Hôtel Orion 3*

Rhodes (île de), Grèce
Hôtel Orion 3* - 1
Hôtel Orion 3* - 2
Hôtel Orion 3* - 3
Hôtel Orion 3* - 4
Hôtel Orion 3* - 5
Hôtel Orion 3* - 6
Hôtel Orion 3* - 7
Hôtel Orion 3* - 8
Hôtel Orion 3* - 9
Hôtel Orion 3* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Orion 3* Référence produit : 422161
dès 1062 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 27 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1062 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

La plage « Pavillon Bleu »
La convivialité des Equipes
Le bon rapport qualité / prix.


ON AIME

- La plage « Pavillon Bleu »
- La convivialité des Equipes
- Le bon rapport qualité / prix.

PRÉSENTATION

Bienvenue dans votre hôtel 3*: le Orion Hotel ! Il est situé à l'est de l'île, à Faliraki, célèbre région de la côte est. C'est le lieu idéal pour les familles et les couples : vous serez au calme si vous le souhaitez ou passerez d'excellents moments dans les tavernes, bars et autres restaurants, boutiques de Faliraki, station balnéaire très animée en saison. A 350 m de l'hôtel, vous aurez accès à l'une des plus longues plages de l'île (env. 7 km) désignée Pavillon Bleu.  

SITUATION

Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L'île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, les différents peuples ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par Ôvoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.

À proximité : 

  • Centre-ville de Faliraki (env. 50 m)
  • Plage de sable de Faliraki (env. 350 m)
  • Anthony Quinn beach (env. 3 km)
  • Vieille ville de Rhodes (env. 11 km)
  • L'aéroport international Diagoras de Rhodes (env. 17 km).

HÉBERGEMENT

L'Orion Hotel 3* dispose de 109 chambres spacieuses et fonctionnelles.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation / chauffage (commande individuelle)
  • Connexion Wifi
  • Mini-réfrigérateur
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Matériel de repassage (en demande)
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
  • Chambre Double Standard
    Superficie : 28 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.
  • L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

RESTAURANTS & BARS

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension » (hors boissons). Le petit-déjeuner et le dîner (hors boissons) se prendront au restaurant principal, sous forme de buffet, pour apprécier la cuisine du terroir et internationale

Avec participation (€) :

Le snack-bar, au bord de la piscine, vous servira toutes sortes de boissons et rafraîchissements, collations et snacks.


SPORTS ET LOISIRS

  • Plage de sable de Faliraki (env. 350 m) avec chaises longues et parasols
  • 2 piscines extérieures (dont une pour les enfants en saison)
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Bain à remous (ouverture/fermeture soumis à décision sans préavis)

À VOTRE DISPOSITION

  • Réception 24h/24
  • Consigne à bagages
  • Connexion Wifi
  • Bureau de change
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Bibliothèque
  • Parking privé
  • Cartes bancaires acceptées : MasterCard, American Express &Visa.

Avec participation (€) :

  • Coffre-fort
  • Station de bus locaux (env. 50 m)
  • Location de voitures et de bicyclettes.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois. 

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
- la taxe de solidarité et de carbone
- les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- les repas et boissons mentionnés dans la formule «demi-pension ».
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Demi pension »
- les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire) 
- La taxe de séjour obligatoire à régler sur place (entre 3€ et 10€ par nuit et par chambre, selon la catégorie d'hôtel)
- les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.