Hôtel Nathalie Hôtel 3*
- Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
- A 500 mètres de la plage
- Une piscine aménagée de chaises longues et parasols
- L'atmosphère conviviale et familiale de ce petit hôtel
PRESENTATION
Situé au nord de l'île, cet hôtel charmant est le lieu idéal pour les familles et les couples. Vous apprécierez sa piscine et son accès direct à la plage (500 mètres de l'hôtel).
Le charmant village de Ialyssos vous fera découvrir le dépaysement avec ses ruelles et maisons pittoresques.
Vous pourrez également profiter de la vie nocturne animée, avec ses nombreux cafés, restaurant et tavernes typiques de l'île.
ON AIME
- A 500 mètres de la plage
- Une piscine aménagée de chaises longues et parasols- L'atmosphère conviviale et familiale de ce petit hôtel
SITUATION
Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L'île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, les différents peuples ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par Ôvoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.
À proximité :
- lalyssos beach (env. 500 mètres)
- Bus stop (env. 300m)
- Le château des Chevaliers de Saint-Jean (env. 5 km)
- la ville médiévale de Rhodes (env. 5 km)
- Le mont Filerimos (env. 3 km)
- l'aéroport international Diagoras de Rhodes (env. 8 km).
HEBERGEMENT
Le Nathalie Hôtel 3* dispose de 60 chambres.
Equipements :
- terrasse ou balcon aménagé
- climatisation
- connexion Wifi
- mini-réfrigérateur
- télévision à écran plat avec chaînes satellite
- coffre-fort disponible à la réception (10 euros la semaine)
- salle de bains avec sèche-cheveux.
Chambre Standard
Superficie : 12 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum.
Chambre Individuelle
Superficie : 12 m² - Capacité : 1 adulte maximum.
La chambre standard dispose des mêmes équipements que la chambre individuelle
Chambre avec bains à remous
Superficie : 12 m² - Capacité : 2 adultes maximum.
La Chambre avec bains à remous dispose des mêmes équipements que la chambre individuelle
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
RESTAURATION
Lors de votre séjour, profitez de la formule «petit déjeuner» servi sous forme de buffet
Avec participation (€)
Le Snack-bar au bord de la piscine vous servira des plats savoureux et des boissons glacées pour le déjeuner.
Le soir le bar « Nathalie » vous servira des cocktails et des boissons locales populaire dans une ambiance décontractée et conviviale.
VOS LOISIRS
Le Nathalie Hôtel dispose aussi d'une belle piscine extérieure. La piscine est entourée de terrasses ensoleillées avec chaises longues et parasols gratuits.
- plage de sable et de galets de lalyssos beach (env. 500m)
- 1 piscine extérieure
- billard
- chaises longues et parasols au bord de la piscine
Avec participation (€) :
- location de vélo
- sports nautique
A VOTRE DISPOSITION
- réception 24h/24
- bureau de change
- connexion Wifi
- parking sur la route
- cartes bancaires acceptées : MasterCard, American Express &Visa.
Avec participation (€) :
- coffre-fort à la réception
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule «petit déjeuner».
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « petit déjeuner »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- La taxe de séjour obligatoire à régler sur place (entre 3€ et 10€ par nuit et par chambre, selon la catégorie d'hôtel)
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.