Hôtel White Olive Premium Lindos 4*

Rhodes (île de), Grèce
Hôtel White Olive Premium Lindos 4* - 1
Hôtel White Olive Premium Lindos 4* - 2
Hôtel White Olive Premium Lindos 4* - 3
Hôtel White Olive Premium Lindos 4* - 4
Hôtel White Olive Premium Lindos 4* - 5
Hôtel White Olive Premium Lindos 4* - 6
Hôtel White Olive Premium Lindos 4* - 7
Hôtel White Olive Premium Lindos 4* - 8
Hôtel White Olive Premium Lindos 4* - 9
Hôtel White Olive Premium Lindos 4* - 10
Hôtel White Olive Premium Lindos 4* - 11
Hôtel White Olive Premium Lindos 4* - 12
Hôtel White Olive Premium Lindos 4* - 13
Hôtel White Olive Premium Lindos 4* - 14
Hôtel White Olive Premium Lindos 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel White Olive Premium Lindos 4* Référence produit : 374001
dès 486 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 13 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+14 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
486 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

A 400m de la plage

Hôtel rénové en 2019.

Formule tout compris


Situation

Avec son histoire et sa culture de 2.400 ans qui ont laissé leur empreinte d’une extrémité à l’autre de l’île, son incomparable beauté naturelle et les incroyables changements de paysage, tout le confort moderne et son atmosphère cosmopolite, Rhodes satisfait le visiteur le plus exigeant! Avec sa vieille ville majestueuse et étonnamment bien conservée, ses kilomètres de plages, et ses infrastructures exemplaires, l'île de Rhodes est une destination majeure en Grèce. Son climat particulièrement doux et sec, sa grande variété de paysages et la large palette d'activités disponibles constituent également les ingrédients du succès de l'île.

Le White Olive Premium Lindos, entièrement rénové pendant la saison d'hiver 2019/2020, est un hôtel 4 étoiles situé à environ 500 mètres du centre-ville de Pefkos. Il faut 5 minutes à pied pour rejoindre la belle plage de gravier et de sable et 10 minutes pour rejoindre l'arrêt de bus le plus proche. Le centre-ville de Lindos est à 4 km et l'aéroport principal est situé à 60 km.



Hébergement

Pendant votre séjour vous serez logés en chambre standard vue jardin ou vue mer latérale selon votre choix lors de la réservation.

L'hôtel White Olive Premium Lindos dispose de 97 chambres, spacieuses et modernes, pouvant accueillir de 2 à 3 personnes.

Chaque chambre est équipée d'une salle de bains confortable avec toilettes et douche, de la climatisation à réglage individuel (gratuite), de la télévision par satellite, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux et d'un mini-réfrigérateur (gratuit), du Wi-Fi (gratuit), d'un balcon/terrasse avec mobilier de jardin et d'une vue sur le jardin ou la mer.



Restauration

Dans le cadre de cette offre vous bénéficiez de la formule tout compris.

Le White Olive Premium Lindos Hotel dispose d'un restaurant et de deux bars.

Restaurant tout compris
Dans l'intérieur moderne du restaurant tout compris, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffets variés. Cuisine principalement méditerranéenne et européenne.

Bar de la piscine

Le Pool Bar est situé au centre de l'hôtel, à côté de la piscine. C'est l'endroit idéal pour prendre un café ou une boisson rafraîchissante alcoolisée ou non alcoolisée. Vous pouvez également y déguster des en-cas tels que des hot dogs, des hamburgers, des sandwichs, des pizzas, des salades, des fruits et des glaces.

Lobby bar
Le Lobby Bar est situé dans le hall de l'hôtel, entre la réception et le restaurant tout compris. Il est ouvert en soirée. L'offre tout compris est disponible au Lobby Bar uniquement jusqu'à 23h00. Le bar propose également des boissons premium et des liqueurs importées (moyennant un supplément).

Afin d'assurer le meilleur service possible, nous préparons sur demande des repas sans lactose et sans gluten. Veuillez nous informer d'un régime alimentaire particulier lors de votre arrivée à la réception de l'hôtel.

Horaires :

Petit-déjeuner 7h30 - 10h00 .

Déjeuner 12h30 - 14h30

Dîner 18h30 - 21h30

En-cas 10h00 - 18h00

Thé et café 7h30 - 23h00

Bar de la piscine 10h00 - 23h00

Lobby bar 10h00 - 23h00

Boissons non alcoolisées 10h00 - 23h00

Glaces 10h00 - 23h00

Liqueurs importées - en supplément

Café expresso - en supplément




Equipements et activités

Le White Olive Premium Lindos Hotel propose une grande piscine de forme irrégulière d'eau douce et une pataugeoire pour les enfants.

La piscine d'une superficie de 190m2 et la pataugeoire d'une superficie de 26m2 et d'une profondeur de 0,50m sont situées dans la partie centrale de l'hôtel.

Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des serviettes sont disponibles à la réception contre une caution de 10 €.

Les piscines sont ouvertes tous les jours de 9h00 à 19h00. Lorsqu'elles sont fermées, les piscines sont nettoyées afin qu'elles répondent à toutes les exigences prévues par la réglementation en matière d'assainissement et d'hygiène.

L'hôtel est situé à seulement 400 mètres d'une belle plage de sable et de gravier.

La plage est publique, avec un supplément pour les chaises longues et les parasols.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le transport aérien France / Rhodes Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivé,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement en base double pour le nombre de nuits choisies,
- La formule tout compris,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non inclus dans la formule tout compris,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne.


A savoir

Informations transfert : Prévoyez environ 1h15 maximum d’attente, après votre sortie du terminal, avant le départ de la navette collective.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais

-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.