Hôtel Villa Park Sun Island Resort 5*
- Vol A/R au départ de Lille (+11 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
Résumé
Esprit club avec une multitude d'activités
Grande piscine avec espace enfants
Végétation tropicale luxuriante
Situation
Situé dans la partie Sud de l’atoll d’Ari, à environ 45 minutes de l’aéroport de Malé, vous rejoindrez le Villa Park Sun Island Resort 5* en vol domestique (30 minutes) suivi d’un trajet de 15 minutes en bateau rapide.
Cette île de 1.6km de long et de 440m de large est entourée de magnifiques plages au sables fin et de cocotiers géants.
C’est le plus grand Resort des Maldives réputé pour sa convivialité et son ambiance décontractée.
Hébergement
L'Hôtel Villa Park Sun Island Resort 5* dispose de 462 villas reparties sur toute l’ile. Disposées sur le sable ou sur pilotis dans la lagune, elles sont aménagées et meublées harmonieusement.
Pour votre séjour, vous serez hébergés en Sun Villa (46 m²).
Avec une belle vue sur les jardins luxuriants, ces villas sont blotties dans la végétation tropicale, entourées de cocotiers.
Toutes les villas sont climatisées et pourvues de : lits doubles, mini bar (moyennant un supplément), télévision satellite, nécessaire pour thé et café, salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux, coffre-fort, une terrasse et une douche extérieure en plein air - typique aux Maldives.
Vous pouvez loger en Villa Plage (35m²) ou Deluxe Villa Plage (52m²) ou Sunset Plage Villa (41m²), moyennant supplément. Toutes ces villas ont vue mer. Et vous pouvez également, moyennant supplément, choisir de vivre un moment inoubliable en logeant en Villa sur pilotis (73m²).
Restauration et Bars
L’Hôtel Villa Park Sun Island Resort 5* dispose de 6 restaurants et 5 bars.
Votre séjour inclut la formule demi-pension (hors boissons). Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel.
En option et moyennant un supplément, l’hôtel propose les formules pension complète (hors boisson) et tout compris.
Le restaurant principal « Maaniya » vous propose des plats du monde entier mais également une délicieuse cuisine typique des Maldives. Poisson fraîchement pêché, plats aux saveurs épicées et variées.
Vous aurez le choix entre de la cuisine italienne, japonaise ou thaïlandaise, et un restaurant proposant des plats du monde entier. Les bars offrent à eux tous un bel éventail de boissons alcoolisées, non alcoolisées et de cocktails. Il est possible de demander un dîner privé dans votre villa (avec supplément), et un room service est disponible 24h/24.
L'accès aux différents restaurants est en fonction de la catégorie de chambre réservée.
Maaniya - restaurant principal
Petit déjeuner : 07.30 – 09.30
Déjeuner : 12.30 – 14.00
Diner : 19.00 – 20.30
Southern Star Restaurant" - cuisine internationale - Réservé aux clients en villa sur Pilotis.
Petit déjeuner : 07.30 – 10.00
Déjeuner : 12.30 – 14.00
Dîner : 19.00 – 20.30
Sun Star Restaurant - cuisine thaï a la carte (ouvert de 10.00 à 23.00)
Ristorante Al Pontile - cuisine italienne et japonaise a la carte (ouvert de 10.00 à 23.00)
Vani Coffee Shop - restaurant à la carte avec accès internet
Zero Restaurant - dégustez des salades fraîches directement venues des jardins de l'hôtel (ouvert de 10h à 17h).
Mekunu - bar principal (ouvert de 24h sur 24)
Sunrise Bar - bar de plage (ouvert de 09.00 à 01.00)
Golf Bar - bar du golf avec accès internet (ouvert de 10.00 à 23.00)
Lobby Bar - bar lounge (ouvert de 17.00 à 23.00)
Pool Bar - bar de la piscine (ouvert de 09.00 à 18.00)
La formule tout compris comprend :
Les 3 repas principaux, l’eau minérale, thé, café, jus de fruits (cannette, les jus de fruits frais ne sont pas inclus dans la formule), les sodas, vin local, une sélection de cocktails the et snacks de 16.00 à 18.00 et les boissons alcoolisées (Whisky, Vodka, Gin, Rhum, bière), servis de 9h à minuit ainsi que les snacks dans la journée.
Soft mini bar 1 fois chaque jour : 2 Coca Cola (300ml), 2 Sprite (300ml) et 2 sodas (300ml)
Les boissons sont servies au verre de 10.00 à 24.00.
En dehors des horaires et pendant les excursions, les prestations sont facturées sur place.
Equipements et activités
Profitez des eaux cristallines des Maldives pour une belle baignade et prélassez-vous confortablement sur votre transat.
La grande piscine de l’hôtel offre un espace pour les enfants.
L’ile se distingue par sa superficie mais également pour ses grands espaces et ses jardins ou vous pourrez vous y promener à pied ou en vélo.
L’Hôtel Villa Park Sun Island Resort 5* propose une multitude d’activités pour le plaisir de chacun, des activités gratuites et avec participation.
Parmi les activités gratuites (hors instructeur et hors cours) :
Beach Volley, basketball, badminton, tennis de table, billard, salle de gym, squash, tennis, mini-golf, canoé, sauna, hammam.
Avec participation :
Vélo, plongée sous-marine, plongée libre avec masque et tuba, ski nautique, planche à voile, catamaran, bouées tractées.
L’Hôtel Villa Park Sun Island Resort 5* dispose d’un centre de plongée certifié PADI qui donne des cours de plongée pour les débutants et les confirmés (avec supplément). Ce centre propose diverses excursions pour tous les niveaux, en bouteille ou avec masque et tuba.
Pour finir une belle journée d’activité ou tout simplement pour vous faire du bien, le Spa Araamu (avec supplément) vous ouvre ses portes pour vous offrir un large choix de soins et traitements personnalisés, conçus par des professionnels pour vous revitaliser, vous rafraîchir, vous apaiser.
Diverses excursions sont proposées sur place avec participation : pêche de nuit, pêche au matin, donner à manger aux raies et aux requins, voyage d’île en île.
Notre Avis
Végétation tropicale luxuriante, plages de sable fin et lagon bleu turquoise, l’Hôtel Villa Park Sun Island Resort 5* vous offre un cadre de carte postale pour des vacances de rêve.
Cet hôtel à l'esprit club vous propose une multitude d'activités pour agrémenter votre séjour
Il séduira les couples comme les familles à la recherche de vacances sous le signe de la convivialité dans un environnement enchanteur.
Cet établissement est un 5* normes locales offrant un très bon rapport qualité prix mais nous considérons néanmoins que les infrastructures se rapprochent d'avantage d'un 4* selon les normes internationales.
Ce prix comprend
- Les vols aller/ retour France - Malé sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l'assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel en vol domestique et ensuite bateau rapide,
- L'hébergement an base double chambre SunVilla pour le nombre de nuitées choisies à l'Hôtel Villa Park Sun Island Resort 5*,
- La formule demi-pension (hors boisson) ,
- Le dîner des réveillons de Noël et du Nouvel An,
- La Green Taxe par personne et par nuit
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).
Ce prix ne comprend pas
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les frais de dossier.
A Savoir
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Maldives
Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :
Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.
La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.
- Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.
- Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.
- Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays