Hôtel Orion 3*
- Vol A/R au départ de Nice (+14 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Résumé du produit
Situation
Avec son histoire et sa culture de 2.400 ans qui ont laissé leur empreinte d’une extrémité à l’autre de l’île, son incomparable beauté naturelle et les incroyables changements de paysage, tout le confort moderne et son atmosphère cosmopolite, Rhodes satisfait le visiteur le plus exigeant! Avec sa vieille ville majestueuse et étonnamment bien conservée, ses kilomètres de plages, et ses infrastructures exemplaires, l'île de Rhodes est une destination majeure en Grèce. Son climat particulièrement doux et sec, sa grande variété de paysages et la large palette d'activités disponibles constituent également les ingrédients du succès de l'île.
Faliraki est une ville et station balnéaire situé sur la côte est de l’île et à 15km de la ville de Rhodes. Elle est connue pour sa longue plage de sable et sa vie nocturne.
Hebergement
L’hôtel Orion dispose de 78 chambres standards et supérieures réparties sur 3 bâtiments.
Nous vous proposons d’être logés en chambre standard. Ces chambres simples mais spacieuses disposent d'un balcon meublé avec vue sur le jardin, de la télévision par satellite, d'un réfrigérateur et de la climatisation.
Elles disposent en plus de téléphone (communications extérieures payantes), sèche-cheveux et d'une salle de bains avec baignoire ou douche.
Les chambres triples possèdent un lit double ou 2 lits simples ainsi qu’un lit d’appoint ou d’enfant. Le bébé est possible uniquement en chambre double (lit bébé sur demande).
Restauration et Bars
L’hôtel Orion dispose d’un restaurant où vous serons servis petit déjeuner et dîner ainsi que d’un snack bar à côté de la piscine. Dans la cadre de votre séjour en demi-pension, les boissons ne sont pas incluses.
Equipements et activités
Au cœur d’un jardin, l’hôtel Orion vous propose une piscine extérieure, un bain à remous et un mini bassin pour enfants (ouverts selon saison) munis de transats et parasols.
Si vous êtes des amoureux de la lecture, un agréable coin bibliothèque vous permet de lire et feuilleter à votre gré des livres et magazines pour vous détendre et vous évadez autrement.
L’hôtel dispose de la wifi gratuite et d'un bureau d’excursion.
Notre avis
Hôtel idéal comme point départ pour visiter l’île.
Offrant des prestations et un confort simple, vous passerez des vacances détendues au départ de cet agréable pied à terre.
A savoir
Informations transfert : Prévoyez environ 1h15 maximum d’attente, après votre sortie du terminal, avant le départ de la navette collective.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Ce prix comprend
- Le transport aérien France / Rhodes Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivé,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement en base double pour la catégorie et le nombre de nuits choisies,
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non inclus dans la formule petit-déjeuner,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Le supplément transfert privatif en taxi,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier.
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.