
/pers. au lieu de 834 €
La superbe plage de sable blanc
La proximité de Phuket
L'excellente cuisine
Pour les adeptes du luxe abordable.
Un club ouvert sur le monde ! Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.
Avec Ôclub Select, vos vacances riment avec évasion et confort absolu. Découvrez tous les avantages du Ôclub Select :
Cap sur la Thaïlande et la région de Phuket ! Ce pays d'Asie du Sud-Est, réputé pour ses magnifiques plages paradisiaques et ses innombrables temples et statues bouddhistes, vous accueille en toute sérénité. Avantagée par la nature et l'hospitalité de ses habitants, Phuket est aujourd'hui une des premières stations balnéaires tropicales au monde. Avec une silhouette de perle irrégulière longue de 50 kilomètres, elle est la plus grande île de Thaïlande. Reliée au continent par une route, la côte longée de plages de sable blanc et de petites baies paisibles, cette presqu'île est baignée des eaux bleues claires de la mer Andaman. Des plages bordées de palmiers, une mer parsemée d'îles, une délicieuse cuisine, de nombreuses activités sportives et de loisirs, sa vie nocturne et, naturellement, du soleil toute l'année, sont les ingrédients de la recette de vacances réussies et inoubliables.
À proximité :
Le Ôclub Select Barcelo Coconut Island 5* compte 266 suites lumineuses conçues pour offrir le confort et un aménagement exclusif pour un séjour au paradis !
Équipements :
Superficie : (43 m²) – Capacité : 2 adultes / 1 adulte + 1 enfant maximum
Superficie : (65 m²) – Capacité : 2 Adultes / 3 adultes / 2 adultes + 1 enfant maximum
Superficie (100m2) – Capacité : 2 Adultes / 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
Superficie : (100m2) – Capacité : 2 adultes / 3 adultes / 2 adultes + 1 enfant maximum
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » comprenant les petits déjeuners, les déjeuners, les dîners servis sous forme de buffet (ou à la carte selon l'occupation du « resort » avec une sélection de plats locaux et internationaux ou des buffets thématiques. Une variété de boissons locales vous sera proposée dans la formule « Tout compris », de 11h à 23h : vin, bière, boissons non alcoolisées, thé, café, chocolats, cocktails / mocktails, jus de fruits. La formule « Tout compris » se termine à 12h le jour de votre départ.
Avec participation (€) :
Avec participation (€) :
Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion®
Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances avec votre animateur francophone 6 j / 7.
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l'ApérÔclub juste pour le plaisir d'être ensemble, rendez-vous à la soirée « nuit blanche » avec « Music Live » et/ou D … Autant de moments de convivialité que notre animateur Ôclub sera heureux de partager avec vous 6 jours / 7.
Avec participation (€) :
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
Pour les touristes français, aucun visa n'est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est valable pour six mois au moins lors de l'entrée sur le territoire. Avant de voyager en Thaïlande, il convient de s'assurer que le passeport ne soit pas déchiré, abîmé, ou ne comporte pas une anomalie particulière.
À compter du 1er mai 2025, tous les voyageurs étrangers devront désormais remplir, dans les 72h précédant leur arrivée (soit 3 jours), une carte d'arrivée numérique obligatoire, la Thailand Digital Arrival Card (TDAC). Entièrement gratuite et à remplir en ligne sur https://tdac.immigration.go.th/arrival-card/#/home, cette carte remplace l'ancienne version papier.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport en bon état, dont la validité doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.