h30 à 15h30 du 01/05 au 15/10

Restaurant « Atrium »

Propose une cuisine grecque de 19h00 à 21h30 (réservation 24h à l'avance nécessaire)

Restaurant « Olympic Pool Grill » (du 15/05 au 15/09 et selon conditions météorologiques)

Propose salades, hamburgers et souvlaki près de la piscine de 12h0 à 15h00

Barbecue « Palmy Family » (du 01/06 au 30/09 et selon conditions météorologiques) grillades de 19h00 à 21h00

Kiosque en plein air « Pasta Corner » : de 12h00 à 14h30 du 01/06 au 15/09

Hot dog kiosque: de 15h00 à 18h00 du 01/06 au 15/09

Noodle bar: de 15h00 à 18h00 du 01/06 au 15/09
 


 


 

Plusieurs bars seront également à votre disposition :


Olympus : de 17h00 à minuit (payant à partir de 23h00)

Snack de la piscine : de 11h30 à 18h00 du 20/06 au 30/09

Bar de la piscine le « Ionian » : de 10h00 à 01h00 du 01/05 au 31/10 (payant à partir de minuit)

Palmy : de 10h00 à 18h00 du 01/06 au 15/10

Village Cafe : de 11h30 à 18h00 du 20/05 au 30/09

Bar de la plage « Poseidon » : de 10h00 à 18h00 du 20/05 au 21/10

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais et certaines boissons importées, cocktails ou marques de boissons spécifiques nécessitent un supplément tarifaire.  Une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner. 
 


Vos activités et loisirs

Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale de l'hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes. Également à votre disposition : 4 piscines pour adultes, toboggans, 2 piscines pour enfants, piscine couverte (non chauffée), salle de fitness (cours payants), tennis (équipement contre caution), tennis de table (équipement contre caution), mini-golf (équipement contre caution), mini-football (équipement contre caution), aérobic, basket-ball, volley-ball, fléchettes, waterpolo, gymnastique, billard*, sports nautiques*, plongée*, centre de spa avec sauna et piscine intérieure et proposant des traitements de beauté* et massages*.

* Avec supplément

 

Pour les enfants : mini-club pour les enfants âgés de 4 à 11 ans, il propose un programme d'activités adapté à leur âge ainsi que : buffet pour enfants, piscines avec toboggans, mini-discothèque.


À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.



Situation

À Psalidi à 50 m de la plage (route à traverser) et à 3 km du centre-ville de Kos. L'aéroport, quant à lui, est à 25 km de l'hôtel. 


Informations utiles

Langue parlée : le grec
Monnaie : l'euro
Décalage horaire : +1 h en été comme en hiver

Office du tourisme grec 
 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour d'un montant de 10euros par chambre et par nuit sera à régler sur place en espèces ou en carte de crédit à votre arrivée au sein de l'établissement.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
 


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales

Les bébés (entre 0 et moins de 2 ans) ne bénéficient pas de franchise bagages (ni en soute ni en cabine). 


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.


Attention : depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité (CNI) sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Grèce en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage
 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 5015 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

David P a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Les mauvais commentaires sont vrais
Nous ne sommes pas du genre a nous plaindre , mais là c'est le pompon. La bouffe (pas d'autres mots) dégueulasse et pleine de sel. La chambre d'habitude nous ne sommes pas trop regardant car pour nous c'est juste pour dormir et se laver , mais là non. Lits faits une seule fois sur la semaine sans changer les draps , idem pour les serviettes de bain. Le top c'était la porte qui avait dûe être forcée et qu'il fallait ouvrir à coup de hanche ou de pied. Du jus de toilette qui coule dans la salle de bain quand on tire la chasse. Un rat mort deux jours devant la terrasse. Les serveuses au bar désagréables, celui de la plage il faut comprendre son humour noir. Le correspondant mondial tourisme a qui nous signalons le tout et qui nous répond qu'il note mais rien ne change. Célina est cool et agréable et son apéro frenchie nickel. Peut être que la saison été dure mais ou vous formez votre personnel a être agréable jusqu'à la fin ou fermez plus tôt. Nous ne venons pas pour supporter votre laisser aller et vos humeurs. Plus jamais.

Date du séjour : septembre 2025

Michèle A a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Décevante
Première expérience décevante !!!!!!! Photos de présentation très loin de la réalité. Chambre pas digne du tout d’un 4 étoiles 😔 salle de bain sale, moisie…. Serviettes non changées durant la semaine toujours obligées de réclamer…. Pas de table sur le balcon malgré 3 réclamations …. Rideaux de douche et de fenêtres sales… Les transats de plages et de piscine sales. Piscine olympique sale les bords le long de l’eau sont vert 🤢 le sol n’en parlons pas jamais nettoyée ni filtrée…. Le barman de la plage infecte avec les clients!!!! Heureusement que nous sommes beaucoup sorties pour pouvoir manger au restaurant car un séjour all inclusive et la nourriture est infecte aussi … avec des soirées à thème mensongères italiennes et grecques … une grosse arnaque !!! Je vais juste dire merci à Celina pour les apéros Frenchy car nous avons fait de belles connaissances et à Hichem pour sa disponibilité !!!

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sandra M a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
À fuir
À fuir au secours, sdb moisies pleins de champignons, lits et draps pas fait ni changés, nourriture pas goûteuse, non aimable

Date du séjour : septembre 2025

Melanie T a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Séjour super sympathique hôtel gigantesque
Hotel sympa ,un peu de rénovation à faire Bien situé à proximité du centre de kos Animatrice Célina super agréable disponible et aux petits soins des vacanciers Cuisine bonne avec pleins de choix 5 piscines c est top Dommage festival de bachatta et salsa non indiqué à la réservation Petit bémol plage de galets Personnel agréable et souriant

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

jocelyne f a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Super semaine
Tout était bien chambre propre restauration très bonne mais un peu répétitif !! Après une super animation avec Fanny et Celina et Hichem !! Seul bémol la danse balada qui on monopolisé l hôtel piscine restaurant plage ect le bruit infernal et musique jour et nuit

Date du séjour : septembre 2025

Voir les disponibilités