Hôtel Scandic Rovaniemi City 4*
- Vol A/R au départ de Paris
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
Résumé
Scandic Hotel Rovaniemi
178 chambres très agréables, à la décoration contemporaine et équipées de douche, minibar, télévision et WiFi gratuit.
Chambres standard
Chambres d’environ 22 m², lit double ou 2 lits simples, lit d’appoint possible pour 1 enfant. Certaines avec vue sur l’atrium intérieur.
Chambres supérieure
Chambres d'environ 23 m² (lit double ou 2 lits simples) avec canapé convertible.
Chambres famille standard
Chambres d’environ 23 m² avec canapé convertible (pour 2 adultes et 2 enfants), vue sur l’atrium intérieur.
Chambres famille supérieures
Chambres allant de 26 à 28 m², pour 2 adultes et 2 enfants avec lits superposés escamotables.
Les restaurants
- Restaurant
- Bar
La restauration
Le restaurant propose une cuisine moderne agrémentée d’une touche nordique. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet à l’Atrium permet de faire le plein d’énergie avant des journées de découvertes actives au grand air. Café, thé et sélection de jus. Choix de viennoiseries et pains, dont complet, à garnir de jambon, fromage et salami. Fruits et légumes frais de saison, yaourts, céréales et muesli.
Le Lobby bar au rez-de-chaussée propose boissons locales, internationales et cocktails avec télévision et la presse.
Equipement et infrastructure
- Ascenseur
- Wi-Fi disponible dans les parties communes
- Wi-Fi disponible dans les chambres
- Bagagerie
Les sports
- Fitness
Les sports et loisirs inclus
Salle de sport.
Les sports et loisirs payants
De nombreuses activités peuvent agrémenter votre séjour : safaris à motoneige, excursions, expériences uniques, safaris en traîneau à rennes et à chiens… Elles sont à réserver et à régler avant le départ, nous consulter.
Spa
Sauna et salle de sport.
Les activités hivernales
- Balade en raquettes
- Chasse aux aurores boréales
- Pêche blanche
- Randonnée à ski de fond
- Safari à motoneige
- Safari à motoneige de nuit
- Safari en traîneau à chiens
- Safari en traîneau à rennes
- Visite de ferme de chiens
- Visite de ferme de rennes
- Visite du village du Père Noël
- Croisière en brise-glace
Le bien être
- Sauna
Les Plus
- Présence et assistance de notre représentant français à Rovaniemi.
- Vols spéciaux directs pour Rovaniemi au départ de Paris en seulement 3h30.
Les compagnies aériennes
Les compagnies utilisées pour votre voyage ainsi que le trajet exact est communiqué dès la demande de devis
Les départs de province
Scanditours vous propose des préacheminements (aller et retour) à tarif préférentiel quelle que soit la compagnie de continuation, en complément de ceux présentés pour chaque destination au sein des programmes. Les départs et retours doivent se faire obligatoirement de la même ville.
Ce prix comprend
- Les taxes variables.
- Les transferts aéroport/chalets/aéroport.
- L’hébergement en chambre double en demi-pension (petits déjeuners finlandais et dîners).
- À Rovaniemi, l'assistance et l'accueil par un représentant Scanditours français et son équipe.
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle ;
- Les assurances.
Formalité Finlande
Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :
Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.
La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.
- Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.
- Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.
- Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays