
/pers. au lieu de 1048 €
Le Sri Lanka, pays très apprécié des voyageurs pour sa diversité de cultures et de religions, dispose également de nombreuses plages très belles. Laissez-vous charmer par la beauté des paysages, la diversité de sa faune et surtout l’accueil des sri-lankais.
Le Koggala Beach Hotel est situé sur la côte sud du Sri Lanka, dans la région de Koggala, à environ 130 km au sud de la capitale Colombo et à environ 15 km de la ville historique de Galle.
Vous logerez en chambre Deluxe confortablement meublée d’environ 19 m².
La chambre est composée de la climatisation, d’une télévision écran plat, d’un mini bar, d’une terrasse meublée et d’une salle de bain ou de douche privative
Vous prendrez vos repas, petit-déjeuner et dîners au restaurant principal de l’hôtel sous forme de buffet avec des spécialités sri-lankaises et occidentales. L’hôtel propose des diners à thème avec diverses gastronomies, notamment sri-lankais, chinois et italiens, ainsi qu'à des grillades et des fruits de mer.
Horaires d'ouverture :
Vous pourrez aussi profiter d’un verre au bar principal ou au bar de la piscine.
En supplément, vous pourrez également opter pour la formule pension complète.
Formalités : passeport impérativement en cours de validité six mois après la date de départ, ainsi que le visa électronique à demander sur ce site : www.srilankaevisa.lk
Langues : anglais, cinghalais et tamoul (langues officielles)
Monnaie : roupie sri-lankaise
Climat : chaud et froid dans les hauteurs, tropical
Décalage horaire : +3h30 l'été et +4h30 l'hiver
Santé : nous vous invitons à consulter le site de France Diplomatie afin de connaitre les conseils relatifs à la santé pour le Sri Lanka : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/sri-lanka/#sante
Les renseignements relatifs aux diverses formalités données au moment de la commande de prestation de voyage ne concernent que les personnes de nationalité française. Nous vous invitons à consulter le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires. Nous invitons les ressortissants étrangers à consulter les autorités compétentes (consulat, ambassade...), pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d'appareil. Si ce nombre n'était pas atteint au départ d'une ville, l'affréteur se réserve le droit d'opérer des escales ou d'acheminer les participants par voie de surface jusqu'à une autre ville de départ ou d'arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu'aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE VALABLE 6 MOIS APRES LA DATE DE RETOUR.
Depuis le 17 avril 2024, un nouveau système de demande de visa électronique (e-Visa) remplace l’ancien dispositif d’autorisation de voyage électronique (ETA). Le e-visa s’obtient en ligne sur le lien : https://www.srilankaevisa.lk
Un visa peut toujours être sollicité à l’arrivée auprès des services de l’immigration dans certaines conditions : https://www.srilankaevisa.lk/faq
L’autorisation e-visa ne constitue pas un droit d’entrée : à l’arrivée à Sri Lanka, les ressortissants français doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.