Hôtel Porto Bay Teatro 4*

Porto , Portugal
Hôtel Porto Bay Teatro 4* - 1
Hôtel Porto Bay Teatro 4* - 2
Hôtel Porto Bay Teatro 4* - 3
Hôtel Porto Bay Teatro 4* - 4
Hôtel Porto Bay Teatro 4* - 5
Hôtel Porto Bay Teatro 4* - 6
Hôtel Porto Bay Teatro 4* - 7
Hôtel Porto Bay Teatro 4* - 8
Hôtel Porto Bay Teatro 4* - 9
Hôtel Porto Bay Teatro 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Turim Oporto 4*
-11%
Porto , Portugal
Départ le 05/11/2024 de Nantes
Hôtel Turim Oporto 4*
3 jours / 2 nuits Logement seul
dès 255TTC
/pers.
au lieu de 288
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Hilton Porto Gaia 5*
Porto , Portugal
Départ le 05/11/2024 de Nantes
Hôtel Hilton Porto Gaia 5*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 353TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Découverte de Porto
Porto , Portugal
Départ le 05/11/2024 de Paris
Découverte de Porto
4 jours / 3 nuits Selon programme
dès 539TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Amateurs de théâtre vous serez enchantés par cet hôtel thématique au design exclusif, né à l'endroit même où, en 1859, était inauguré le théâtre Baquet. Découvrez ce lieu à l'atmosphère unique, raffinée et bohème pour un séjour romantique à la découverte de la magnifique ville de Porto.

Situation

Situé dans le centre historique, 200 m de la gare et 11 km de l’aéroport de Porto.

L’hôtel

L’hôtel, rénové en 2021 offre 74 chambres confortables et intimistes, à la décoration contemporaine réparties sur 6 étages

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche ou baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, Wi-Fi, coffre-fort, minibar (payant), nécessaire à café/thé. Chambres communicantes sur demande. 1 grand lit ou 2 lits simples. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité). 
- Chambres « Gallery » : env. 20  m², pour 1-2 pers., vue patio /ville. 
- Chambres « Tribune » : env. 27 m², pour 1-2 pers. (max. 2 adultes et 1 bébé), vue patio. 
- Chambres « Audience » : env. 37 m² pour 2 pers. (max. 2 adultes et 1 bébé), douche et baignoire, vue patio. 
- Junior suites : env. 37 m² pour 2-3 pers. (max. 2 adultes 1 enfant et 1 bébé), douche et baignoire, coin salon. Vue ville. 
- Suites : env. 52 m² pour 2-3 pers. (max. 3 adultes et 1 bébé), coin salon, vue ville ou patio.

Les saveurs

Restaurant (cuisine italienne), bar, ascenseur, Wi-Fi. Cartes de crédit acceptées. Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (1 chambre aménagée). Animaux non admis. Station de métro São Bento à 200 m.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (1 chambre aménagée : tarifs, nous consulter). Animaux non admis. Stations de métro à proximité.

OFFRES SPECIALES

Réservez tôt : -10 % à certaines dates, en réservant plus de 45 jours avant départ (non cumulable, hors transport et suppléments).

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Compagnie portugaise fondée en 1945
Transavia Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.