
/pers. au lieu de 40 €
Finissez l'année en beauté en passant la Saint-Sylvestre à Malte et en profitant de la douceur de son climat. Au travers de superbes excursions, vous découvrirez toute la beauté de l'archipel maltais et son patrimoine naturel et historique exceptionnel. Nouvel An inoubliable garanti !
Le séjour de 3 nuits dans un très bel hôtel 4*
De magnifiques excursions pour découvrir l'archipel maltais, son patrimoine naturel et historique
La ville de La Valette qui, à elle seule, vaut le voyage à Malte
La découverte des Trois Cités
Le transfert région ou ville de départ/aéroport de départ si option transfert souscrite (1).
Jour 1 : LUNDI 30 DÉCEMBRE - AÉROPORT DE DEPART / MALTE, QAWRA
Transferts région / aéroport non inclus le 1er et le dernier jour du programme. A souscrire à la réservation.
Si non souscrit, début et fin du programme en aéroport.
départ de votre région pour l'aéroport de départ si option transfert souscrite (1). Vol pour Malte. Accueil par votre guide et installation à l'hôtel pour 3 nuits. Dîner nuit.
DU J1 AU J4 : séjour à l'hôtel AX Odycy 4* situé à Qawra.
Infos + étapes : 20Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)
Jour 2 : MARDI 31 DÉCEMBRE - LA VALETTE
visite guidée à travers les rues animées de La Valette pour découvrir la beauté et le charme de cette ville fortifiée construite en 1566. Après avoir découvert la vue imprenable sur le Grand Port et les jardins d'Upper Barracca, en descendant rue de la République, vous passerez devant le palais des Grands Maîtres et la place Saint-Georges. Projection d'un court-métrage "Malta Experience", qui retrace l'Histoire de Malte jusqu'à nos jours. Déjeuner libre (à la charge du participant). Après-midi libre. Dîner du réveillon de la Saint-Sylvestre à l'hôtel avec ambiance musicale. nuit.
Jour 3 : MERCREDI 1er JANVIER 2025 - LES TROIS CITÉS
matinée et déjeuner libres. Cet après-midi vous découvrirez la région du Grand Port, face à La Valette, plus connue sous le nom des Trois Cités : Vittoriosa, Cospicua et Senglea. Après avoir découvert Cospicua, vous atteindrez Vittoriosa pour une promenade à travers les rues étroites à l'ombre des bâtiments historiques et des premières auberges des Chevaliers. Balade en bateau typique pour une visite des calanques du port. Puis, visite du jardin de Senglea, situé à la pointe de la péninsule, qui vous offrira une magnifique vue panoramique sur le Grand Port et l'impressionnant fort Saint-Ange d'où le Grand Maître La Valette a mené la défense de l'île pendant le Grand Siège de 1565. Dîner nuit.
Jour 4 : JEUDI 2 JANVIER 2025 - LA VALETTE / AÉROPORT DE DEPART
Transferts région / aéroport non inclus le 1er et le dernier jour du programme. A souscrire à la réservation.
Si non souscrit, début et fin du programme en aéroport.
transfert à l'aéroport de Malte. Vol pour l'aéroport de départ puis retour dans votre région si option transfert souscrite (1).
Infos + étapes : 20Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)
Hôtel Ax Odycy 4* à Qawra
L'hôtel AX Odycy 4* est situé au nord-ost de l'île à Qawra, dans la baie de Salina. Construit dans un cadre idéal, l'hôtel est installé en bord de mer dans un magnifique paysage surplombant la Méditerranée.
Liste des hôtels (5) :
QAWRA - Hôtel Ax Odycy - 4* NL(10) - 3 nuit(s) - Langue du personnel : locale
Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.
La pension et les boissons (6) :
La pension comprend 3 petits déjeuners, 3 dîners.
Boissons incluses aux repas comprenant :1/4 de vin et 1/4 d'eau minérale aux dîners pris à l'hôtel.
Service + : prise en charge à domicile ou à partir de nos points de rendez-vous
La prestation Service + n'est pas incluse dans les tarifs présentés. Elle est à réserver, avec supplément, lors de l'inscription, suivant la liste des points de rendez-vous en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.
Si vous ne souscrivez pas ce service, votre voyage débutera et s'achèvera à l'aéroport de départ sélectionné.
Le Service + : nous venons vous chercher au plus près de votre domicile !
Fini les soucis de parking, les coûts liés aux trajets vers l'aéroport, la gestion des retards, etc...
Nous vous prenons en charge au plus prés de votre domicile. Ce service de p ré et post acheminement est à inclure à la réservation.
Nouveau ! Le Service +, prise en charge a domicile.
A la réservation, si votre ville de départ bénéficie de la prise en charge à domicile (ex : Arcachon, prise en charge à domicile dans la liste présentée lors de la réservation), vous pourrez sélectionner la prise en charge à domicile (avec supplément).
Le transfert au départ de votre domicile est valable exclusivement pour les villes définies et dans un rayon de 10 km autour de ces mêmes villes.
N'oubliez pas de nous fournir votre adresse, soit en la saisissant dans le formulaire de réservation (Internet) ou en la fournissant à votre conseiller en agence de voyages.
Cette prise en charge à domicile peut être également réalisée dans d'autres villes du département avec supplément (se renseigner à l'inscription, uniquement en agence de voyages).
Cette prise en charge à domicile est soumise a une réserve d'accessibilité de votre domicile par minibus ou voiture.
Vous disposez de très nombreuses villes de départ et de multiples circuits de ramassage pour rejoindre en toute sérénité votre aéroport de départ. La liste complète des villes de départ et les tarifs disponibles seront présentés à la réservation en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.
Carte nationale d'identité (fin de validité non-dépassée) ou passeport en cours de validité.
Organisateur Technique :
Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.
Salaün Holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS. Assureur RCP : HELVETIA ASSURANCES SA - N° 92007189.
Pré / Post acheminement (1)(2)
En cas de réservation des pré et post acheminements des passagers vers l'aéroport international de départ, le Tour Opérateur organisera cette prestation, par tous moyens de transport, du point de départ de ces derniers vers l'aéroport international de départ à l'aller et au retour de l'aéroport international d'arrivée vers leur point de retour, en fonction :
- Des horaires définitifs des vols internationaux ;
- Des procédures de franchissement de frontière(s) et de leurs évolutions ;
- Des temps de transit nécessaires entre les aéroports et/ou gares ferroviaires ;
- Des conditions conjoncturelles (météo, grèves, mouvements populaires...) ;
Le Tour Opérateur se réserve le droit d'utiliser et modifier à tout moment les moyens de pré et post acheminement afin d'assurer la meilleur qualité de service et garantir une réalisation optimale des pré et post acheminement des passagers (véhicules légers, mini-vans, cars, trains ou vols intérieurs).
Vols internationaux (2)
Sur la compagnie Air Malta, vols réguliers Paris/La Valette à l'aller et La Valette/Paris au retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par la (les) compagnie(s) Air France-KLM et Transavia.
Horaires de principe des vols internationaux :
- A l'aller 10H20 / 13H05.
- Au retour 06H15 / 09H10.
Conditions et poids des bagages
- Bagage cabine : 1 bagage à main. Dimension max. : H56cm L35cm P23cm de 10kg max.
- Bagage en soute : 1 bagage de 23 kg max.
Transport routier :
- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur anglophone de capacité de 49 participants maximum.
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.