
/pers. au lieu de 886 €
La situation exceptionnelle de l'hôtel
entre plage sauvage et vie locale thaï
L'encadrement francophone
Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.
Découvrez tous les avantages du Ôclub Experience :
Envolez-vous pour la Thaïlande, un pays d'Asie du Sud-Est réputé pour ses magnifiques plages paradisiaques et ses innombrables temples et statues bouddhistes. Rendez-vous sur l'île de Ko Pha Ngan pour fêter les fameux festivals de la Full Moon, Half Moon ou Black Moon. Visiter Phuket est une étape incontournable lors d'un voyage en Thaïlande. À proximité se trouve la fameuse baie de H? Long aussi appelée baie de Phang Nga. Dans cette baie se trouvent des milliers d'îles calcaires couvertes de verdure. Il est possible d'y faire du kayak tout en admirant le magnifique paysage. Vous l'aurez compris, entre tradition, découverte, farniente et fiesta, la Thaïlande est la destination qui saura répondre à toutes vos attentes.
À proximité :
L'hôtel Ôclub Experience Khaolak Emerald Resort & Spa 4* dispose de 270 chambres et villas entièrement rénovées, au cœur d'un jardin tropical luxuriant.
Equipements :
Superficie : 54 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
Superficie : 55 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
La Chambre Deluxe Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe
Superficie : 62 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants maximum
La Chambre Deluxe Grand Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe
Superficie : 56 m² - Capacité : 2 adultes maximum
La Chambre Deluxe Pool Access dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe avec un accès direct à la piscine. Cette section est en rénovation jusqu'au 30.11.24. Ce type de chambre n'est pas réservable jusqu'à cette date.
Superficie : 60 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
La Beach Front Villa dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe
Durant votre séjour, profitez de la formule « tout inclus » qui opère jusqu'à 22h. Elle prend effet le jour de votre arrivée à 14h et se termine le jour de votre départ à 12h. Votre Ôclub Experience Khaolak Emerald Resort & Spa 4* dispose de deux restaurants.
Avec participation (€) :
Avec participation (€) :
Les moments de découverte : vivez l'expérience Immersion®
Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances avec votre animateur francophone 6 j / 7.
Les moments convivialité & partage
Prenez un verre à l'ApérÔclub 6 j / 7, rendezvous à la soirée « Nuit blanche » sous forme de cocktail Ôclub juste pour le plaisir d'être ensemble. Autant de moments de convivialité que notre animateur francophone sera heureux de partager avec vous 6 jours / 7.
Avec participation (€) :
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
Pour les touristes français, aucun visa n'est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est valable pour six mois au moins lors de l'entrée sur le territoire. Avant de voyager en Thaïlande, il convient de s'assurer que le passeport ne soit pas déchiré, abîmé, ou ne comporte pas une anomalie particulière.
À compter du 1er mai 2025, tous les voyageurs étrangers devront désormais remplir, dans les 72h précédant leur arrivée (soit 3 jours), une carte d'arrivée numérique obligatoire, la Thailand Digital Arrival Card (TDAC). Entièrement gratuite et à remplir en ligne sur https://tdac.immigration.go.th/arrival-card/#/home, cette carte remplace l'ancienne version papier.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport en bon état, dont la validité doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Juke1999 a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : avril 2025
philippelQ4808FS a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Seaside23906595930 a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
Edith L a écrit un avis (mars 2025)
Rochechouart, France • 1 votes utiles
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En famille
RomualdNavas a écrit un avis (févr. 2025)
Paris, France
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En famille
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.