Hôtel Medhufushi Island Resort 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
Situé dans l'atoll de Meemu, l'hôtel Medhufushi Island Resort 4* est un havre de paix et de détente au confort simple et rustique. Un air de tranquillité imprègne cette île de 10 hectares parsemée de cocotiers et de fleurs tropicales. Evadez-vous au coeur de cette oasis bordée d'un lagon aux eaux turquoise et bleu azur chatoyant et vivez l'évasion maldivienne à prix abordable. L'aéroport international de Velana est à 130 km (environ 2h30 en bateau rapide). L'atoll de Meemu comprend 3 resorts : Medhufushi, Madifushi et Hakkura.
Les transferts peuvent s'effectuer en bateau rapide ou en hydravion.
Restauration
L'hôtel dispose de 2 restaurants et d'un bar :
- "Malaafaiy" restaurant principal de cuisine internationale sous forme de buffet avec show-cooking, situé à côté de la piscine
- "Alfresco" restaurant payant de spécialités à la carte, sur pilotis, avec vue sur les couchers de soleil.
- "Vilu" bar surplombant l'océan où vous pourrez profiter de délicieux cocktails ainsi qu'un menu de collations.
Avec supplément :
- Option pension complète (hors boissons).
- Option formule tout inclus (voir rubrique dédiée).
A noter : Quelle que soit la pension réservée, vous bénéficiez d'une bouteille d'eau (1 litre) par jour et par chambre.
Offres privilège
Réservez avant le 31/7/25 et bénéficiez de:
- 50% de réduction sur votre hébergement et la pension choisie pour tout séjour compris entre le 1/6/25 et le 30/9/25.
Réservez avant le 31/7/25 et bénéficiez de:
- 40% de réduction sur votre hébergement et la pension choisie pour tout séjour compris entre le 1/10/25 et le 31/10/25.
Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des offres disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre spéciale applicable sur les prestations hôtelières uniquement.
Les plus
Lagon autour de l'île parfait pour le snorkeling
Ambiance conviviale et décontractée
Chambres mitoyennes idéales pour les familles
Sports et loisirs
- Plage de sable blanc entourant l'île
- Salle de fitness 24h/24
- Beach-volley
- tennis de table
- Billard
- Fléchettes
- Jeux de société
Equipements
- Wifi gratuit dans les espaces communs et en chambre.
Avec supplément :
- Boutique.
- Service de blanchisserie.
- Service de photographie.
Bon à savoir
- Transferts retour en bateau rapide opérés 2 fois par jour (attente à prévoir) de l'hôtel à l'aéroport international : un speedboat soit à 6h soit à 11h.
- Transferts en hydravion : les vols internationaux doivent arriver à l'aéroport international entre 6h et 15h. Durée du transfert : 45 minutes.
- Salon Medhufushi à l'aéroport de Malé.
- Check-in à partir de 14h. Check-out jusqu'à 12h.
- Suppléments des dîners de Noël (24/12) et du Nouvel An (31/12) inclus.
- Taxe écologique non incluse (green tax : 12$ par nuit/par personne sauf pour les moins de 2 ans).
- Taxe touristique incluse.
- Suivant les conditions météorologiques pendant la saison des pluies, les transferts en speedboat peuvent être impactés et par conséquent, une attente plus longue à l'aéroport de Malé est possible.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
Formule tout inclus
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal "Malaafaiy",
- d'une sélection de boissons servies au verre durant les repas au restaurant principal "Malaafaiy" et au "Vilu" bar de 10h à 00h : soft, bière, vin local, gin, vodka, whisky, brandy, tequila, rhum, arrack et martini,
- des bouteilles d'eau (illimité) durant les repas au restaurant principal "Malaafaiy",
- d'une sélection de 8 boissons non alcoolisées par jour dans votre minibar,
- d'un encas avec thé et café au "Vilu" bar de 16h à 18h,
- de 2 excursions offertes pour tout séjour de minimum 5 nuits (programme à reconfirmer et à réserver sur place),
- de 20% de réduction sur les dîners à la carte et 10% de réduction sur les soins proposés au spa.
A noter :
- Après minuit, toutes les boissons consommées seront facturées au tarif en vigueur.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Les horaires sont donnés à titre indicatif, à reconfirmer sur place.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Le complexe se réserve le droit d'apporter des modifications à la formule tout inclus en cours de saison.
Formalités
IMPORTANT :
- Tous les passagers devront compléter en ligne un formulaire électronique, dans les 96h précédent l'embarquement pour les Maldives : https://imuga.immigration.gov.mv/traveller
A noter :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée obligatoire. Un VISA est délivré gratuitement à l'arrivée aux Maldives sur présentation du passeport, dont la durée de validité doit être d'au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d'un billet valide au départ des Maldives et d'une confirmation de réservation d'hôtel (ou à défaut de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s'acquitter d'une taxe de 25 USD au départ.
Le VISA délivré à l'arrivée est de 30 jours maximum.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.
COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type D et G. Adaptateur nécessaire.
Logement
Durant votre séjour vous serez hébergés en chambre Beach Villa mitoyenne (65 m²) sur la plage, équipée de :
- 1 lit double à baldaquin (ou 2 lits simples)
- Salle de bain avec douche en plein air et sèche-cheveux
- Climatisation à réglage individuel
- Ventilateur de plafond
- Télévision (satellite)
- Téléphone IDD
- Wi-Fi gratuit
- Coffre-fort
- Nécessaire à thé/café
- Minibar (payant)
- Terrasse vue plage
Capacité : 3 adultes.
Avec supplément :
- Beach Villa (65 m²) sur la plage, idéal pour plus d'intimité. Capacité : 3 adultes.
- Water Villa (60 m²) sur pilotis avec accès direct au lagon, salle de bain avec douche et baignoire. Capacité : 2 adultes (enfants non autorisés).
A noter : Les chambres Beach Villa mitoyennes peuvent être reliées par une porte communicante.
Sports et loisirs payants
- Centre de plongée certifié SSI
- Excursions (pêche, sortie snorkeling, découverte des îles, safari dauphins)
- Planche à voile, kayak, stand up paddle
Activités
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas
Les éventuelles taxes de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel.
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Maldives
Aucun visa préalable n’est exigé des ressortissants français pour un séjour de moins de 30 jours aux Maldives.
Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée dans le pays, sur présentation du passeport dont la durée de validité doit être d’au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel (ou, à défaut, de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s’acquitter d’une taxe de 25 USD au départ (celle-ci est en général incluse dans le prix du billet d’avion).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.