Hôtel High Mill 4* Adultes uniquement

basé sur 30 Avis 30 Avis
Paros (île de), Grèce
Hôtel High Mill 4* Adultes uniquement - 1
Hôtel High Mill 4* Adultes uniquement - 2
Hôtel High Mill 4* Adultes uniquement - 3
Hôtel High Mill 4* Adultes uniquement - 4
Hôtel High Mill 4* Adultes uniquement - 5
Hôtel High Mill 4* Adultes uniquement - 6
Hôtel High Mill 4* Adultes uniquement - 7
Hôtel High Mill 4* Adultes uniquement - 8
Hôtel High Mill 4* Adultes uniquement - 9
Hôtel High Mill 4* Adultes uniquement - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Hôtel High Mill 4* Adultes uniquement
basé sur 30 Avis
30 Avis

Référence produit : 345525
dès 959 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 23 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 30 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

BUNETTE58 a écrit un avis (oct. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Très bien
Bel hôtel, parking privé, bon accueil, très belle vue, par contre le barman très désagréable Bon petit déjeuner, belle chambre Par contre le ménage est à revoir, au lieu de passer le balai il faudrait l utilisation d un aspirateur, pour la première chambre ça va, mais la dernière à être nettoyer à tous les saletés sable, cheveux etc... Des autres chambres

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

camille s a écrit un avis (août 2023)

Note tripadvisor
Typique et Romantique
Emplacement idéal, vu de la chambre magnifique sur la mer et piscine: le coucher de soleil est au rendez vous tous les soirs. Le personnel est au petit soin, et d’une gentillesse sans égales. Etant des locaux de Paros, ils nous ont conseillé tous les meilleurs restaurants/ place to be, et ont réussi à réserver pour nous last minute une table typique avec vue sur le port, alors que nous étions un soir de 15 août… L’hôtel étant à 10min du centre, cela permet d’y accéder à pied rapidement et d’éviter les inconvénients sonores de la vie nocturne de Parikia. Le petit déjeuner est complet et varié. Les chambres sont mignonnes comme tout, bien équipées, nettoyées en profondeur tous les matins. Nous recommandons vivement le High Mill Paros. Encore merci !

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

pix2k4 a écrit un avis (août 2023)

Dijon, France

Note tripadvisor
Très sympa et accueillant
Hôtel propre et bien tenu près de Parikia. Dispose d’une piscine et de chambres confortables. Le staff est vraiment sympathique en plus ce qui permet de passer un agréable séjour Le buffet petit déjeuner est correct. Nous recommandons cet hôtel

Date du séjour : août 2023

Type de voyage : En couple

VirginieToulouse a écrit un avis (août 2022)

Toulouse, France

Note tripadvisor
High Mill but Low Level
Cet hôtel n’est pas un 4 étoiles, tout au plus un 3! Les plus : emplacement près du centre, la vue des chambres, le parking, l’accueil du réceptionniste (jeune homme souriant et soucieux des clients), la piscine bénéficiant d’une exposition optimale pour profiter du soleil du matin au soir. L’amplitude horaire du petit-déjeuner 8h-11h. Les moins : la propreté et l’hygiène sont à revoir, le service client (en dehors du réceptionniste) est inexistant, le café du petit déjeuner est mauvais, le petit déjeuner « basico basique » et pas bon, l’hôtel est bruyant, on ne vous donne qu’une clé de chambre même lorsque vous en demandez une supplémentaire, l’aménagement de la salle de bain avec lavabo dans la chambre et douche et toilettes dans une autre pièce éclairée par des néons. Pas de café dans la chambre et un mini frigo en guise de mini bar désespérément vide… Nous ne recommandons pas.

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En couple

RemosFr a écrit un avis (juil. 2022)

Note tripadvisor
Très satisfait aucun problème
Hôtel superbe et calme la localisation de l'hôtel à 10mn à pied du centre de Parikia est un bon atout. Chambres et parties communes très propres et modernes, décorées avec goût. Toutes les chambres ayant une vue magnifique et dégagée sur la mer. Le ménage est fait quotidiennement dans les chambres. Le petit déjeuner le matin est très varié il y en a pour tous les goûts et même si on se lève un peu tard il y a toujours du choix. La piscine est superbe et propre, il y a assez de transat pour tout le monde. Le personnel est très agréable, souriant, et sait nous conseiller sur nos demandes.

Date du séjour : juillet 2022

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Un hôtel entièrement rénové à l'esprit "bohème" pour un séjour détente et flânerie sur la belle île de Paros.

Situation

Situé sur les hauteurs de l’île de Paros, 200 m d’une petite crique de galets, 1 km du centre et du port de Parikia, 1,5 km de la plage de sable de Parasporos, 8 km de l’aéroport.

L'hôtel

L'hôtel offre 34 chambres rénovées en 2020 dans 1 bâtiment de 2 étages.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, Wi-Fi, coffre-fort, mini-réfrigérateur, 2 lits simples ou un grand lit, terrasse ou balcon vue mer.
- Chambre confort : env. 15 m², pour 1-2 personnes.
- Chambre standard : env. 16-18 m², pour 1-2 personnes.
- Chambre supérieure : 18-20 m², pour 1-3 personnes (ou 2 adultes + 1 bébé).

Les saveurs

La salle de petit-déjeuner (buffet) et terrasse ombragée, snack-bar. Bar.

Les activités

Profitez de la piscine extérieure d’eau douce.

A votre disposition

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine. Prêt de serviettes. Coffre-fort gratuit à la réception. Wi-Fi. Parking privé gratuit. Payant : blanchisserie. Cartes Visa et Mastercard acceptées.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Arrêt de bus devant l’hôtel pour Parikia.

OFFRES SPECIALES

Réservez tôt : jusqu'à 15% de réduction en réservant avant le 31/03/25
(hors transport aérien et suppléments).
Jeunes mariés : bouteille de vin local dans la chambre à l'arrivée (séjour 3 nuits min.).

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) : 
Pour la période du 01/04/25 au 31/10/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit

Pour la période du 01/01/25 au 31/3/25 et du 01/11/25 au 31/12/25 
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit

EXCURSIONS

Santorin, tour de l’île
1 journée
Traversée pour Santorin et petit tour de l’île : le village traditionnel de Pyrgos,
le village d’Oia surplombant la falaise vertigineuse du volcan, la capitale Fira avec son magnifique panorama sur le volcan et les ilots de l’archipel.
Depuis Paros : 85 €


Délos et Mykonos
1 journée
Traversée pour Délos, et son site archéologique d’une grande richesse dédié à Apollon. Puis l’incomparable Mykonos avec ses maisons cubiques, ses ruelles et ses moulins à vent.
Hôtels depuis Paros (transferts de Naoussa non inclus) : 70 € (entrée au site archéologique de Délos env. 20€ à payer sur place).


Paros, tour de l’île
1 journée avec déjeuner
Traversée et visite guidée de Paros : Parikia et l’Eglise de la Panaghia Ekatondapiliani, le musée des miniatures d’Aliki, le port pittoresque de Naoussa, le village perché de Lefkès. Bac pour l’île d’Antiparos, temps libre et déjeuner en taverne à Chora à Antiparos.
Depuis Paros : 75 €


Antiparos en caïque
1 journée avec déjeuner barbecue
Une journée à bord d’un caïque pour profiter des plaisirs de la mer. Au programme (selon météo) : tour de l’île d’Antiparos et des îlots voisins, baignade et barbecue.
Depuis Paros : 80 €


 *Programme et tarifs (par personne) donnés à titre indicatif, réalisables à partir de mai, (guide, entrées, funiculaire, repas et boissons non compris sauf mention contraire). Transferts depuis votre hôtel inclus (sauf croisière Caldeira, Délos et Mykonos au départ de Naoussa à Paros). Réductions pour les enfants pour la plupart des excursions. Inscription et règlement sur place sous réserve d’un minimum de participants.

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Conditions d'annulation générales Héliades (sauf si mention "Conditions d'annulation spécifiques")

Pour l’ensemble de nos séjours et circuits (sauf exceptions mentionnées ci-après)
A plus de 30 jours : 35 % du prix global
De 30 à 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais

Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable. Certaines compagnies aériennes exigent l’émission des titres de transport dès la réservation, c’est le cas par exemple pour certains tarifs promotionnels ou en cas d’achats de services supplémentaires comme l’attribution des sièges, par exemple. En cas d’annulation du fait du client, des pénalités  ouvant aller jusqu’à 100%, pourront être retenues en plus des indemnités forfaitaires énumérées ci-dessus, et cela quelle que soit la date d’annulation.

HELIADES conseille de souscrire une assurance spécifique couvrant ces frais, selon les limites du contrat d’assurance - annulation dont les conditions seront remises au client par l’agence avant la conclusion du contrat de  voyage. L’interruption du voyage ou séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 30 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

BUNETTE58 a écrit un avis (oct. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Très bien
Bel hôtel, parking privé, bon accueil, très belle vue, par contre le barman très désagréable Bon petit déjeuner, belle chambre Par contre le ménage est à revoir, au lieu de passer le balai il faudrait l utilisation d un aspirateur, pour la première chambre ça va, mais la dernière à être nettoyer à tous les saletés sable, cheveux etc... Des autres chambres

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

camille s a écrit un avis (août 2023)

Note tripadvisor
Typique et Romantique
Emplacement idéal, vu de la chambre magnifique sur la mer et piscine: le coucher de soleil est au rendez vous tous les soirs. Le personnel est au petit soin, et d’une gentillesse sans égales. Etant des locaux de Paros, ils nous ont conseillé tous les meilleurs restaurants/ place to be, et ont réussi à réserver pour nous last minute une table typique avec vue sur le port, alors que nous étions un soir de 15 août… L’hôtel étant à 10min du centre, cela permet d’y accéder à pied rapidement et d’éviter les inconvénients sonores de la vie nocturne de Parikia. Le petit déjeuner est complet et varié. Les chambres sont mignonnes comme tout, bien équipées, nettoyées en profondeur tous les matins. Nous recommandons vivement le High Mill Paros. Encore merci !

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

pix2k4 a écrit un avis (août 2023)

Dijon, France

Note tripadvisor
Très sympa et accueillant
Hôtel propre et bien tenu près de Parikia. Dispose d’une piscine et de chambres confortables. Le staff est vraiment sympathique en plus ce qui permet de passer un agréable séjour Le buffet petit déjeuner est correct. Nous recommandons cet hôtel

Date du séjour : août 2023

Type de voyage : En couple

VirginieToulouse a écrit un avis (août 2022)

Toulouse, France

Note tripadvisor
High Mill but Low Level
Cet hôtel n’est pas un 4 étoiles, tout au plus un 3! Les plus : emplacement près du centre, la vue des chambres, le parking, l’accueil du réceptionniste (jeune homme souriant et soucieux des clients), la piscine bénéficiant d’une exposition optimale pour profiter du soleil du matin au soir. L’amplitude horaire du petit-déjeuner 8h-11h. Les moins : la propreté et l’hygiène sont à revoir, le service client (en dehors du réceptionniste) est inexistant, le café du petit déjeuner est mauvais, le petit déjeuner « basico basique » et pas bon, l’hôtel est bruyant, on ne vous donne qu’une clé de chambre même lorsque vous en demandez une supplémentaire, l’aménagement de la salle de bain avec lavabo dans la chambre et douche et toilettes dans une autre pièce éclairée par des néons. Pas de café dans la chambre et un mini frigo en guise de mini bar désespérément vide… Nous ne recommandons pas.

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En couple

RemosFr a écrit un avis (juil. 2022)

Note tripadvisor
Très satisfait aucun problème
Hôtel superbe et calme la localisation de l'hôtel à 10mn à pied du centre de Parikia est un bon atout. Chambres et parties communes très propres et modernes, décorées avec goût. Toutes les chambres ayant une vue magnifique et dégagée sur la mer. Le ménage est fait quotidiennement dans les chambres. Le petit déjeuner le matin est très varié il y en a pour tous les goûts et même si on se lève un peu tard il y a toujours du choix. La piscine est superbe et propre, il y a assez de transat pour tout le monde. Le personnel est très agréable, souriant, et sait nous conseiller sur nos demandes.

Date du séjour : juillet 2022

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités