Hôtel Ponient Vila Centric 4*
- Repas Selon programme
- Chambre
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Climatisation
- Linge de lit
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Découvrez Ponient Hotels, une sélection d’hôtels idéalement situés sur la Costa Dorada, à proximité des plages de sable fin, des points d’intérêt touristique et de PortAventura World.
Profitez de tous le confort et la modernité de nos hôtels (récemment rénovés), d’un accueil et d’une hospitalité exceptionnels, des services de qualité, pour une expérience en famille au style méditerranéen.
Vivez une expérience inoubliable alliant détente et divertissement, l’émotion et le fun de 3 Parcs thèmes (prix spéciaux sur les billets PortAventura World, service de navette gratuit entre l'hôtel et PortAventura Park d'avril à octobre), et des divertissements innovants avec une expérience de réalité virtuelle.
L’Hôtel Ponient Vila Centric**** se trouve dans la ville de Vila-seca. Cette commune de la Costa Dorada compte une offre gastronomique et de loisirs des plus variés, accessible facilement, sans véhicule. À seulement 2 minutes de PortAventura World et à quelques kilomètres de la plage, cet hôtel est idéal pour s’offrir une escapade ou pour un voyage d’affaires, puisqu’il dispose d’une zone spa, d’une piscine extérieure dotée d’un solarium, d’un parking couvert, de la connexion Wifi gratuite et d’une bibliothèque.
PONIENT VILA CENTRIC ****
À seulement 2 km de PortAventura World et à quelques kilomètres de la plage, cet hôtel est idéalement situé pour une escapade ou des vacances sur la Costa Dorada.
L’hôtel vous propose un grand choix de services, pour que votre séjour soit inoubliable.
En logeant dans cet hôtel, vous pourrez bénéficier de réductions sur les entrées pour PortAventura Park, Ferrari Land et Caribe Aquatic Park. En saison, l’hôtel propose un service de navette gratuit jusqu’à PortAventura Park (avril à octobre).
L’établissement compte différents types d’hébergement : Chambre Standard, Chambre Supérieure, Appartements, Appartements avec terrasse.
Services de l’hôtel :
- Réception 24 heures/24
- Le personnel parle plusieurs langues
- Enregistrement rapide
- Consigne pour les bagages (payant)
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Ascenseurs
- Adapté aux personnes à mobilité réduite
- Salles de réunions
- Parking (avec supplément)
Equipements :
- Piscine extérieure avec Solarium (de avril à octobre)
- Espace SPA: Sauna, jacuzzi, piscine intérieure (avec supplément)
- L’établissement compte 5 salles de réunions.
Restauration :
- L’hôtel possède un restaurant de type buffet pour le petit déjeuner et une carte riche et soignée, qui fait la part belle aux produits méditerranéens, pour le dîner.
- Possibilité de souscrire la formule petit-déjeuner at demi-pension (dîner de type à la carte à l’hôtel, boissons non comprises)
Chambres :
- Chambres Standards,
- Chambres Supérieures,
- Chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite
- Appartements
- Chambres non-fumeurs
- Capacité maximale par chambre : 2 personnes
- Capacité maximale par appartement : 4 personnes
INFORMATIONS PRATIQUES
- L’arrivée dans la chambre se fait à partir de 15 h et le départ a lieu à 11 h.
- La consigne à bagages est disponible le jour de votre arrivée. (en supplément)
- Les animaux ne sont pas acceptés.
ANNULATIONS ET MODIFICATIONS
- Annulation gratuite jusqu'à 24h avant le jour de l'arrivée à l'hôtel.
- 1 nuit de frais si vous annulez avec moins de 24h avant l'arrivée à l'hôtel.
- 100% de frais (montant total de la réservation) le jour d'arrivée à l'hôtel ou si vous ne vous présentez pas.
ACCÈS
Accès en voiture :
Accédez à PortAventura World par l'A-7.
Si vous louez une voiture, nous vous conseillons de gérer votre réservation avant votre arrivée pour garantir la disponibilité de votre véhicule et obtenir un bon service.
Les coordonnées GPS pour arriver au resort sont : Latitude : Longitude : "E/Décimale : 41.10804; 1.14771.
Accès par train :
Le train est l'un des moyens de transport les plus pratiques à votre disposition pour arriver à PortAventura.
Le resort dispose d'un arrêt à PortAventura World, intégrée à la ligne R-17 / RT2 de Rodalies de Catalunya.
La compagnie Renfe met aussi à votre disposition le train à grande vitesse (AVE). Depuis la gare de Camp de Tarragona.
Depuis l’aéroport :
Vous arriverez au parc en un peu moins d'une heure depuis n'importe quel terminal de l'aéroport del Prat de Llobregat (à Barcelone) ; ou en seulement 15 minutes si vous arrivez de l'aéroport de Reus.
Ce prix comprend
-Le séjour en chambre ou appartement selon l’hébergement sélectionné.
-Option " sans billets pour les parcs ": votre séjour ne comprend pas les billets pour PortAventura Park et Ferrari Land, cependant, vous pourrez les acheter à la réception de l'hôtel à des prix spéciaux
-La restauration selon la formule choisie.
-Transfert à PortAventura World inclus (avril à octobre)
-Connexion Wi-Fi
-TVA comprise
Ce prix ne comprend pas
-Taxe de séjour obligatoire (env. 1.32€ par personne et par nuit à titre indicatif) en règlement sur place.
-Les dépenses personnelles dans les boutiques et restaurants.
-Les boissons.
-Les billets d’entrée à PortAventura World.
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.