Hôtel Golden Odyssey 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+12 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Parc aquatique
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Rhodes, le plus beau cadeau de Zeus à son fils Hélios, a accumulé 4500 ans d'héritage de civilisations diverses.
Île du dieu solaire, capitale inscrite au ...
Présentation
Rhodes, le plus beau cadeau de Zeus à son fils Hélios, a accumulé 4500 ans d'héritage de civilisations diverses.
Île du dieu solaire, capitale inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, la vieille ville médiévale de Rhodes est entourée de remparts. De nombreuses ruelles commerçantes et d'ateliers d'artisans débouchent sur des placettes agréables à l'ambiance animée. Le cadre est enchanteur !
Au centre de l'île, les montagnes sont couvertes de forêts et, sur les versants ouest, on trouve des vignobles et des cultures. Rhodes signifie "la rose" et l'île est réputée très fleurie. Ne manquez pas le village de Lindos, sur la côte Est, et ses maisons blanches blotties à flanc de colline, ni la colline de Filerimos, vestiges de l'ancienne acropole et du monastère de la Panaghià.
Pour faire la fête à Rhodes, des discothèques et clubs ont pris place dans les stations touristiques de Lindos et à Rhodes ville mais vous trouverez aussi des endroits très agréables pour vous amuser dans des zones plus calmes.
Le climat de Rhodes est particulièrement doux et sec avec 300 jours de soleil par an !
L'île est bordée par la belle bleue, les plages y sont donc nombreuses, tout le littoral alterne entre falaises, rochers, criques et baies abritées. L'eau est partout délicieuse, cristalline avec de superbes reflets bleu, idéal pour les amateurs de baignades.
Envie d'une pause, de rivages ensoleillés, embarquez pour Rhodes !
Réservez au Golden Odyssey 4* !
Situé sur la côte nord-est de l'île de Rhodes, l'hôtel Golden Odyssey vous accueille dans un cadre ensoleillé, entouré de jardins et à proximité d'une plage, idéal pour un séjour de détente et de tranquillité. L'hôtel dispose de 3 piscines extérieures, de toboggans aquatiques et d'un court de tennis où vous pourrez vous amuser en famille ou entre amis.
L'aéroport se situe à 28 km.
Restauration
L'hôtel dispose d'un restaurant et de 2 bars.
- Restaurant : cuisine locale et international.
Petit-déjeuner sous forme de buffet avec show cooking : de 7h à 10h.
Déjeuner sous forme de buffet : de 12h30 à 14h30.
Dîner sous forme de buffet avec soirées à thème et show-cooking : de 18h30 à 21h.
Pour vos rafraichissements :
- Bar principal : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 17h à 01h (dernière commande à 23h).
- Bar piscine : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 10h à 17h (dernière commande à 17h).
Les plus
Mini Club et Animations
Bel espace piscine
Sports et loisirs
- 3 toboggans pour adultes (taille minimale 1.20 m) et 2 pour enfants, ouverts de 10h30 à 17h30 (gratuits).
- Plage de sable et galets à 1,2 km avec aménagements payants (navette).
- Court de tennis.
- Tennis de table.
Equipements
- Conciergerie.
- Bagagerie.
- Wi-Fi.
Avec supplément :
- Blanchisserie.
- Supérette.
Bon à savoir
- Taxe de séjour à régler sur place, 7EUR/chambre/nuit, sous réserve de modification par les autorités.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'hôtel.
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- Prêt de serviette (contre caution de 10EUR).
- COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
Enfants
- Club enfants (à partir de 4 ans), ouvert de 10h à 12h30 et de 15h à 17h30.
- Activité enfants : 6j/7 mini-disco à 20h et autres.
Formule tout inclus
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- des boissons locales :
Aux repas : eau, jus, vin rouge et blanc en carafe, eau en carafe, bière pression, sodas.
Au bar principal, de 17h à 23h : sodas (coca, fanta etc.), bière pression, whisky, vodka, gin, rhum, brandy, cocktails, ouzo, vin rouge et blanc, café filtre, thé, jus.
Au bar piscine (ouvert du 20/5 au 15/10) de 10h à 17h : sodas, bière pression, vin rouge et blanc, café filtre, thé.
- des encas (sandwich, gâteaux) disponibles en cours de journée au snack-bar de 11h à 17h (glaces de 14h à 17h).
A noter :
- Toutes les boissons alcoolisées ou non alcoolisées sont de production locale et servies au verre.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard (21 m²) équipée de :
- 2 lits simples.
- Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
- Climatisation avec réglage centralisé (du 15/6 au 15/9).
- Wifi.
- Téléphone (communications extérieures payantes).
- Télévision.
- Mini-réfrigérateur.
- Coffre-fort (25EUR/semaine).
- Balcon aménagé.
Capacité maximum : 3 adultes (lit d'appoint).
Avec supplément :
- Chambre famille (25 - 27 m²) : 4 lits simples. Capacité maximum : 4 adultes.
- Chambre supérieure (22 m²) : mêmes équipements. Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre famille supérieure (32 m²) : 1 lit double séparé partiellement, 2 ou 3 lits simples. Capacité maximum : 5 adultes.
Sports et loisirs payants
- Jeux vidéos.
Activités
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller-retour de l'aéroport à l'hôtel
Le séjour selon les types d'hébergement choisis.
La formule tout inclus
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément
Ce prix ne comprend pas
Les frais de dossier
Les repas et les boissons non inclus dans la formule
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale
Les garanties annulation, bagages, retard aérien
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.