/pers. au lieu de 495 €
Anavadia Hôtel 4*
Services et équipements
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- A 15 minutes à pieds du centre de Kolymbia.
- Idéal pour les amateurs de golf avec de nombreux parcours à proximité.
- Des chambres modernes et agréables.
- Des activités variées pour toute la famille.
L'hôtel
Situation
• Situé à 2 pas de la station balnéaire paisible de Kolymbia, l'une des stations les plus pittoresques de l'île de Rhodes, à 10-15 minutes à pied du centre et 650 mètres de la plage principale.
• L'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport (environ 35 min) et 27 km de Rhodes, à 25 km de Lindos et à quelques kilomètres de Faliraki.
Votre Hôtel
• Wifi gratuit dans les parties communes et dans les chambres.
• Avec supplément : mini-market.
Restauration
LA TABLE :
• Petits déjeuners, déjeuners et dîners servis au restaurant principal sous forme de buffets, cuisine de spécialités méditerrannéennes
LE BAR :
• 2 bars-piscine dont 1 servant des snacks, pizzas et gyros.
• Sélection de boissons avec ou sans alcool servies au bar de 10h à 23h.
Coordonnées
Les Infos Pratiques
• Taxe de séjour à régler sur place.
Chambre double vue jardin
Capacité : 2 personnes.
• Climatisation
• La plupart avec 2 lits simples
• Téléphone
• Télévision écran plat
• Wifi
• Coffre-fort
• Mini-réfrigérateur
• Nécessaire à thé et café
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Balcon vue jardin
Chambre double vue montagne ou jardin
Capacité : jusqu'à 3 personnes.
• Climatisation
• La plupart avec 2 lits simples
• Téléphone
• Télévision écran plat
• Wifi
• Coffre-fort
• Mini-réfrigérateur
• Nécessaire à thé et café (sur demande)
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Balcon vue montagne ou jardin
• Lit d'appoint pour la troisième personne
Chambre premium vue montagne ou jardin
• Climatisation
• La plupart avec 2 lits simples
• Téléphone
• Télévision écran plat
• Wifi
• Coffre-fort
• Mini-réfrigérateur
• Nécessaire à thé et café (sur demande)
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Balcon vue montagne ou jardin
• Lit d'appoint pour la troisième personne
Chambre familiale sans séparation vue piscine ou montagne
• Climatisation
• La plupart avec 2 lits simples
• Téléphone
• Télévision écran plat
• Wifi
• Coffre-fort
• Mini-réfrigérateur
• Nécessaire à thé et café (sur demande)
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Balcon vue piscine
• Lit d'appoint ou lits superposés
Activités & sports
Gratuit :
• 2 piscines extérieures pour adultes et 1 piscine pour enfants, aménagées avec transats et parasols gratuits. Prêt de serviettes avec caution.
Payant :
• Service de location de voitures.
Ce prix comprend
• Les vols aller-retour au départ de France.
• Les transferts privés aller-retour.
• L'accueil et l'assistance à l'arrivée.
• L'hébergement selon la catégorie, la formule et le nombre de nuits choisis.
• Les taxes aériennes, la surcharge carburant et transporteur et les frais de gestion (soumis à modification).
Ce prix ne comprend pas
• les assurances.
• les surcharges carburant et transporteur, soumises à modification.
• les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• la franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
• la taxe de résilience à la crise climatique (ex taxe de séjour) à régler sur place, à ce jour 7 € par chambre et par nuit.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.