Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5*

Rhodes (île de), Grèce
Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5* - 1
Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5* - 2
Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5* - 3
Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5* - 4
Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5* - 5
Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5* - 6
Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5* - 7
Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5* - 8
Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5* - 9
Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5* - 10
Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5* - 11
Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5* - 12
Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5* - 13
Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5* - 14
Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Kresten Royal Euphoria Resort 5* Référence produit : 426159
dès 534 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 15 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
534 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

- Le superbe complexe de piscines
- La formule « Premium Tout compris »
- Le Spa « Aegeo Spa ».


ON AIME

  • Le superbe complexe de piscine
  • La formule « Premium Tout compris »
  • Le Spa « Aegeo Spa » pour des moments de détente

PRESENTATION

Bienvenue au KRESTEN ROYAL Euphoria Resort 5* ! Ce superbe complexe d' « eau »  vous accueille sur la plage de Kallithéa dans un jardin de 12 ha pour votre plus grand bonheur ! Une situation idéale pour visiter la plus grande île du Dodécanèse, riche de ses monuments et de son Histoire de renommée internationale, des infrastructures de qualité, une formule « Premium Tout compris » pour satisfaire vos souhaits gustatifs …. Tout est réunis pour un séjour inoubliable.

SITUATION

Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L'île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, les différents peuples ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par Ôvoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.

À proximité :

  • Plage privée en accès direct (env. 50 m)
  • Village médiévale de Koskinou (env. 3 km)
  • Centre-ville de Faliraki (env. 6 km)
  • Cité médiévale de Rhodes (env. 6 km)
  • Temple d'Apollon (env. 6 km)
  • Musée archéologique de Rhodes (env. 6 km)
  • Port de Rhodes (env. 8 km)
  • Vallée des papillons (env. 17 km)
  • Aéroport international Diagoras de Rhodes (env. 19 km)

HEBERGEMENT

Le KRESTEN ROYAL Euphoria Resort 5* dispose de 256 chambres modernes et spacieuses.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation / chauffage
  • Connexion Wifi
  • Mini-réfrigérateur avec boissons sans alcool à l'arrivée uniquement
  • Eau minérale (réassort quotidien)
  • Coffre-fort
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Télévision numérique avec chaînes satellite
  • Coin salon avec canapé-lit
  • Salle de bains avec baignoire « bain à remous » et sèche-cheveux

Chambre Double vue Jardin

Superficie : 34 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

Chambre Supérieure vue Mer

Superficie : 34 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

La Chambre Supérieure vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Double vue Jardin.

Junior Suite vue Mer

Superficie : 45 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

La Junior Suite vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Double vue Jardin/ vue mer.

Villa Junior Suite piscine privée    

Superficie : 52 m² - Capacité : 3 + 1 enfant adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

La Villa Junior Suite piscine privée dispose des mêmes équipements que la Chambre Double vue Jardin/ vue mer.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


RESTAURANTS & BARS

Lors de votre séjour, serez en formule « Petit déjeuner ». avec possibilité d'option « Tout-inclus » en supplément, nous consulter.

Un large choix de délices culinaires vous sera proposé, avec une grande variété de hors-d'œuvre, de snacks, de glaces, de boissons alcoolisées et non alcoolisées de marque, dans les différents points de restauration de l'hôtel.

L'ensemble des repas se prendront au restaurant principal « Gaia » sous forme de buffet. Un petit déjeuner grec et des dîners à thème seront organisés pendant le séjour.

Boissons incluses dans la formule « Tout compris » (avec supplément, nous consulter) :

  • Café filtre, Espresso et Cappuccino, servis au petit-déjeuner
  • Jus d'orange fraîchement pressé au petit-déjeuner
  • Bière pression
  • Sélection de vins « maison » en bouteille
  • Boissons gazeuses
  • Eau et jus de fruits variés.

Vous aurez la possibilité de dîner dans l'un des restaurants à thème en lieu et place du restaurant principal « Gaia » (sujet à réservation la veille et sous réserve de disponibilité).

  • "Sushi Point » et son grand choix de sushis.
  • "Aura » et ses plats grecs et fruits de mer locaux spécialement sélectionnés.

En journée,  le restaurant de la piscine "Aura » vous servira des "mezzés" grecs avec un verre d'ouzo et une grande variété de snacks grecs, découvrez le pain pita traditionnel avec des souvlaki et des gyros. Pour les amateurs de viande, des burgers fraîchement préparés vous seront proposés tandis que des pizzas traditionnelles pourront être servies. Les gourmands ne rateront pas la crêperie pour un délice sucré à l'heure du thé.

Le « Thé Bar » est disponible toute la journée et vous proposera : bière pression, boissons alcoolisées de marque, boissons chaudes et froides et des apéritifs avec une variété de "mezzés", servie avec un verre d'ouzo.

Rendez-vous au bar de la piscine principale  « Sfera » et au bar « Aura »  pour de la bière pression, des boissons alcoolisées de marque, des boissons chaudes et froides et des apéritifs.


SPORTS & LOISIRS

  • Plage privée à 50 m aménagée de chaises longues et parasols
  • 4 piscines extérieures dont une d'eau de mer (1085 m²) et une pour enfants aménagées avec de chaises longues et parasols
  • 1 piscine intérieure chauffée
  • Serviettes de piscine / plage (contre caution)
  • Salle de sport 
  • 2 courts de tennis
  • 1 terrain multisport, terrain mini-foot, pétanque
  • Cours de yoga, pilâtes
  • Programme d'animations internationales en soirée : discothèque, spectacles, musique « live »…

Avec participation (€) :

  • Salle de jeux avec billard
  • Espace Spa et bien-être « Aegeo Spa» (1 000 m²) : studio de yoga et d'ayurvéda, bain à remous, sauna, hammam, massages, soins corporels et du visage, soins mains/pieds, salon de coiffure…

A VOTRE DISPOSITION

  • Réception 24h/24 - service de concierge
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change
  • Parking
  • Cartes bancaires acceptées : MasterCard, Visa, American Express

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Garde d'enfants
  • Boutique
  • Supérette
  • Location de voitures et de bicyclettes

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois. 

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

-les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
-la taxe de solidarité et de carbone
-les taxes aéroport
-les transferts aéroport-hôtel-aéroport
-l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
-les petits-déjeuners
-la formule tout inclus offerte 

Ce prix ne comprend pas

-tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
-la hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
-les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Tout compris »
-les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- La taxe de séjour obligatoire à régler sur place (entre 3€ et 10€ par nuit et par chambre, selon la catégorie d'hôtel)
-les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.