Hôtel Concord El Salam Front 5*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Découvrez Sharm El Sheikh, joyau de la mer Rouge, où plages paradisiaques, récifs coralliens et aventures vous attendent. Plongez dans un monde de détente, de luxe et de culture dans cette destination de rêve. Préparez-vous pour une expérience inoubliable !
Jour 1 : Paris / Sharm El Sheikh
Accueil et assistance à l'aéroport de Sharm El Sheikh, transfert à votre hôtel à pour la nuit. Enregistrement à l'hôtel, dîner et nuit.
Jour 2 à 7 : Sharm El Sheikh
Séjour libre – Repas en tout compris à l’hôtel Concorde El Salam Front
Jour 8 : Sharm El Sheikh / Paris
Selon l’horaire de votre vol retour, petit-déjeuner puis transfert à l'aéroport de Sharm El Sheikh
Ville Hôtel (ou similaire)
l’hôtel Concorde El Salam Front
INFOS VOL :
Les vols internationaux Paris - Sharm El Sheih - Paris aller-retour en classe économique sur compagnie régulière ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (sous réserve de modification par le Tour Operateur),
Ce prix comprend
Les vols Paris - Sharm El Sheih - Paris en classe économique avec ou sans escale
Le vol aller, comme le vol retour pouvant s'opérer de nuit, la date de départ comme de retour en France peut varier d'une journée
Les taxes d'aéroports et de sécurité, 375 € au 01/07/24, sous réserve de modification
Les transferts Aéroport / Hôtel / Aéroport
L'accueil par notre représentant à l'aéroport
L'hébergement pour un total de 7 nuits en chambre double standard
Le formule tout compris avec boissons alcolisées locales
Ce prix ne comprend pas
Les frais de visa et frais de service à régler sur place et à l'arrivée en euros et en espèces (55€)
Les taxes locales à ce jour et sous réserve de modification
Les pourboires (hotel, restaurant, guide, chauffeur)
Les dépenses d’ordre personnel
Les boissons alocolisées non locale
Les excursions et visites
Les assurances : assistance, annulation, rapatriement, bagages
Formalité Egypte
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable). Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.