Hôtel Holiday Inn London Regent's Park 4* basé sur 2909 Avis 2909 Avis

Londres, Grande Bretagne
Hôtel Holiday Inn London Regent's Park 4* - 1
Hôtel Holiday Inn London Regent's Park 4* - 2
Hôtel Holiday Inn London Regent's Park 4* - 3
Hôtel Holiday Inn London Regent's Park 4* - 4
Hôtel Holiday Inn London Regent's Park 4* - 5
Hôtel Holiday Inn London Regent's Park 4* - 6
Hôtel Holiday Inn London Regent's Park 4* - 7
Hôtel Holiday Inn London Regent's Park 4* - 8
Ouvrir le diaporama
8
Hôtel Holiday Inn London Regent's Park 4*
basé sur 2909 Avis
2909 Avis

Référence produit : 510304
dès 414 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 18 août 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
AstuceComplétez votre séjour avec l'expérience Studio Harry Potter !. Voir l’offre

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 2909 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sabrina S a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Zéro
1 étoile pour l'emplacement. Hotel pas top. Chambre petite,salle de bain affreuse et minuscule. Obligé de réclamer le chauffage dans la chambre tout les jours car il le mette et le coupe sans arrêt. Je m'arrête là car la liste est longue. En gros plus jamais. Merci Au revoir.

Date du séjour : septembre 2024

Relax45991218278 a écrit un avis (août 2024)

Villasavary, France

Note tripadvisor
Excellent hôtel
Excellent hôtel que je conseille à tout le monde, chambres calmes et les hôtes très accueillant; mais au niveau des chambres, j’ai gagné 700€ juste en mettant ma famille dans une chambre( entassé ) au lieu de deux ( séparés)…Mais mis à part les prix ( un peut hors de prix ), l’hôtel est très calme avec beaucoup d’activité autour : je le conseille vivement ( si vous savez un peut parler Anglais )

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Genevieve R a écrit un avis (août 2024)

Sainte-Catherine, Canada • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour merveilleux
Super hôtel, Les employés sont très gentils, ils sont toujours très polis et prennent la peine de s’intéresser à nous. Le déjeuner était parfait, super bon et plusieurs choix. La chambre était très bien, à la hauteur de nos attentes et super propre. Rien de négatif à dire. L’emplacement était, selon moi, très bien. Nous avons pu marcher pour aller à plusieurs places importantes et sinon les arrêts de Bus étaient à proximité.

Date du séjour : août 2024

maminelle a écrit un avis (mai 2023)

Tours, France

Note tripadvisor
Un vrai plaisir !
Très bel Hôtel et très bel accueil ! Le personnel est attentif et toujours souriant ! Une mention spéciale pour la serveuse du coté restaurant ! Elle est vraiment aux petits soins pour les clients ! Nous y reviendrons surement !

Date du séjour : mai 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

895stacied a écrit un avis (oct. 2022)

Note tripadvisor
Mitigé
Hôtel très bien situé accolé à un parking ( payant biensur ). Pour les bons marcheurs, se trouve à 15min à pied de picadily, 30min de Camden et 25min de Bukingam. Pub, restaurants et supérettes à proximité. Petit déjeuner très correct Bar restaurant propre et confortable Personnel accueillant Par contre chambre très moyenne. Salle de bain d'un autre temps qui ont vraiment besoin de gros travaux de mise au goût du jour. Les photos parlent d'elles mêmes...

Date du séjour : octobre 2022

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Sa situation centrale
Ses chambres confortables
Le transport en Eurostar inclus


Situation

Londres est l’une des villes les plus visitées au monde pour son ambiance cosmopolite. Ville de divertissements, de culture pop et de lumières, elle vous fascinera à chaque visite.
Avec ses incontournables, tel que l’impressionnant Big Ben, le London Eye ou encore le célèbre Buckingham Palace, résidence officielle des souverains britanniques, la capitale du Royaume-Uni ne vous laissera pas indifférent.

Idéalement situé au coeur de Londres, l'hôtel Holiday Inn Regent's Park 4* est situé à quelques minutes à pied de la station de métro Great Portland Street. Comme son nom l'indique, l'hôtel est situé en partie dans la cité de Westminster et en partie dans le district de Camden. Le Regent's Park est l'un des parcs royaux de Londres. Vous rejoindrez l'hôtel en 30 minutes depuis l'aéroport d'Heathrow grâce au métro ou encore depuis la gare de Saint Pancras en moins de 10 minutes.

L'hôtel est à proximité de toutes les attractions de la ville : 18 minutes du British Museum, 12 minutes d'Oxford Street ou encore 20 minutes de Buckingham Palace en métro.


Hébergement

L'hôtel Holiday Inn Regent's Park 4* fait partie de la chaîne hôtelière du même nom et vous garantit donc le standard adéquat.

Les chambres proposent une décoration moderne et confortable. Elles sont équipées d'un lit double ou de 2 lits simples et peuvent accueillir jusqu'à 2 personnes maximum. Elles sont pourvues d'une salle de bain avec baignoire ou douche avec sèche-cheveux, la télévision par satellite, la climatisation et le nécessaire à thé et café.

Le Wifi est disponible gratuitement dans les chambres.

Merci de noter qu'il faut au moins un adulte de plus de 18 ans par chambre. Toute réservation qui ne rentre pas dans ces conditions sera annulée avec 100% de frais


Restaurations et bars

Vous séjournerez à l'hôtel Holiday Inn London Regent's Park 4* en formule petit déjeuner continental. Ce dernier est servi tous les matins sous forme de buffet.

L'hôtel dispose également d'un bar restaurant, le Junction, situé au premier étage de l'hôtel. Il vous proposera une cuisine britannique classique. Vous pourrez y déguster un café ou un cocktail en rentrant de votre journée londonienne. (ouvert de 7h à 22h)


Activités et loisirs

L'hôtel se situe sur plusieurs lignes de métro recherchées : La Circle, La Metropolitan ou encore Hammersmith & City.

- Le London Eye est à 3km
- Musée Madame Tussauds à 1.5km
- Abbaye de Westminster à 3 km

Vous pourrez vous déplacer facilement et de manière économique grâce à la Oyster Card.
Cette carte, magnétique, rechargeable et réutilisable est à acheter dans les stations de métro sur place.


Notre Avis

Profitez d'un confortable hôtel 4* en plein centre-ville de Londres pour une escapade so british !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le transport aller – retour France/Londres, en Eurostar en seconde classe
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner anglais


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule
- Les transferts
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation - assistance - bagages – rapatriement éventuelles


À savoir

- Vous devez impérativement respecter l’heure limite d’enregistrement indiquée par Eurostar. Il convient de vous présenter à l’enregistrement au minimum 45 minutes avant l’heure de départ programmée du train telle que figurant sur votre billet, ou tout autre délai minimal qu’Eurostar vous indiquera afin de vous enregistrer sur votre train Eurostar et de procéder aux formalités nécessaires et aux contrôles aux frontières et de Sureté.

Nous vous conseillons donc d’arriver au moins 1h avant l’heure de départ du train
- Exceptionnellement, il peut vous être demandé de retirer votre billet en borne de retrait en gare avant votre départ. Dans ce cas, votre référence de dossier vous sera stipulée dans votre bon d’échange.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols et / ou des trains.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions et/ou du train aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol et/ou du train (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Grande Bretagne

A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.

À partir du 2 avril 2025, à défaut d’être titulaire d’un visa ou de bénéficier du statut de résident permanent (settled status) ou temporaire (pre-settled status), les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 2909 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sabrina S a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Zéro
1 étoile pour l'emplacement. Hotel pas top. Chambre petite,salle de bain affreuse et minuscule. Obligé de réclamer le chauffage dans la chambre tout les jours car il le mette et le coupe sans arrêt. Je m'arrête là car la liste est longue. En gros plus jamais. Merci Au revoir.

Date du séjour : septembre 2024

Relax45991218278 a écrit un avis (août 2024)

Villasavary, France

Note tripadvisor
Excellent hôtel
Excellent hôtel que je conseille à tout le monde, chambres calmes et les hôtes très accueillant; mais au niveau des chambres, j’ai gagné 700€ juste en mettant ma famille dans une chambre( entassé ) au lieu de deux ( séparés)…Mais mis à part les prix ( un peut hors de prix ), l’hôtel est très calme avec beaucoup d’activité autour : je le conseille vivement ( si vous savez un peut parler Anglais )

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Genevieve R a écrit un avis (août 2024)

Sainte-Catherine, Canada • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour merveilleux
Super hôtel, Les employés sont très gentils, ils sont toujours très polis et prennent la peine de s’intéresser à nous. Le déjeuner était parfait, super bon et plusieurs choix. La chambre était très bien, à la hauteur de nos attentes et super propre. Rien de négatif à dire. L’emplacement était, selon moi, très bien. Nous avons pu marcher pour aller à plusieurs places importantes et sinon les arrêts de Bus étaient à proximité.

Date du séjour : août 2024

maminelle a écrit un avis (mai 2023)

Tours, France

Note tripadvisor
Un vrai plaisir !
Très bel Hôtel et très bel accueil ! Le personnel est attentif et toujours souriant ! Une mention spéciale pour la serveuse du coté restaurant ! Elle est vraiment aux petits soins pour les clients ! Nous y reviendrons surement !

Date du séjour : mai 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

895stacied a écrit un avis (oct. 2022)

Note tripadvisor
Mitigé
Hôtel très bien situé accolé à un parking ( payant biensur ). Pour les bons marcheurs, se trouve à 15min à pied de picadily, 30min de Camden et 25min de Bukingam. Pub, restaurants et supérettes à proximité. Petit déjeuner très correct Bar restaurant propre et confortable Personnel accueillant Par contre chambre très moyenne. Salle de bain d'un autre temps qui ont vraiment besoin de gros travaux de mise au goût du jour. Les photos parlent d'elles mêmes...

Date du séjour : octobre 2022

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités