Hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* en Eurostar

Londres, Grande Bretagne
Hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* en Eurostar - 1
Hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* en Eurostar - 2
Hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* en Eurostar - 3
Hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* en Eurostar - 4
Hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* en Eurostar - 5
Hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* en Eurostar - 6
Hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* en Eurostar - 7
Hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* en Eurostar - 8
Ouvrir le diaporama
Hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* en Eurostar Référence produit : 510324
dès 402 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 06 janv. 2025
Payez en 3X ou 4X*
AstuceComplétez votre séjour avec l'expérience Studio Harry Potter !. Voir l’offre
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
402 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

A proximité de la gare St Pancras
Pub irlandais dans l'hôtel
Le trajet en Eurostar inclus


Situation

Londres est l’une des villes les plus visitées au monde pour son ambiance cosmopolite. Ville de divertissements, de culture pop et de lumières, elle vous fascinera à chaque visite.
Avec ses incontournables, tel que l’impressionnant Big Ben, le London Eye ou encore le célèbre Buckingham Palace, résidence officielle des souverains britanniques, la capitale du Royaume-Uni ne vous laissera pas indifférent.

L'hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* se trouve à quelques minutes de la station de métro Russel Square sur la ligne Piccadilly. Les gares de Kings Cross St Pancras et d'Euston sont toutes les deux à moins d'un kilomètre et sont accessibles en 5 minutes en bus ou taxi. L'aéroport d'Heathrow quand à lui se trouve à environ 55 minutes en transport avec la Piccadilly line.


Hébergement

Nous avons sélectionné pour votre séjour londonnien au sein de cet établissement, la chambre standard d'environ 13m², qui dispose d'un lit double ou deux lits jumeaux, climatisation, télévision, nécessaire à thé / café, salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits.

Merci de noter qu'il faut au moins un adulte de plus de 18 ans par chambre. Toute réservation qui ne rentre pas dans ces conditions sera annulée avec 100% de frais


Restaurations et bars

Vous séjournerez sous la formule petit déjeuner servi sous forme de buffet, au restaurant Junction. Le restaurant permet, en supplément, de prendre votre déjeuner ou dîner, ou bien tout simplement un café Startbucks ou une pinte au bar du restaurant.

L'hôtel dispose également d'un pub Irlandais Callaghans, qui propose des brunchs, déjeuners, dîners ou boissons. Vous y trouverez aussi une terrasse extérieure pour profiter des beaux jours.


Activités et loisirs

L'hôtel Holiday Inn London Bloomsbury, situé au nord de Londres, permet de visiter la capitale plus facilement grâce à sa station de métro Russel Square qui se trouve à seulement 2 min à pied.

Voici la liste des sites incontournables de Londres à proximité de l'hôtel :
Russel Square - 4 min à pied
British Museum - 8 min à pied
Oxford Street - 13 min en métro
Hyde Park - 14 min en métro
Big Ben / London Eye - 17 min en métro
Regent's Park - 18 min en métro
Palais de Buckingham - 19 min en métro
London Eye - 20 min en métro
Camden Town - 20 min en métro
L'abbaye de Westminster - 21 min en métro
Tour de Londres - 25 min en métro

Vous pourrez vous déplacer facilement et de manière économique grâce à la Oyster Card.
Cette carte, magnétique, rechargeable et réutilisable est à acheter dans les stations de métro sur place.


À noter

Les arrivées se font à partir de 15h et les départs pour 12h.


Notre Avis

Séjournez dans un hôtel de la chaîne Holiday Inn, au nord de Londres, à seulement quelques mètres de la fameuse gare St Pancras !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le transport aller – retour France/Londres, en Eurostar en seconde classe
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner anglais


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule
- Les transferts
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation - assistance - bagages – rapatriement éventuelles


À savoir

- Vous devez impérativement respecter l’heure limite d’enregistrement indiquée par Eurostar. Il convient de vous présenter à l’enregistrement au minimum 45 minutes avant l’heure de départ programmée du train telle que figurant sur votre billet, ou tout autre délai minimal qu’Eurostar vous indiquera afin de vous enregistrer sur votre train Eurostar et de procéder aux formalités nécessaires et aux contrôles aux frontières et de Sureté.

Nous vous conseillons donc d’arriver au moins 1h avant l’heure de départ du train
- Exceptionnellement, il peut vous être demandé de retirer votre billet en borne de retrait en gare avant votre départ. Dans ce cas, votre référence de dossier vous sera stipulée dans votre bon d’échange.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols et / ou des trains.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions et/ou du train aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol et/ou du train (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités

Formalité Grande Bretagne

A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.

Depuis le 1er janvier 2021, il est toujours possible d’entrer sur le territoire britannique sans visa, pour une durée de six mois maximum, dans le cadre d’un séjour touristique ou d’une visite à des parents ou amis.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.