Hôtel Leonardo Kolymbia Resort 5*
- Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
- Le complexe inauguré en 2019
- La plage Kolymbia beach classée « drapeau bleu »
- La formule « Tout compris ».
ON AIME
- La plage Kolymbia beach classée « drapeau bleu »
- La formule « Tout compris ».
PRESENTATION
SITUATION
Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L'île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, les différents peuples ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par Ôvoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.
À proximité :
- plage de Kolymbia (env. 250 m)
- plage et monastère de Tsambika (env. 6 km)
- plage Anthony Quin (env. 13 km)
- baie d'Haraki (env. 15 km)
- la cité médiévale de Rhodes (env. 24 km)
- plage de Afantou (env. 3 km)
- l'acropole de Lindos (env. 19 km)
- vallée des papillons (env. 14 km)
- l'aéroport international Diagoras de Rhodes (env. 30 km).
HEBERGEMENT
Le Leonardo KOLYMBIA RESORT 5* dispose de 114 chambres et suites modernes et lumineuses aux couleurs dynamiques.
Equipements :
- terrasse ou balcon aménagé
- air conditionné / chauffage
- Wifi
- mini-réfrigérateur
- coffre-fort pour ordinateur portable
- plateau de courtoisie avec thé/café
- télévision à écran-plat avec chaînes satellite
- salle de bains avec baignoire ou douche, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux.
Chambre Double vue Jardin / vue Mer
Superficie : 27 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.
Chambre Famille vue Jardin
Superficie : 31 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum.
La Chambre Famille vue Jardin dispose des mêmes équipements que la Chambre Double vue Jardin avec deux canapés lits.
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
RESTAURATION
Lors de votre séjour, profitez de la formule «Tout compris ».
Bienvenue au restaurant du complexe, le « Blue Horizon Restaurant » où les chefs exciteront vos papilles grâce à leur cuisine innovante inspirée des traditions méditerranéennes et grecques. Toujours prêts à favoriser les produits locaux de saison et les circuits courts, les chefs prépareront les plats devant vous !
Aéré et baigné de lumière naturelle, le « Blue Horizon Restaurant » vous accueille pour les trois repas de la journée afin de déguster de délicieuses créations grecques et internationales, sous forme de buffet généreux. Les végétariens, les amateurs de viandes et poissons grillés et de fruits de mer ne sont pas oubliés. Gardez une petite place pour le dessert, les gourmands ne seront pas déçus !
Dans un décor élégant et décontracté, le « Ariadne Lounge Bar & Terrace » vous propose de déguster ses cocktails maison, vins fins et autres bières… les smoothies, jus de fruits frais, thés et cafés ne sont pas en reste !
Le « Thetis Pool Bar » vous servira des boissons à base d'infusions de fruits et cocktails créatifs dans une atmosphère « al fresco » décontractée. Si vous avez un petit creux entre les repas, vous pouvez aussi y prendre un snack. (Ouverture selon les conditions météorologiques).
VOS LOISIRS
- plage classée « drapeau bleu » 250 m aménagée de chaises longues et parasols
- 2 piscines extérieures (en saison) dont une d'eau salée aménagées avec de chaises longues et parasols
- 1 piscine pour les enfants
- serviettes de piscine / plage
- yoga, aqua aérobic, water-polo
- salle de sport avec des équipements de dernière génération
- beach-volley, beach-soccer, pétanque, volley-ball, tennis de table, fléchettes, tir à l'arc
- amphithéâtre
- animations internationales en journée et en soirée : musique « live », danses, spectacles et tournois sportifs, karaoké…
Avec participation (€) :
- sports nautiques : « snorkeling » (masque et tuba), plongée sous-marine, jet skis, banana boat
- parachute ascensionnel
- court de tennis
- centre hippique
- jeux d'arcade
- billard
- parcours de golf (à moins de 3 km)
- espace Spa et bien-être : sauna, hammam, massages, salon de coiffure
A VOTRE DISPOSITION
- club Enfants avec des animations internationales (mini-disco…
- aire de jeux
- réception 24h/24 – service de concierge
- bagagerie
- Wifi
- transfert possible en voiturette de golf pour la plage
- salon de télévision
- bureau de change
- parking privé
- étages supérieurs accessibles par ascenseur
- cartes bancaires acceptées : MasterCard, Visa.
Avec participation (€) :
- blanchisserie
- service d'étage
- garde d'enfants.
Covid-19 : adaptation des prestations
Ôvoyages s'assure que vous puissiez être accueillis dans les meilleures conditions pour vous faire vivre des vacances en toute sérénité.
Nos équipes et nos partenaires ont collaboré pour mettre en place de nouvelles règles sanitaires et vous assurer un haut niveau de sécurité et d'hygiène en toute discrétion pour toute la saison 2022.
La mise en place de ces protocoles sanitaires dépend également des règles mises en place par chacun des gouvernements ou de nos différents partenaires (hôteliers, transféristes et aériens). Les membres d'Ôvoyages font le nécessaire pour s'assurer du meilleur suivi de ces règles. Néanmoins, elles sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2022.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.
Formalités d’entrée et de sortie du territoire français liées à la Covid-19
Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.
Les listes des pays sont susceptibles d'être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.
Attention – Avant d'effectuer votre souscription et jusqu'au jour de votre départ veuillez-vous assurer que vous respectez bien ces modalités.
Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien
N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org
Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.
Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie
Informations Covid-19
Les dispositifs de restrictions sanitaires liés aux déplacements à l'étranger peuvent varier selon la destination et peuvent être sujets à des changements.
Nous vous invitons donc à consulter le site internet https://www.gouvernement.fr/infocoronavirus/deplacement avant votre départ pour rester informé sur toutes restrictions ou tous changements éventuels liés à la Covid-19.
Pour connaître les règles sanitaires relatives à l'entrée sur le territoire de votre pays de destination, vous pouvez également vous rendre sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Ce prix comprend
-La taxe de solidarité et de carbone
-Les taxes aéroport
-Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
-L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
-Les repas et boissons mentionnés dans la formule «Tout compris ».
Ce prix ne comprend pas
-La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
-Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Tout compris »
-Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
-La taxe touristique à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour, 4 € par chambre et par nuit
-Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.