Hôtel Koggala Beach 3*

Sri Lanka
Hôtel Koggala Beach 3* - 1
Hôtel Koggala Beach 3* - 2
Hôtel Koggala Beach 3* - 3
Hôtel Koggala Beach 3* - 4
Hôtel Koggala Beach 3* - 5
Hôtel Koggala Beach 3* - 6
Hôtel Koggala Beach 3* - 7
Hôtel Koggala Beach 3* - 8
Hôtel Koggala Beach 3* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Koggala Beach 3* Référence produit : 573389
dès 1333 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 01 avr. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Un hôtel face à l’océan
Des chambres confortables avec vue  sur la plage
Un séjour paisible mêlant détente et découverte tropicale

Hôtel

Le Sri Lanka, pays très apprécié des voyageurs pour sa diversité de cultures et de religions, dispose également de nombreuses plages très belles. Laissez-vous charmer par la beauté des paysages, la diversité de sa faune et surtout l’accueil des sri-lankais.

 

Le Koggala Beach Hotel est situé sur la côte sud du Sri Lanka, dans la région de Koggala, à environ 130 km au sud de la capitale Colombo et à environ 15 km de la ville historique de Galle.

 

 

Votre confort :

 

Vous logerez en chambre Deluxe confortablement meublée d’environ 19 m².

La chambre est composée de la climatisation, d’une télévision écran plat, d’un mini bar, d’une terrasse meublée et d’une salle de bain ou de douche privative

 

 

Vos équipements et services :

 

  • Wifi gratuit
  • Service de réception 24h/24
  • Service en chambre
  • Blanchisserie et Nettoyage à sec
  • Parking

 

 

Votre restauration en formule « demi-pension » :

 

Vous prendrez vos repas, petit-déjeuner et dîners au restaurant principal de l’hôtel sous forme de buffet avec des spécialités sri-lankaises et occidentales. L’hôtel propose des diners à thème  avec diverses gastronomies, notamment sri-lankais, chinois et italiens, ainsi qu'à des grillades et des fruits de mer.

 

Horaires d'ouverture :

  • Petit déjeuner – 7h30 à 9h30
  • Déjeuner – 12h00 à 14h30
  • Dîner – 7h30 à 21h30

 

 

Vous pourrez aussi profiter d’un verre au bar principal ou au bar de la piscine.

 

En supplément, vous pourrez également opter pour la formule pension complète.

 

 

Vos activités et loisirs :

 

  • Piscine extérieure
  • Accès direct à la plage

 

 

 


L'essentiel :

Formalités : passeport impérativement en cours de validité six mois après la date de départ, ainsi que le visa électronique à demander sur ce site : www.srilankaevisa.lk


Langues : anglais, cinghalais et tamoul (langues officielles)


Monnaie : roupie sri-lankaise


Climat : chaud et froid dans les hauteurs, tropical


Décalage horaire : +3h30 l'été et +4h30 l'hiver


Santé : nous vous invitons à consulter le site de France Diplomatie afin de connaitre les conseils relatifs à la santé pour le Sri Lanka : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/sri-lanka/#sante 

 

Les renseignements relatifs aux diverses formalités données au moment de la commande de prestation de voyage ne concernent que les personnes de nationalité française. Nous vous invitons à consulter le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires. Nous invitons les ressortissants étrangers à consulter les autorités compétentes (consulat, ambassade...), pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.


Transport & acheminement

Les vols sont opérés par les compagnies Air France, Srilankan Airlines, Emirates, pour les vols Internationaux. Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Certains vols pourront s'effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d'appareil.

Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d'appareil. Si ce nombre n'était pas atteint au départ d'une ville, l'affréteur se réserve le droit d'opérer des escales ou d'acheminer les participants par voie de surface jusqu'à une autre ville de départ ou d'arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu'aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
 

Police

PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE VALABLE 6 MOIS APRES LA DATE DE RETOUR.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Sri Lanka

Depuis le 17 avril 2024, un nouveau système de demande de visa électronique (e-Visa) remplace l’ancien dispositif d’autorisation de voyage électronique (ETA). Le e-visa s’obtient en ligne sur le lien : https://www.srilankaevisa.lk

Un visa peut toujours être sollicité à l’arrivée auprès des services de l’immigration dans certaines conditions : https://www.srilankaevisa.lk/faq

L’autorisation e-visa ne constitue pas un droit d’entrée : à l’arrivée à Sri Lanka, les ressortissants français doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités