Hôtel Coco d'Or 3*
- Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+26 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
En résumé
L'espace privé
Les chambres Standard sont équipées d'air conditionné, téléphone, télévision satellite, mini bar, coffre-fort, sèche-cheveux, bain et douche, terrasse ou balcon.
Les chambres Deluxe sont équipées en plus d'une kitchenette, un salon, 2 salles de bain et un balcon.
Chambre Standard
Capacité d'accueil : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant de moins de 12 ans.
Les chambres sont équipées de : climatisation - ventilateur de plafond - TV - coffre-fort - un plateau / bouilloire - sèche-cheveux - téléphone - télévision satellite - accès Wi-Fi - Mini-bar.
Chambre Deluxe
Les chambres Deluxe donnent sur le jardin et la piscine et ont une vue sur les montagnes. Chacune a sa propre salle de séjour, une chambre séparée, une salle de bain avec des toilettes et une douche, une kitchenette, et deux balcons.
Capacité d'accueil : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant de moins de 12 ans.
Les chambres sont équipées de : climatisation - ventilateur de plafond - TV - coffre-fort - un plateau / bouilloire - sèche-cheveux - téléphone - télévision satellite - accès Wi-Fi - Mini-bar.
L'espace restauration
Restaurant proposant une cuisine locale créole et internationale de grande qualité et très diversifiée.
(Heures d'ouverture : 07h00-10h00 ; 11h00-14h30 ; snacks de 14h30 à 19h00 ; 19h00-23h00)
"Le Wok" - Restaurant chinois.
Le restaurant propose un grand choix de délices venant de l'Est.
(Heures d'ouverture : 11h00-14h00 (dernière commande à 13h45) ; 18h00-23h00 (dernière commande à 21h30) ; Fermé le mardi)
"Uncle Will's Pizzeria" - Pizzeria.
Une gamme de pizzas végétariennes ou non.
(Heures d'ouverture : 10h00-23h00 (dernière commande à 22h00)
Bars
Le bar propose des cocktails près de la piscine, des petites bouchées et une belle sélection de martinis, single malts, cognacs, champagnes, de portos et cigares.
L'Espace Sport, Loisirs et Détente
- Plage (5 minutes à pied)
- Piscine
- Bain à remous
Avec participation :
- Sports nautiques
- Pêche au gros ou à la palangrotte
- Plongée libre
- Plongée sous marine (cours disponibles)
- Randonnées en montagne
- Excursions
- Un salon de beauté dans l'hôtel qui propose massages, soins du visage, manucures et pédicures.
L'espace professionnel
- Salle de conférence
- Centre d'affaires (Internet haut débit, fax, numérisation, photocopie, services de secrétariat)
- Change de devises
Les plus
- Excursions
- Service de change de devises
- Accès Wi-Fi gratuit
- Service de blanchisserie sur place
- Cocktail de bienvenue et serviette froide à l'arrivée
- Personnel multilingue
Émissions de CO2
Les compagnies aériennes
- Qatar Airways
- Emirates
- Etihad
- Air France
Ce prix comprend
- Les vols réguliers Aller/Retour
- L'accueil et l'assistance par notre représentant local
- Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
- les nuits en Chambre Standard
- Les petits déjeuners
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances facultatives
- Les dépenses personnelles et les pourboires
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
- Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.