Hôtel Aressana Spa & Suites 4* sup.

basé sur 1535 Avis 1535 Avis
Santorin (île de), Grèce
Travelers Choice
Hôtel Aressana Spa & Suites 4* sup. - 1
Hôtel Aressana Spa & Suites 4* sup. - 2
Hôtel Aressana Spa & Suites 4* sup. - 3
Hôtel Aressana Spa & Suites 4* sup. - 4
Hôtel Aressana Spa & Suites 4* sup. - 5
Hôtel Aressana Spa & Suites 4* sup. - 6
Hôtel Aressana Spa & Suites 4* sup. - 7
Hôtel Aressana Spa & Suites 4* sup. - 8
Hôtel Aressana Spa & Suites 4* sup. - 9
Hôtel Aressana Spa & Suites 4* sup. - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Hôtel Aressana Spa & Suites 4* sup.
basé sur 1535 Avis
1535 Avis

Référence produit : 344251
dès 560 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 16 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 1535 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

clochar33 a écrit un avis (oct. 2024)

Le Haillan, France

Note tripadvisor
presque parfait
Excellent accueil. Le personnel se met en quatre pour satisfaire tous vos désirs. Un merci particulier à Elena mais aussi aux autres personnes de l'accueil qui sont formidables. Les chambre disposent d'un service thé/café ainsi que d'une bouilloire. Bouteille d'eau réapprovisionnée tous les jours. Manque peut être un peu de rangement (une penderie et un tout petit espace pour sous vêtements, t-shirts). Table et fer à repasser. Très bonne literie. Salle de bain correcte avec produits à disposition. Sèche cheveux. Petit balcon avec chaises et table vue mer. Petit déjeuner plus anglo-saxon que continental. Beaucoup de plats chauds, différentes sortes de pains, croissants, cakes, gâteaux divers. Jus de fruits, thé café. En revanche le chocolat chaud est en supplément 4 €. C'est le seul point négatif que nous avons noté. Nous avons pu avoir une chambre jusqu'à notre départ à 21h15 en payant un supplément mais l'équipe a fait tout ce qu'elle a pu pour nous la procurer. Sinon, il y a une bagagerie et la possibilité de prendre une douche et de se changer à la piscine. Nous avons aussi regretté qu'il n'y ait pas un règlement interdisant de manger dans la piscine car nous avons vu deux couples de jeunes manger dans la piscine et se lavant allègrement les mains dans l'eau. Les autres clients et même le personnel avaient l'air choqués.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

820maximej a écrit un avis (avr. 2024)

Watermael-Boitsfort, Belgique

Note tripadvisor
Bel hotel et personnel accueillant
Nous avons séjourné 6 jours à 3 avec un enfant de 2 ans. Nous étions dans une suite avec poscine privée partagée. L'hotel est très beau et bien tenu. Le personnel est très sympathique et attentif. Le restaurant est cher mais bon. Les cocktails sont excellents. La situation dans la ville est optimale. Un petit bémol sur l'isolation acoustique entre les chambres qui est un peu légère. Dans l'ensemble nous recommandons chaudement cet hotel.

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nancy C a écrit un avis (nov. 2022)

Sayabec, Canada • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Aressana hôtel
Nous sommes arrivés en avance , on nous a donné une limonade et fait faire une visite . Upgrade a une suite avec swimout! WoW belle chambre , salon et sale de bain . Très bon déjeuner . Bon service à l’autre piscine qui est sur le site . Hôtel très très bien situé tout près de toutes les boutiques et resto

Date du séjour : novembre 2022

Type de voyage : En couple

T3678GOcatherinec a écrit un avis (sept. 2022)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour magique
Excellent hôtel , superbement bien situé à Fira . A deux pas des rues principales, des restaurants et de la station de bus . Très bon accueil d Helena qui est toujours présente et de bons conseils . Grande piscine avec un service au top . Le petit déjeuner est aussi très copieux et varié. Les chambres sont très agréables . Demandez bien une chambre avec balcon , celles du rez-de-chaussée sont trop sombres . Séjour parfait , je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2022

Type de voyage : Escapade entre amis

heponine a écrit un avis (oct. 2021)

Rennes, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Bel endroit
Nous sommes allés passer une semaine en couple dans cet hôtel qui est très bien situé à deux pas du centre de Fira. L'accueil est irréprochable, le personnel est aux petits soins, merci à Elena qui parle français et qui est à l'écoute de la clientèle. Le restaurant est de bonne qualité, un seul bémol, pas assez de produits grecs et de spécialités locales mais le personnel du restaurant est très attentif et charmant. les chambres sont très propres et agréables. Il faut simplement faire attention lors de votre réservation à prendre une chambre avec balcon car nous avions réservé une chambre rez-de-chaussée avec jardin et à notre arrivée ce n'était pas le cas nous avions une chambre qui donnait sur une coursive passagère sans balcon ,ni jardin mais grâce à Eléna et moyennant un supplément nous avons eu une chambre magnifique avec une piscine privatisée. Cette chambre était magnifique et nous remercions le personnel d'avoir accéder à notre demande de changement. Je recommande cet hôtel pour le cadre et pour la cuisine de qualité.

Date du séjour : septembre 2021

Type de voyage : En couple

  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Idéalement situé, vous apprécierez la qualité de ses prestations, sa décoration très « design » et son beau centre Spa.

Situation

Situé sur l’île de Santorin, dans le centre de Fira, 4 km de l’aéroport et 8 km du port d’Athinios.

L’hôtel

L'hôtel membre de la chaîne « Small Luxury Hotels of the World », offre 48 chambres dans 2 bâtiments d’un étage.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, chaussons et peignoirs, air conditionné, TV/satellite, Wi-Fi, coffre-fort, mini réfrigérateur, nécessaire à thé/café, balcon ou terrasse (certains en commun). Lit bébé gratuit (compte comme une personne en chambre classique ou avec balcon).
- Chambre classique : env. 15-17 m², 1 à 2 pers., au rez-de-chaussée, vue sur cour ou jardin selon disponibilité.  
- Chambre avec balcon : env. 15-17 m², 1 à 2 pers., à l’étage (différentes vues selon disponibilité).
- Junior Suite : env. 30 m², pour 2 à 4 pers., chambre avec coin salon et canapé-lit, certaines avec chambre séparée. Au rez-de-chaussée, vue jardin. Piscine chauffée à partager.
- Suite vue mer avec bain à remous : env. 30 m², 2 à 4 pers. (max. 2 adultes et 2 enfants), chambre (ouverture partielle sur le coin salon), canapé-lit. Au dernier étage.

Les saveurs

Le restaurant principal “Ifestioni” (cuisine traditionnelle). Formule petit déjeuner continental ; demi-pension en option  (menu 3 plats à la carte, déjeuner ou dîner). Bar, snack-bar.

Les activités

Profitez de la piscine d’eau douce. Salle de remise en forme.
Détendez-vous au « Tefsion Kallos Spa  » (sauna, bain à remous, massages et soins, payants).

A votre disposition

Chaises longues, lits à baldaquin et parasols ; prêt de serviettes. Wi-Fi gratuit. Parking public gratuit à 50 m. Principales cartes de crédit acceptées. Payants, sur demande : baby-sitting, blanchisserie. Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Arrêt de bus à 200 m. 
N.B : hôtel non accessible en minibus/bus dans le cadre d’un transfert, arrêt à quelques minutes à pied.

OFFRES SPECIALES

• Jeunes mariés : plateau de bienvenue.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) : 
Pour la période du 01/04/25 au 31/10/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit

Pour la période du 01/01/25 au 31/3/25 et du 01/11/25 au 31/12/25 
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit

EXCURSIONS

Voyage dans le temps à Santorin
1 journée (mercredi)
Le mont du Prophète Elie, point culmi- nant de Santorin, le village Megalochori (17e s.). Tour du village préhistorique d’Akrotiri avec un guide francophone. Arrêt baignade sur la plage de Perissa, au pied de la montagne Mesa Vouno.
Dégustation des vins de Santorin dans une cave, au bord de la Caldeira.
Depuis Santorin : 70 €
Entrée au site d’Akrotiri non inclus : env. 20 €.


Croisière dans la Caldeira
1/2 journée ou 1 journée
Depuis le port de Fira, croisière à bord d’un bateau traditionnel au cœur de la Caldeira ! Un panorama exceptionnel à découvrir depuis la mer. Arrêt à l’île de Nea Kameni et son cratère en activité (accès env. 3 € à régler sur place), puis aux sources d’eau chaude de Palea Kameni (accès à la nage).
Depuis Santorin : 1/2 journée : 25 € hors transferts ; 1 journée : 50 € avec temps libre sur l’île de Thirassia


Coucher de soleil à bord d’un caïque
1/2 journée avec dîner à bord
Croisière à bord d’un bateau tradition- nel au cœur de la Caldeira ! Un pano- rama exceptionnel à découvrir depuis la mer. Découverte du volcan, puis les sources d’eau chaude de Palea Kameni (accès à la nage). Dîner à bord près de l’île de Thirassia. Navigation vers Oia pour admirer le coucher du soleil.
Depuis Santorin : 80 €


 *Programme et tarifs (par personne) donnés à titre indicatif, réalisables à partir de mai, (guide, entrées, funiculaire, repas et boissons non compris sauf mention contraire). Transferts depuis votre hôtel inclus (sauf croisière Caldeira, Délos et Mykonos au départ de Naxos ou Naoussa à Paros, et Santorin au départ de Naxos). Réductions pour les enfants pour la plupart des excursions. Inscription et règlement sur place sous réserve d’un minimum de participants.

Transport maritime

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Conditions d'annulation générales Héliades (sauf si mention "Conditions d'annulation spécifiques")

Pour l’ensemble de nos séjours et circuits (sauf exceptions mentionnées ci-après)
A plus de 30 jours : 35 % du prix global
De 30 à 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais

Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable. Certaines compagnies aériennes exigent l’émission des titres de transport dès la réservation, c’est le cas par exemple pour certains tarifs promotionnels ou en cas d’achats de services supplémentaires comme l’attribution des sièges, par exemple. En cas d’annulation du fait du client, des pénalités  ouvant aller jusqu’à 100%, pourront être retenues en plus des indemnités forfaitaires énumérées ci-dessus, et cela quelle que soit la date d’annulation.

HELIADES conseille de souscrire une assurance spécifique couvrant ces frais, selon les limites du contrat d’assurance - annulation dont les conditions seront remises au client par l’agence avant la conclusion du contrat de  voyage. L’interruption du voyage ou séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 1535 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

clochar33 a écrit un avis (oct. 2024)

Le Haillan, France

Note tripadvisor
presque parfait
Excellent accueil. Le personnel se met en quatre pour satisfaire tous vos désirs. Un merci particulier à Elena mais aussi aux autres personnes de l'accueil qui sont formidables. Les chambre disposent d'un service thé/café ainsi que d'une bouilloire. Bouteille d'eau réapprovisionnée tous les jours. Manque peut être un peu de rangement (une penderie et un tout petit espace pour sous vêtements, t-shirts). Table et fer à repasser. Très bonne literie. Salle de bain correcte avec produits à disposition. Sèche cheveux. Petit balcon avec chaises et table vue mer. Petit déjeuner plus anglo-saxon que continental. Beaucoup de plats chauds, différentes sortes de pains, croissants, cakes, gâteaux divers. Jus de fruits, thé café. En revanche le chocolat chaud est en supplément 4 €. C'est le seul point négatif que nous avons noté. Nous avons pu avoir une chambre jusqu'à notre départ à 21h15 en payant un supplément mais l'équipe a fait tout ce qu'elle a pu pour nous la procurer. Sinon, il y a une bagagerie et la possibilité de prendre une douche et de se changer à la piscine. Nous avons aussi regretté qu'il n'y ait pas un règlement interdisant de manger dans la piscine car nous avons vu deux couples de jeunes manger dans la piscine et se lavant allègrement les mains dans l'eau. Les autres clients et même le personnel avaient l'air choqués.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

820maximej a écrit un avis (avr. 2024)

Watermael-Boitsfort, Belgique

Note tripadvisor
Bel hotel et personnel accueillant
Nous avons séjourné 6 jours à 3 avec un enfant de 2 ans. Nous étions dans une suite avec poscine privée partagée. L'hotel est très beau et bien tenu. Le personnel est très sympathique et attentif. Le restaurant est cher mais bon. Les cocktails sont excellents. La situation dans la ville est optimale. Un petit bémol sur l'isolation acoustique entre les chambres qui est un peu légère. Dans l'ensemble nous recommandons chaudement cet hotel.

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nancy C a écrit un avis (nov. 2022)

Sayabec, Canada • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Aressana hôtel
Nous sommes arrivés en avance , on nous a donné une limonade et fait faire une visite . Upgrade a une suite avec swimout! WoW belle chambre , salon et sale de bain . Très bon déjeuner . Bon service à l’autre piscine qui est sur le site . Hôtel très très bien situé tout près de toutes les boutiques et resto

Date du séjour : novembre 2022

Type de voyage : En couple

T3678GOcatherinec a écrit un avis (sept. 2022)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour magique
Excellent hôtel , superbement bien situé à Fira . A deux pas des rues principales, des restaurants et de la station de bus . Très bon accueil d Helena qui est toujours présente et de bons conseils . Grande piscine avec un service au top . Le petit déjeuner est aussi très copieux et varié. Les chambres sont très agréables . Demandez bien une chambre avec balcon , celles du rez-de-chaussée sont trop sombres . Séjour parfait , je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2022

Type de voyage : Escapade entre amis

heponine a écrit un avis (oct. 2021)

Rennes, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Bel endroit
Nous sommes allés passer une semaine en couple dans cet hôtel qui est très bien situé à deux pas du centre de Fira. L'accueil est irréprochable, le personnel est aux petits soins, merci à Elena qui parle français et qui est à l'écoute de la clientèle. Le restaurant est de bonne qualité, un seul bémol, pas assez de produits grecs et de spécialités locales mais le personnel du restaurant est très attentif et charmant. les chambres sont très propres et agréables. Il faut simplement faire attention lors de votre réservation à prendre une chambre avec balcon car nous avions réservé une chambre rez-de-chaussée avec jardin et à notre arrivée ce n'était pas le cas nous avions une chambre qui donnait sur une coursive passagère sans balcon ,ni jardin mais grâce à Eléna et moyennant un supplément nous avons eu une chambre magnifique avec une piscine privatisée. Cette chambre était magnifique et nous remercions le personnel d'avoir accéder à notre demande de changement. Je recommande cet hôtel pour le cadre et pour la cuisine de qualité.

Date du séjour : septembre 2021

Type de voyage : En couple

  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités