dès 369€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Nantes le 30 nov. 2025
Payez en 3X ou 4X *
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Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
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Laurent L a écrit un avis (mai 2025)
Bel hôtel bien situé
Belle chambre avec un très très grand lit et belle salle de bain avec une douche immense ! Belle vue du bar Vraiment un très beau spa avec grande piscine, sauna et hammam Très calme et bien situé à côté de bars et commerces (caves de Porto) à quelques pas
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
KathyCmn a écrit un avis (mars 2025)
Coignières, France
Je recommande cet hôtel
Nous séjournons actuellement dans cet hôtel et sommes globalement satisfaits de notre expérience. La chambre est bien décorée, la literie confortable et la douche est un véritable atout : spacieuse, avec deux jets différents, elle offre un vrai moment de détente. Il est seulement dommage que les fenêtres ne s’ouvrent pas davantage, mais cela doit sans doute être une contrainte réglementaire. Nous avons également profité du spa, qui est un véritable plus. Il est complet, avec une piscine intérieure, un hammam, un sauna, une douche à pluie exotique et même de la glace pour se rafraîchir ainsi qu’un espace relaxation avec thé froid. Un espace vraiment agréable pour se relaxer. Point d’attention : Nous avions demandé à obtenir notre chambre en avance,m et un service via WhatsApp a été mis en place pour nous tenir informés. Cependant, j’ai dû relancer pour obtenir une réponse, ce qui est dommage. L’initiative de la part du personnel aurait été appréciable. D’autres points pourraient aussi être améliorés : l’odeur du parfum dans les couloirs est un peu entêtante et nous avons été surpris que le personnel d’entretien et leurs responsables ne disent pas bonjour en croisant les clients. Enfin, nous n’avons rencontré aucun membre du personnel parlant français. Grâce au traducteur, nous avons pu nous faire comprendre, mais il serait appréciable que le personnel prenne l’initiative de faciliter la communication, plutôt que de laisser cette responsabilité uniquement aux clients. Conseil aux voyageurs : Après avoir exploré la ville, nous pensons qu’un séjour de quatre jours pleins sur place est idéal pour en découvrir l’essentiel et bien en profiter. Malgré ces quelques points, notre séjour reste très agréable.
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En couple
jofel13456 a écrit un avis (déc. 2024)
Paris, France • 1 votes utiles
Bien, mais c'était mieux avant
Bonjour, Suite à notre récent séjour dans cette établissement Hilton, nous souhaitons partager notre expérience afin de contribuer à l'amélioration de vos services. Malheureusement, nous avons constaté plusieurs points négatifs qui n’ont pas été à la hauteur des standards attendus d’un hôtel renommée. Accueil tardif et attente prolongée À notre arrivée le vendredi soir à 23h30, il nous a fallu plus de 30 minutes pour obtenir notre chambre, ce qui a considérablement entamé notre première impression. SPA devenu payant sans information préalable Une fois sur place, nous avons découvert que l’accès au SPA était désormais payant. Lors de notre réservation sur le site Hilton, cette information n’était pas clairement mentionnée, ce qui a généré une déception. Problème avec le service de restauration Nous avons passé une commande via l'application Hilton à 00h10, mais après 40 minutes d’attente, nous avons dû contacter le service pour apprendre que le système ne fonctionnait pas correctement et que notre commande n’avait pas été enregistrée. Une nouvelle commande a été passée, mais la pizza livrée contenait du jambon au lieu de la Margherita demandée. Après avoir rendu cette pizza, nous avons dû attendre encore 10 minutes pour recevoir enfin notre commande correcte, soit près d’une heure après notre demande initiale. Nous remercions le personnel pour le geste commercial consistant à ne pas facturer la pizza, mais cette situation aurait pu être évitée avec un meilleur suivi des commandes. Problème au petit-déjeuner Le lendemain matin, notre ami, nous a rejoints pour le petit-déjeuner à 10h20. N’ayant pas cette option incluse dans sa réservation, il a payé 30 € sans être informé que le service fermait à 10h30. Ce manque d’information a réduit la valeur de l’expérience pour lui, mais aussi pour nous. Conclusion et demande Dans l’ensemble, nous avons été déçus par la qualité des services, qui nous a semblé bien en dessous des standards habituels d’un hôtel Hilton. Ces incidents, cumulés, ont affecté notre séjour. Cordialement,
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sabrina P a écrit un avis (nov. 2024)
Province de Liège, Belgique
Un beau séjour
Un beau séjour, hôtel bien situé. La piscine après la ville fait un bien exceptionnel, nous avons eu la chance d'être hors saison pour en profiter et que nous avions réservé avec voyage privé sinon il faut ajouter le prix. Dommage que le frigo de la chambre ne fonctionnait pas malgré le passage des ouvriers. La vue du jardin bof bof. Sinon bel hôtel qq finitions à amélioré, porte manteau qui ne tiennent pas, porte de WC qui ne se ferme pas, bref des détails.
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
bruno2Breteuil a écrit un avis (oct. 2024)
breteuil
Très bel endroit pour se poser
Très bon accueil, chambre spacieuse très bien équipée, hotel de charme, car c est son caractère atypique, un peu vieillot, mais justement, c'est ce qui fait qu il est agréable, ça change des hôtels ultra moderne et sans âme, piscine donc un plus sympa , un bon et beau petit déjeuner... donc un bon séjour à refaire pour un prochain sejour
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En couple