Mykonos (île de), Grèce
Travelers Choice Best of the Best
Hôtel Aeolos Resort 4* - 1
Hôtel Aeolos Resort 4* - 2
Hôtel Aeolos Resort 4* - 3
Hôtel Aeolos Resort 4* - 4
Hôtel Aeolos Resort 4* - 5
Hôtel Aeolos Resort 4* - 6
Hôtel Aeolos Resort 4* - 7
Hôtel Aeolos Resort 4* - 8
Hôtel Aeolos Resort 4* - 9
Hôtel Aeolos Resort 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Hôtel Aeolos Resort 4*
basé sur 2066 Avis
2066 Avis

Référence produit : 307514
dès 621 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 04 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.9
Très bon
Note
basé sur 2066 Avis
Travelers Choice Best of the Best 2025 Travelers Choice Best of the Best
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Emeline T a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Break at Mykonos 🧿
Nous avons séjourné au Aeolos Resort pour 3 jours, l’hôtel est idéalement situé proche de Little Venice et des commerces de proximité ! La chambre est confortable et bien agencée ! Quant au personnel, il est aux petits soins et adorable. De plus, les prestations proposées au bar sont de qualité, le tout autour d’une vue incroyable notamment pour le Sunset 🌅

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

David M a écrit un avis (août 2024)

Chauzon, France

Note tripadvisor
Extraordinaire, bel hôtel et une équipe adorable !..✨✨✨
Très bel hôtel, le directeur et l’équipe, super professionnels, attentionnés et d’une incroyable gentillesse. Super service,transfert gratuits, à 10 mn à pied du port. Pdj et restaurant très bien, un super séjour sur cette île magnifique!✨✨✨ 😊

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lorenzofromparis1 a écrit un avis (août 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Un choix 4* confortable proche de Mykonos Town et pratique pour une famille.
Les chambres de l'aile daylight sont petites mais modernes, propres et confortables. Le petit déjeuner (buffet) est très bon et on est toujours accueilli avec le sourire. Tout le staff est très poli et très serviable. Très bon restaurant sur place. Les espaces communs sont décorés avec goût. On vient vous chercher et vous ramène gentiment et gratuitement à l’aéroport dans une navette confortable. L’hôtel n’est pas loin de mykonos town (mieux en moto ou quad). Et il y a tout à proximité (location quad, snacks, supermarché, pharmacie, medecins etc...). En revanche, Il faut savoir que l'hôtel est organisé en 3 parties distinctes et qu’il faut passer par la rue pour aller à l'accueil et au petit déjeuner (pas long mais ca n'est pas un « resort » fermé dans lequel on circule librement à proprement parler). La vue des chambres et surtout de la piscine daylight sur des constructions en cours n'est pas extraordinaire. La décoration de l'espace piscine pourrait être ameliorée (la décoration est très belle dans le bâtiment principal) et il pourrait y avoir plus de transats. Parfois, l'eau de la piscine daylight n'est pas très claire et elle est un peu froide. On entend les avions passer au dessus de l’hôtel plusieurs fois par jour (on s’y habitue mais il faut juste le savoir). Il manque aussi une salle de gym pour éliminer les bons repas de Mykonos 😃 ! Donc au global une bonne expérience avec des petites choses à optimiser pour être encore mieux.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Danielle P a écrit un avis (nov. 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un séjour de rêve!
Au cœur de cet automne tempétueux empli de tant d’échos des fracas du monde, je me remémore avec bonheur cette trop courte semaine passée à Mykonos du 7 au 14 octobre derniers ; ce fut une parenthèse de quiétude, de bien-être et de ressourcement, dont le souvenir nourrit encore mon esprit et mon corps… J’ai voyagé en solo et j’ai séjourné durant six jours à l’hôtel Aeolos Resort qui fut un hâvre en tout point : de confort et de prestations particulièrement soignées concernant l’hôtellerie et la restauration, mais surtout de gentillesse, d’accueil et d’hospitalité, de la part de tout le Personnel dont son directeur en tête. Tous se sont montrés à mon égard d’une extrême attention et d’une grande disponibilité, ce malgré l’échéance de fin de saison imminente et, sans doute pour eux tous, beaucoup de fatigue accumulée… La tradition de l’hospitalité grecque est une valeur authentiquement incarnée par l’ensemble du Personnel de cet établissement, subtilement distillée par Panaïtos, le directeur, à toute son équipe. M’ont été prodigués sans réserve beaucoup de bienveillance et de sollicitude, de réconfort aussi et d’aide empressée pour me sortir de quelques embarras - certains plutôt cocasses!… sans importance désormais -, de précieux conseils pour la découverte de l’île, de délicates attentions… Je me suis sentie reçue et servie comme une princesse ! Un grand merci donc à Panaïtos dont les gestes de sympathie à mon arrivée et d’amitié à mon départ me sont allés droit au cœur, à Giorgos, pour ses efforts à me parler en français, pour sa prévenance et son sens du service, à Apostolos, pour sa présence élégante et aimable dans le service de table, à Costas, pour sa bonne humeur et son dévouement, ainsi qu’à tous les autres membres du Personnel que je ne peux nommer mais qui, à leur place, à leur manière, ont pris soin de moi comme une convive, et ont contribué à faire de mon séjour dans cet hôtel, et plus largement à Mykonos, une parenthèse enchantée durant laquelle le soleil providentiellement ne s’est pas départi non plus de bout en bout… Mega Evralisto ! A chacun de vous je souhaite le meilleur pour la saison hivernale, du repos et tout ce qui peut lui être bon et utile… Je reviendrai et vous reverrai avec joie! Danielle (de Bordeaux)

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Ant333333 a écrit un avis (août 2023)

Blanquefort, France

Note tripadvisor
FABULEUX
Nous avons passé un séjour fabuleux dans ce Resort. Le directeur de l’hôtel, très présent et très investi, et l’ensemble de son équipe font tout ce qui est possible pour que le séjour se passe à merveille, accueil génial, on se sent directement bien, gentillesse, disponibilité, sens du service. L’hôtel est très beau, élégant, décoration raffinée, propreté irréprochable, les espaces extérieurs très beaux et entretenus, végétation très belle, les piscines sont magnifiques, les chambres sont parfaitement équipées. Le petit déjeuner et le restaurant sont également excellents, de grande qualité, là encore l’accueil et le service sont tellement agréable. Très bien situé dans une île qui est splendide. J’ai fait quelques hôtels haut de gamme, des Relais et Châteaux notamment, c’est le meilleur hôtel dans lequel j’ai eu l’occasion de séjourner. Je suis conquis par cette île (2eme visite), nous reviendrons dans cet hôtel incroyable. Un grand MERCI.

Date du séjour : août 2023

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Avec un nom emprunté à l'ancien dieu des vents, l'Aeolos Resort est l'un des hôtels les plus connus de l'île. Récemment rénové, sa décoration rappelle les ruelles étroites de la ville de Mykonos, avec ses nuances de bleu et de blanc.

Situation

Situé sur l’île de Mykonos, à 800 m d’une plage de sable et du centre animé de Mykonos et  à 3,8 km de son aéroport.

L’hôtel

Le complexe, entièrement rénové en 2020, offre 90 chambres réparties dans 3 bâtiments de 2 étages, entre 3 sections : Aeolos section principale, Aeolos Sunset Wing et Aeolos Daylight Wing.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné à réglage individuel, TV/satellite, chaussons, Wi-Fi, coffre-fort, mini-réfrigérateur, bouilloire et nécessaire à thé/café, nécessaire à repasser, balcon ou terrasse. Pas de chambres communicantes. Lit d’appoint ou canapé-lit pour la 3e personne. Lit bébé gratuit (compte comme 1 personne dans la capacité des chambres).
- Chambre standard (section principale) : env. 18-20 m², pour 1-2 pers.,  vue piscine. 
- Suite supérieure (section principale) : env. 30-35 m², pour 1-3 pers., vue jardin, terrasse privée. 
- Chambre Daylight Wing vue jardin : env. 20 - 25 m², pour 1 - 2 pers. Vue mer en option. 
- Suite supérieure Daylight Wing vue jardin : env. 25 m², 2-3 pers., Vue mer en option. 
- Chambre Sunset Wing : env. 25 - 30 m², pour 1-2 pers., vue mer.
- Suite Sunset Wing : env. 30 - 35 m², pour 2 pers., vue jardin 
- Suite supérieure Sunset Wing : env. 35 - 45 m², pour 2 - 3 pers., vue jardin.

Les saveurs

Le restaurant principal (formule petit déjeuner buffet), restaurant traditionnel grec à la carte, bar à la piscine. Plats adaptés aux régimes spéciaux disponibles. Tenue correcte exigée le soir.

Les activités

Profitez de 3 piscines extérieures d’eau douce, 3 bains à remous extérieurs chauffés. Sur demande et payants : massages, coiffeur, location de vélos.

A votre disposition

Chaises longues et parasols gratuits aux piscines, prêt de serviettes. Wi-Fi, parking. Cartes de crédit acceptées. Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (pas de chambres aménagées). Animaux non admis. Arrêt de bus à 50 m pour le centre de Mykonos et les plages. Commerces à proximité.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) : 
Pour la période du 01/04/25 au 31/10/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit

Pour la période du 01/01/25 au 31/3/25 et du 01/11/25 au 31/12/25 
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit

Transport maritime

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Conditions d'annulation générales Héliades (sauf si mention "Conditions d'annulation spécifiques")

Pour l’ensemble de nos séjours et circuits (sauf exceptions mentionnées ci-après)
A plus de 30 jours : 35 % du prix global
De 30 à 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais

Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable. Certaines compagnies aériennes exigent l’émission des titres de transport dès la réservation, c’est le cas par exemple pour certains tarifs promotionnels ou en cas d’achats de services supplémentaires comme l’attribution des sièges, par exemple. En cas d’annulation du fait du client, des pénalités  ouvant aller jusqu’à 100%, pourront être retenues en plus des indemnités forfaitaires énumérées ci-dessus, et cela quelle que soit la date d’annulation.

HELIADES conseille de souscrire une assurance spécifique couvrant ces frais, selon les limites du contrat d’assurance - annulation dont les conditions seront remises au client par l’agence avant la conclusion du contrat de  voyage. L’interruption du voyage ou séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.9
Très bon
Note
basé sur 2066 Avis
Travelers Choice Best of the Best 2025 Travelers Choice Best of the Best
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Emeline T a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Break at Mykonos 🧿
Nous avons séjourné au Aeolos Resort pour 3 jours, l’hôtel est idéalement situé proche de Little Venice et des commerces de proximité ! La chambre est confortable et bien agencée ! Quant au personnel, il est aux petits soins et adorable. De plus, les prestations proposées au bar sont de qualité, le tout autour d’une vue incroyable notamment pour le Sunset 🌅

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

David M a écrit un avis (août 2024)

Chauzon, France

Note tripadvisor
Extraordinaire, bel hôtel et une équipe adorable !..✨✨✨
Très bel hôtel, le directeur et l’équipe, super professionnels, attentionnés et d’une incroyable gentillesse. Super service,transfert gratuits, à 10 mn à pied du port. Pdj et restaurant très bien, un super séjour sur cette île magnifique!✨✨✨ 😊

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lorenzofromparis1 a écrit un avis (août 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Un choix 4* confortable proche de Mykonos Town et pratique pour une famille.
Les chambres de l'aile daylight sont petites mais modernes, propres et confortables. Le petit déjeuner (buffet) est très bon et on est toujours accueilli avec le sourire. Tout le staff est très poli et très serviable. Très bon restaurant sur place. Les espaces communs sont décorés avec goût. On vient vous chercher et vous ramène gentiment et gratuitement à l’aéroport dans une navette confortable. L’hôtel n’est pas loin de mykonos town (mieux en moto ou quad). Et il y a tout à proximité (location quad, snacks, supermarché, pharmacie, medecins etc...). En revanche, Il faut savoir que l'hôtel est organisé en 3 parties distinctes et qu’il faut passer par la rue pour aller à l'accueil et au petit déjeuner (pas long mais ca n'est pas un « resort » fermé dans lequel on circule librement à proprement parler). La vue des chambres et surtout de la piscine daylight sur des constructions en cours n'est pas extraordinaire. La décoration de l'espace piscine pourrait être ameliorée (la décoration est très belle dans le bâtiment principal) et il pourrait y avoir plus de transats. Parfois, l'eau de la piscine daylight n'est pas très claire et elle est un peu froide. On entend les avions passer au dessus de l’hôtel plusieurs fois par jour (on s’y habitue mais il faut juste le savoir). Il manque aussi une salle de gym pour éliminer les bons repas de Mykonos 😃 ! Donc au global une bonne expérience avec des petites choses à optimiser pour être encore mieux.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Danielle P a écrit un avis (nov. 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un séjour de rêve!
Au cœur de cet automne tempétueux empli de tant d’échos des fracas du monde, je me remémore avec bonheur cette trop courte semaine passée à Mykonos du 7 au 14 octobre derniers ; ce fut une parenthèse de quiétude, de bien-être et de ressourcement, dont le souvenir nourrit encore mon esprit et mon corps… J’ai voyagé en solo et j’ai séjourné durant six jours à l’hôtel Aeolos Resort qui fut un hâvre en tout point : de confort et de prestations particulièrement soignées concernant l’hôtellerie et la restauration, mais surtout de gentillesse, d’accueil et d’hospitalité, de la part de tout le Personnel dont son directeur en tête. Tous se sont montrés à mon égard d’une extrême attention et d’une grande disponibilité, ce malgré l’échéance de fin de saison imminente et, sans doute pour eux tous, beaucoup de fatigue accumulée… La tradition de l’hospitalité grecque est une valeur authentiquement incarnée par l’ensemble du Personnel de cet établissement, subtilement distillée par Panaïtos, le directeur, à toute son équipe. M’ont été prodigués sans réserve beaucoup de bienveillance et de sollicitude, de réconfort aussi et d’aide empressée pour me sortir de quelques embarras - certains plutôt cocasses!… sans importance désormais -, de précieux conseils pour la découverte de l’île, de délicates attentions… Je me suis sentie reçue et servie comme une princesse ! Un grand merci donc à Panaïtos dont les gestes de sympathie à mon arrivée et d’amitié à mon départ me sont allés droit au cœur, à Giorgos, pour ses efforts à me parler en français, pour sa prévenance et son sens du service, à Apostolos, pour sa présence élégante et aimable dans le service de table, à Costas, pour sa bonne humeur et son dévouement, ainsi qu’à tous les autres membres du Personnel que je ne peux nommer mais qui, à leur place, à leur manière, ont pris soin de moi comme une convive, et ont contribué à faire de mon séjour dans cet hôtel, et plus largement à Mykonos, une parenthèse enchantée durant laquelle le soleil providentiellement ne s’est pas départi non plus de bout en bout… Mega Evralisto ! A chacun de vous je souhaite le meilleur pour la saison hivernale, du repos et tout ce qui peut lui être bon et utile… Je reviendrai et vous reverrai avec joie! Danielle (de Bordeaux)

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Ant333333 a écrit un avis (août 2023)

Blanquefort, France

Note tripadvisor
FABULEUX
Nous avons passé un séjour fabuleux dans ce Resort. Le directeur de l’hôtel, très présent et très investi, et l’ensemble de son équipe font tout ce qui est possible pour que le séjour se passe à merveille, accueil génial, on se sent directement bien, gentillesse, disponibilité, sens du service. L’hôtel est très beau, élégant, décoration raffinée, propreté irréprochable, les espaces extérieurs très beaux et entretenus, végétation très belle, les piscines sont magnifiques, les chambres sont parfaitement équipées. Le petit déjeuner et le restaurant sont également excellents, de grande qualité, là encore l’accueil et le service sont tellement agréable. Très bien situé dans une île qui est splendide. J’ai fait quelques hôtels haut de gamme, des Relais et Châteaux notamment, c’est le meilleur hôtel dans lequel j’ai eu l’occasion de séjourner. Je suis conquis par cette île (2eme visite), nous reviendrons dans cet hôtel incroyable. Un grand MERCI.

Date du séjour : août 2023

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités