BARCELO TIRAN SHARM 4* BY OVOYAGES

basé sur 3974 Avis 3974 Avis
Sharm el Sheikh, Egypte
BARCELO TIRAN SHARM 4* BY OVOYAGES - 1
BARCELO TIRAN SHARM 4* BY OVOYAGES - 2
BARCELO TIRAN SHARM 4* BY OVOYAGES - 3
BARCELO TIRAN SHARM 4* BY OVOYAGES - 4
BARCELO TIRAN SHARM 4* BY OVOYAGES - 5
BARCELO TIRAN SHARM 4* BY OVOYAGES - 6
BARCELO TIRAN SHARM 4* BY OVOYAGES - 7
BARCELO TIRAN SHARM 4* BY OVOYAGES - 8
BARCELO TIRAN SHARM 4* BY OVOYAGES - 9
BARCELO TIRAN SHARM 4* BY OVOYAGES - 10
BARCELO TIRAN SHARM 4* BY OVOYAGES - 11
BARCELO TIRAN SHARM 4* BY OVOYAGES - 12
BARCELO TIRAN SHARM 4* BY OVOYAGES - 13
BARCELO TIRAN SHARM 4* BY OVOYAGES - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
BARCELO TIRAN SHARM 4* BY OVOYAGES
basé sur 3974 Avis
3974 Avis

Référence produit : 386891
dès 408 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 10 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 3974 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

zaytoute m a écrit un avis (juin 2025)

Sharm El Sheikh, Égypte

Note tripadvisor
Je suis très satisfaite de cet expérience
C'était une très belle séjour. Un beau hôte. Très propre. Excellent service. Bonne bouffe. très propre piscine. Le groupe de animation et professionnel. Je te conseille de le visiter

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Cathy A a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel avec sa barrière de corail.
Nous étions venus en septembre 2023 et nous partons ce jour. Nous sommes revenus pour sa situation géographique ( dernier hôtel de Sharm ) et sa barrière de corail . Prévoyez masque et tuba. Beaucoup de russes et italiens et très peu de français , quel dommage. La nourriture n’est pas variée mais du choix et c’est suffisant très sincèrement même si nous avons un regret : les fruits , pas mûres. Le personnel nettoyage et les serveurs en salle sont très bien et font toujours un effort de dire 2/ 3 mots en français, félicitations. L’hôtel en lui même est simple et efficace , des piscines , accès à la mer avec transats. Nous y retournerons une troisième fois car nous y allons principalement pour la plongée et le snorkeling. Note au directeur de cet établissement: deux points négatifs… le personnel « lifeguard » qui n’est pas très pro ( vous les verrez s’agiter dès que les responsables passent ) sinon ils copinent surtout avec les femmes et gèrent mal les parasols. Il en manque cruellement et lorsque vous en demandez un, ils vont en prendre un plus loin. Cela frôle parfois l incident diplomatique. L’animation est répétitive et les jeunes racolent pour des animations bas de gamme ( aquagym en faisant des mouvements hors de l’eau, du yoga toujours la meme chose ) . Vous les voyez en orange et parfois draguer sur la plage. On a quand même vu la petite brune vautrée sur un transat avec un client de son âge sur ses genoux . Ce n’est absolument pas professionnel et c est l image du club que vous reflétez. Enfin les personnes qui tournent à vous proposer 5 fois par jour les massages ou la plongée et qui sont familiers ! C’est insupportable , c est du racolage et les clients veulent de la tranquillité. Vous voulez que cela marche ? Faites comme en Thaïlande : prévoyez un lieu visible de tous avec des prix affichés mais n’importunez pas les clients en insistant lourdement !! C est le plus gros point négatif et c’est pour cela que je mets 4 étoiles . D’autant plus que les prestations sont bien plus chères qu’en prenant sur des sites comme « Get Your guide » . Niveau décoration: le hall n’est pas beau avec cette structure en bois et une moquette des années 60. Retirez cela et prévoyez un sol lumineux et avec des plantes/ fontaines. Cela changera tout !! Les lattes en bois sont à retirer devant le restaurant aussi, c est un entretien inutile avec du personnel à 4 pattes. Malgré mon commentaire, je conseille cet hôtel pour les nombreux poissons à vos pieds de toute sorte mais aussi une tortue que nous avons vu plus d’une fois.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

KhairiZ11 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Barcelo le meilleur 💪
On a vraiment passé 6 jours de rêve à cet hôtel. Les services étaient au top. Le staff était serviable et souriant surtout Mr bassem et le Chef Ahmed au restaurant et Mohamed a la Plage. Les chambres sont très très propres. La séparation des chaises à la plage est une très belle idée. Merci infiniment Barcelo 💪♥️👌 Mr zaidi khaireddine.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Helene T a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Excellent séjour!
Une excellente semaine!! Tout était parfait: les chambres spacieuses, la propreté du complexe, la qualité de la restauration, la plage au pied de l'hôtel avec sa barrière de corail. Excellent rapport qualité / prix qui fait que nous y retournerons. Remerciements spéciaux à "nos" serveurs Rabea et Ahmed pour leur professionnalisme, leur efficacité et leur gentillesse.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Pixi D'Msp P a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Voyage couple
Très bon séjour Très bel hôtel Personnel accueillant et aux petits soins Seul bémol reste l’animation qui est désolante . Clairement on voit que ce sont des petits jeunes sans expériences et sans moyen . Animations répétitives , aucune recherches Cela ne nous a pas gêné, ce n’est pas ce que nous recherchions mais à savoir si on attend une animation de club ce n’est pas l’endroit ! Second bémol est la restauration qui reste très très répétitive ! Les entrées et desserts sont identiques midi et soir et les repas ne varient que très peu . Cela dit , c’est qualitatif tout de même mais lassant . Le français est difficile à table , nous sommes habitués à trop bien manger . Dommage pas de découverte de plats typiques du pays , hôtel très orienté vers les russes

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • Les chambres élégantes et lumineuses
  • Sa plage privée sur la mer Rouge
  • Les vues spectaculaires sur le golfe d’Aqaba

By Ôvoyages

Nos exclusivités, rien que pour vous.

Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages :
  • Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
  • Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
  • Une assistance Ôvoyages

Présentation

Bienvenue au Barceló Tiran Sharm 4* by Ôvoyages ! Situé dans le nord de Sharm el Sheikh, sur la côte de Nabq, vous allez pouvoir profiter de la grande plage privée et observer le magnifique récif corallien de la mer Rouge. Intégré dans l'enclave de la réserve naturelle de Nabq, le « resort » occupe une superficie de 8 ha et se trouve en face d’une belle plage privée de plus d’un kilomètrre… Cet hôtel vous propose la détente absolue dans un environnement luxueux. Vous serez sous le charme de cette région si spectaculaire !


Situation

Simple petit village bédouin il y a de cela 40 ans, Sharm el Sheikh est aujourd’hui une station balnéaire très prisée située à la pointe sud de la péninsule du Sinaï égyptien. Connue pour être l’un des plus beaux spots de plongée dans le monde, cette destination est appréciée par les amoureux des fonds marins, mais aussi pour ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise. Sharm el Sheikh offre également de belles expériences d'expéditions dans le désert. Entre les monts du Sinaï, son vaste désert et la beauté de la mer Rouge, Sharm el Sheikh est une destination idyllique pour les touristes en mal de soleil.

 

À proximité :

  • Plage la plus proche : plage privée de l’hôtel
  • Plage de Mousa Bay (env. 150 m)
  • Plage de Nubian (env. 4,6 km)
  • Baie de Nabq (env. 900 m)
  • Centre commercial de La Strada (env. 2,3 m)
  • Circuit automobile de Ghibli (env. 4 km)
  • Sinaï Grand Casino (env. 18,8 km)
  • L’aéroport international de Sharm El Sheikh (env. 12,6 km)

Hébergement

Votre hôtel Barceló Tiran Sharm 4* by Ôvoyages dispose de 345 chambres d’un style élégant aux couleurs chaudes et accueillantes pour être comme chez eux.

 

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Coffre-fort
  • Mini-réfrigérateur
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Salle de bains avec douche effet de pluie & sèche-cheveux

 

  • Chambre supérieure vue Jardin / vue Piscine / vue Mer latérale 

Superficie : 45 m² - Capacité : jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant (+ 1 bébé)

  • Chambre Famille vue Mer latérale 

Superficie : 45 m² - Capacité : jusqu’à 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants 
La Chambre Famille vue Mer latérale dispose des mêmes équiepements que la Chambre Supérieure vue Jardin.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners avec une sélection de boissons et de snacks.

L’hôtel Barceló Tiran Sharm 4* by Ôvoyages dispose de 3 restaurants et 4 bars :

  • Restaurant buffet «La Brisa» avec petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés
  • Restaurant à la carte «Byblos» de spécialités méditerranéennes
  • Restaurant à la carte «La Barracuda» menu de fruits de mer
  • Pool bar « El Barco » avec tous types de boissons
  • Beach bar « Bonito Beach » avec des snacks, des boissons, des rafraîchissements et des cocktails
  • Bar lounge « Theater Bar » avec une sélection de boissons pour profiter du spectacle
  • Lobby bar « Barrio » avec des boissons chaudes et froides, ainsi qu'une large gamme de cocktails alcoolisés et non alcoolisés.

 

 

Boissons incluses :

  • Eau, jus de fruits, sodas, rafraîchissements, vin, bière, alcools locaux, café, thé pendant les repas

Sports & Loisirs

  • Plage privée
  • 5 piscines extérieures dont 1 chauffée en hiver et 1 pour les enfants
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Serviettes de plage
  • Bain à remous
  • Salle de sport
  • Terrain de football
  • 2 courts de tennis
  • Aérobic
  • Beach-volley
  • Yoga
  • Espace enfants : kids club international et non francophone pour les enfants de 4 à 12 ans organisé par le « resort » 6 j / 7. Ce service est soumis au nombre d'enfants présents.

 

Avec participation :

  • Billard
  • Espace Spa et bien-être « U Spa » : sauna, bain de vapeur, hammam, soins du visage, des enveloppements corporels et des gommages corporels, soins thérapeutiques (l'aromathérapie et l'hydrothérapie), bain turc, 4 salles de massage (2 doubles et 2 simples), salon de coiffure ...
  • Activités et sports nautiques : ski nautique, planche à voile, cours de plongée, plongée avec masque et tuba « snorkeling », parachute ascensionnel

À votre disposition

  • Réception ouverte 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Parking
  • Cartes de crédit acceptées : Mastercard, Visa, American Express, Diners Club

 

Avec participation :

  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Boutiques
  • Location de voitures

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Excursion(s)

A réserver et à régler sur place :

  • Ras Mohamed en bateau (1 journée) : excursion en bateau au parc national de Ras Mohamed pour faire de la plongée sous-marine et/ou du snorkeling en mer Rouge. Profitez d’une belle journée en mer, à nager et admirer les merveilles de la mer Rouge. Savourez un déjeuner préparé à bord et détendez-vous au soleil sur le bateau. Possibilité de louer les équipements de plongée / snorkeling. A ne pas oublier : serviette, lunettes de soleil, crème solaire, chapeau, maillot de bain. Prix : 100€ par adulte – 60€ par enfant de moins de 12 ans.
  • Spectacle de dauphins : profitez d’un incroyable spectacle de dauphins pendant une heure dans une magnifique « maison de dauphins ». Soyez témoin de leur intelligence et profitez de ce moment pour les prendre en photos.Prix : 45€ par adulte – 35€ par enfant de moins de 12 ans.
  • Nage avec les dauphins : profitez de l’occasion unique de nager avec des dauphins pendant une quinzaine de minutes. Prix : 105€ par personne.
  • Quad dans le désert (1/2 journée) : explorez les dunes du désert lors de ce safari en quad. Visitez la grotte de l’Echo du son. Puis, rendez-vous dans un village bédouin, dégustez un thé et familiarisez-vous avec la vie locale. A ne pas oublier : écharpe, chaussures de sport, lunettes de soleil, chapeau. Prix : 50€ par personne.
  • Le Caire en avion (1 journée) : passez une journée complète au Caire pour visiter les Grandes pyramides de Gizeh (Kheops, Khéphren, Mykérinos), le Sphinx et le musée égyptien. Départ de l’hôtel vers 04h00 – Retour à Sharm El Sheikh vers 21h00. Le déjeuner (hors boissons) et les frais d’entrée pour les visites sont inclus. Ne pas oublier : passeport, visa, pantalon long (pas de short), un châle pour couvrir les épaules pour les femmes, appareil photo, argent pour les boissons. Prix : 330€ par adulte – 295€ par enfant de moins de 12 ans.
  • Louxor en avion (1 journée) : passez une journée complète à Louxor et visitez le temple de Karnak, le temple d’Hatchepsout, la Vallée des Rois et les Colosses de Memnon. Départ de l’hôtel vers 04h00 – Retour à Sharm El Sheikh vers 20h00. Le déjeuner (hors boissons) et les frais d’entrée pour les visites sont inclus. Ne pas oublier : passeport, visa, appareil photo, argent pour les boissons, crème solaire, chapeau. Prix : 335€ par adulte – 331€ par enfant de moins de 12 ans.
  • Petra par bateau (1 journée) : partez à la découverte de la majestueuse Petra et visitez le trésor des Tombes Royales ainsi que le Théâtre Romain. Départ de l’hôtel tôt le matin (en fonction des horaires du ferry) – Retour à Sharm El Sheikh vers 23h00. Le déjeuner (hors boissons) et les frais d’entrée pour les visites sont inclus. Ne pas oublier : passeport, vêtements et chaussures confortables, appareil photo, argent pour les boissons, crème solaire, chapeau. Prix : 355€ par adulte – 335€ par enfant de moins de 12 ans.
  • Mont Moïse et Sainte Catherine (1/2 journée) : départ en autocar de nuit en direction du Mont Sinaï pour escalader la montagne et arriver au sommet du Mont Moïse pour y voir le lever du soleil (environ 3h de marche). Descendez après l’aurore pour visiter Sainte Catherine, l’un des plus vieux monastères du monde, construit autour du site du Buisson Ardent. Ne pas oublier : passeport, vêtements confortables, chaussures de marche (baskets), appareil photo, crème solaire, chapeau, lunettes de soleil, de l’eau, un châle pour couvrir les épaules des femmes. Prix : 75€ par adulte – 45€ par enfant de moins de 12 ans.



Notes relatives aux excursions :

  • Excursion à réserver et à régler sur place (en euros / dollars / livres égyptiennes ou avec des cartes de crédit).
  • Les prix sont donnés à titre indicatif selon un minimum de participants. Les prix et les jours de réalisation des excursions vous seront communiqués sur place par notre représentant.
  • Les paiements doivent être effectués au moment de la réservation, qui doit être faite au moins un jour à l’avance.
  • Il est nécessaire d’apporter votre passeport lors de l’excursion.
  • Annulation : une annulation notifiée plus de 24 heures avant le départ donne droit au remboursement intégral du prix. L’annulation communiquée après 24 heures du départ ne prévoit aucun remboursement. Pour les excursions en avion, aucun remboursement en cas d’annulation.
  • Les objets personnels sont sous la responsabilité de leurs propriétaires.

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l’aller ou/et au retour) –
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule «Tout compris» (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Tout compris»
  • Les dépenses d’ordre personnel et les pourboires
  • L’assistance et frais de visas obligatoires : 48 € à ce jour pour les ressortissants de l’Union Européenne.  (à régler sur place, en euros et en espèce).
  • Les assurances complémentaires facultatives.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d’entrée 

Les ressortissants français doivent être munis d’un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

Un visa est obligatoire pour l’entrée sur le territoire et sera délivré à l'arrivée (48€ à ce jour incluant les frais d’assistance, à régler sur place, en euros et en espèce).

Dans le cas d’une escale, les voyageurs seront assistés par nos équipes sur place pour l’obtention du visa à leur premier aéroport d’arrivée.

Formalités d’obtention du visa susceptibles de modification à tout moment.

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

 

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

 

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

 

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

 

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) –
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule «Tout compris» (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Tout compris»
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • L'assistance et frais de visas obligatoires : 48 € à ce jour pour les ressortissants de l'Union Européenne.  (à régler sur place, en euros et en espèce).
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 3974 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

zaytoute m a écrit un avis (juin 2025)

Sharm El Sheikh, Égypte

Note tripadvisor
Je suis très satisfaite de cet expérience
C'était une très belle séjour. Un beau hôte. Très propre. Excellent service. Bonne bouffe. très propre piscine. Le groupe de animation et professionnel. Je te conseille de le visiter

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Cathy A a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel avec sa barrière de corail.
Nous étions venus en septembre 2023 et nous partons ce jour. Nous sommes revenus pour sa situation géographique ( dernier hôtel de Sharm ) et sa barrière de corail . Prévoyez masque et tuba. Beaucoup de russes et italiens et très peu de français , quel dommage. La nourriture n’est pas variée mais du choix et c’est suffisant très sincèrement même si nous avons un regret : les fruits , pas mûres. Le personnel nettoyage et les serveurs en salle sont très bien et font toujours un effort de dire 2/ 3 mots en français, félicitations. L’hôtel en lui même est simple et efficace , des piscines , accès à la mer avec transats. Nous y retournerons une troisième fois car nous y allons principalement pour la plongée et le snorkeling. Note au directeur de cet établissement: deux points négatifs… le personnel « lifeguard » qui n’est pas très pro ( vous les verrez s’agiter dès que les responsables passent ) sinon ils copinent surtout avec les femmes et gèrent mal les parasols. Il en manque cruellement et lorsque vous en demandez un, ils vont en prendre un plus loin. Cela frôle parfois l incident diplomatique. L’animation est répétitive et les jeunes racolent pour des animations bas de gamme ( aquagym en faisant des mouvements hors de l’eau, du yoga toujours la meme chose ) . Vous les voyez en orange et parfois draguer sur la plage. On a quand même vu la petite brune vautrée sur un transat avec un client de son âge sur ses genoux . Ce n’est absolument pas professionnel et c est l image du club que vous reflétez. Enfin les personnes qui tournent à vous proposer 5 fois par jour les massages ou la plongée et qui sont familiers ! C’est insupportable , c est du racolage et les clients veulent de la tranquillité. Vous voulez que cela marche ? Faites comme en Thaïlande : prévoyez un lieu visible de tous avec des prix affichés mais n’importunez pas les clients en insistant lourdement !! C est le plus gros point négatif et c’est pour cela que je mets 4 étoiles . D’autant plus que les prestations sont bien plus chères qu’en prenant sur des sites comme « Get Your guide » . Niveau décoration: le hall n’est pas beau avec cette structure en bois et une moquette des années 60. Retirez cela et prévoyez un sol lumineux et avec des plantes/ fontaines. Cela changera tout !! Les lattes en bois sont à retirer devant le restaurant aussi, c est un entretien inutile avec du personnel à 4 pattes. Malgré mon commentaire, je conseille cet hôtel pour les nombreux poissons à vos pieds de toute sorte mais aussi une tortue que nous avons vu plus d’une fois.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

KhairiZ11 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Barcelo le meilleur 💪
On a vraiment passé 6 jours de rêve à cet hôtel. Les services étaient au top. Le staff était serviable et souriant surtout Mr bassem et le Chef Ahmed au restaurant et Mohamed a la Plage. Les chambres sont très très propres. La séparation des chaises à la plage est une très belle idée. Merci infiniment Barcelo 💪♥️👌 Mr zaidi khaireddine.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Helene T a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Excellent séjour!
Une excellente semaine!! Tout était parfait: les chambres spacieuses, la propreté du complexe, la qualité de la restauration, la plage au pied de l'hôtel avec sa barrière de corail. Excellent rapport qualité / prix qui fait que nous y retournerons. Remerciements spéciaux à "nos" serveurs Rabea et Ahmed pour leur professionnalisme, leur efficacité et leur gentillesse.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Pixi D'Msp P a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Voyage couple
Très bon séjour Très bel hôtel Personnel accueillant et aux petits soins Seul bémol reste l’animation qui est désolante . Clairement on voit que ce sont des petits jeunes sans expériences et sans moyen . Animations répétitives , aucune recherches Cela ne nous a pas gêné, ce n’est pas ce que nous recherchions mais à savoir si on attend une animation de club ce n’est pas l’endroit ! Second bémol est la restauration qui reste très très répétitive ! Les entrées et desserts sont identiques midi et soir et les repas ne varient que très peu . Cela dit , c’est qualitatif tout de même mais lassant . Le français est difficile à table , nous sommes habitués à trop bien manger . Dommage pas de découverte de plats typiques du pays , hôtel très orienté vers les russes

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités