Hôtel Lito 3*

Rhodes (île de), Grèce
Hôtel Lito 3* - 1
Hôtel Lito 3* - 2
Hôtel Lito 3* - 3
Hôtel Lito 3* - 4
Hôtel Lito 3* - 5
Hôtel Lito 3* - 6
Hôtel Lito 3* - 7
Hôtel Lito 3* - 8
Hôtel Lito 3* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Rhodian Sun 3*
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 14/10/2024 de Paris
Hôtel Rhodian Sun 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
dès 309TTC
/pers.
au lieu de 310
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Pylea Beach 3*
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 11/10/2024 de Paris
Hôtel Pylea Beach 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 314TTC
/pers.
au lieu de 315
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Lito Hôtel 3*
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 13/10/2024 de Paris
Hôtel Lito Hôtel 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 392TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Evita Resort 4*
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 15/10/2024 de Paris
Hôtel Evita Resort 4*
3 jours / 2 nuits Tout compris
dès 358TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Nathalie Hôtel 3*
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 08/10/2024 de Paris
Hôtel Nathalie Hôtel 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 363TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Marianna Palace 4*
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 08/10/2024 de Paris
Hôtel Marianna Palace 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 365TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Tsampika Beach Hotel 3*
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 11/10/2024 de Paris
Hôtel Tsampika Beach Hotel 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 359TTC
/pers.
au lieu de 360
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Relax Hotel 3*
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 08/10/2024 de Paris
Hôtel Relax Hotel 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 376TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

- L'atmosphère et l'accueil convivial
- La situation de l'hôtel dans la station d'Ixia
- Sa longue plage en accès direct


On aime

- L'atmosphère et l'accueil convivial 
- La situation de l'hôtel dans la station d'ixia
- Sa longue plage en accès direct  

Présentation

Le Lito Hôtel 3*, idéalement situé dans la station animée d'Ixia, est le point de départ idéal pour explorer les nombreux sites touristiques des alentours dont la vieille ville de Rhodes tout près, tout en profitant de la magnifique baie d'Ixia et de ses longues plages. Vous apprécierez l'accueil chaleureux du personnel, l'ambiance familiale de l'hôtel ainsi que  ses 2 piscines extérieures et ses installations de sports nautiques où amusement et bonheur seront au rendez-vous. Vous pourrez également profiter de la vie nocturne animée, avec ses nombreux cafés, restaurant et tavernes traditionnelles.

Situation

Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L'île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, les différents peuples ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par Ôvoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.

À proximité :

  • Le paralia Ixia beach (env. 450m)
  • La ville médiévale de Rhodes (env. 3 km)
  • Lalyssos beach (env. 3 km)
  • L'aéroport international Diagoras de Rhodes (env. 9 km).

Hébergement

Le Lito Hôtel 3* dispose de 102 chambres spacieuses et modernes.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Mini-réfrigérateur
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Coffre-fort (avec supplément)
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

 
Chambre Standard

Superficie : 20 m² - Capacité : 2 adultes maximum ou 1 adulte + 1 enfant maximum.


L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « tout inclus ». Les repas vous seront servis sous forme de buffet dans le restaurant principal jusqu'à votre check-out le jour de votre départ :

  • Petit déjeuner : 7h - 10h15
  • Déjeuner : 13h00 - 15h00
  • Boisson sans alcool au bar de la piscine : 10h - 01h
  • Dîner : 19h00 - 21h00
  • Boissons locales avec ou sans alcool : 18h00 - 01h00

Sports & Loisirs

Le Lito Hôtel dispose de 2 belles piscines extérieures dont une pour enfants. Elles sont entourées de terrasses ensoleillées avec chaises longues et parasols gratuits.


Puis à quelques mètres de l'hôtel, la belle et grande plage de la baie d'Ixia, avec chaises longues et parasols gratuits.

  • Plage de sable de paralia ixia beach
  • 2 piscines extérieures
  • Chaises longues et parasols au bord de la piscine
  • Chaises longues et parasols à la plage


Avec participation (€) :

  • Sport nautique

À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Bagagerie
  • Connexion wifi
  • Bureau d'excursion
  • Bureau de change
  • Parking privé
  • Cartes bancaires acceptées : mastercard, american express &visa.


Avec participation (€) :

  • Coffre-fort à la réception
  • Location de voiture

À Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Formalités

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères
www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

A la date du 12/08/2020, les voyageurs souhaitant se rendre en Grèce doivent compléter un formulaire au moins 48h avant le voyage. Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l'arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d'entrée en Grèce. Tout test positif implique d'observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques. En cas de dégradation de la situation sanitaire, des mesures de confinement temporaires et ciblées pourront être prises.
Cliquez-ici pour voir le formulaire.

Le port du masque est obligatoire pour tous, dans tous les espaces publics fermés et dans transports publics (bateaux, avions, taxis, transferts, etc.). Dans les restaurants le port du masque est obligatoire pour les employés. Le port du masque est également fortement recommandé dans les espaces ouverts dès lors qu'on ne peut pas respecter la distanciation physique. Par ailleurs, tout véhicule à usage privé ou public, outre le chauffeur, peut transporter trois personnes (pour les véhicules jusqu'à 7 places) ou cinq personnes (pour les véhicules de 8 à 9 places).

Le ministère grec de la Santé annonce régulièrement de nouvelles mesures et restrictions valables pour l'ensemble du territoire afin d'éviter la propagation du Covid-19. Il convient par conséquent de suivre attentivement les consignes locales.

Informations Covid-19

Les dispositifs de restrictions sanitaires liés aux déplacements à l'étranger peuvent varier selon la destination et peuvent être sujets à des changements.

Nous vous invitons donc à consulter le site internet https://www.gouvernement.fr/infocoronavirus/deplacement avant votre départ pour rester informé sur toutes restrictions ou tous changements éventuels liés à la Covid-19.

Pour connaître les règles sanitaires relatives à l'entrée sur le territoire de votre pays de destination, vous pouvez également vous rendre sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • la taxe de solidarité et de carbone
  • les taxes aéroport
  • les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • les repas et boissons mentionnés dans la formule «tout inclus».

Ce prix ne comprend pas

  • tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • la hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • les repas et boissons non mentionnés dans la formule «tout inclus »
  • les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour, 1,50 € par chambre et par nuit
  • les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.