Club Framissima Evasion Turyaa Kalutara ****
Colombo, Sri Lanka
dès 824€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 10 juin 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
tothpapy a écrit un avis (sept. 2025)
Tourcoing, France
Hôtel assez bien entretenu et accueillant .
Rapport sur cette Hôtel . Nous y avons passé 15 jours agréable a 6.Tout le personnels de l`hôtel et accueillants et souriants .Belle chambre bien propre ,Restauration assez bien , des plats un peu épicés pour ceux qui aime . Les deux animatrices Axelle et Axelle de FRAM sont superbement sympathique elle vous offre quelque petite balade en ville 3£ aller retour en tuk-tuk .Dommage que la mer soit constamment très agité impossible de ci baigner . la personne qui s`occupe de la piscine vous prépare les serviettes sur les transats .Petit bémol les vis qui dépasse sur le planché de la piscine un peu dangereux pour les pieds nus , manque au moins 5 a 6 parasoles pour les transats . En gros Hôtel agréable et bien tenus .
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
hennart c a écrit un avis (sept. 2025)
Parfait
Nous avons passé un excellent séjour . Hôtel très agréable, chambre confortable , lit correct au 3 étages vue sur mer. Personnel très sympathique accueillant au bar de la piscine et au restaurant surtout nimshi.ranathunga et ruwanthika. Merci à eux. Axelle de fram très gentille et très serviable merci . Les excursions sont assez chères mais très complètes. Repas très variés mais après 14 jours très compliqué de manger épicé !!!
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Seaside05717729935 a écrit un avis (août 2025)
Irreville, France
Superbe séjour
Nous avons séjourné à l’hôtel 15j en tout inclus ,chambre spacieuse au 3 eme étage vu océan literie superbe ménage fait tous les jours .Personnel de l’hôtel à l’écoute souriant et très gentil le serveur du bar Asela est vraiment gentil.Concernant la nourriture au restaurant buffet beaucoup de choix les petits déjeuners sont excellent ainsi que tous les dîners . Notre séjour était avec Fram avec notre interlocutrice Axelle qui parle français qui est également animatrice dans l’hôtel est disponible et à l’écoute des clients .Concernant les excursions de Fram qui sont beaucoup trop excessives nous avons tout fait avec l’extérieur avec les beachs boys sur la plage qui sont beaucoup moins chères et sérieux d’ailleurs je vous recommande pathum sans aucun problème.Le seul bémol de l’hôtel c’est que la plage la baignade est trop dangereuse avec l’océan qui est très mouvementé.
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En famille
jouan y a écrit un avis (juil. 2025)
Nickel
Tout à été nickel même si ce n était pas la meilleur saison. Personnel souriant et accueillant Prestation hôtelière conforme à ce qui est annoncé. Un bémol la musique un peu forte mais c est vraiment un détail.
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Dorothee L a écrit un avis (juil. 2025)
Bravo les animateurs !
Darmadassa donne d'excellents courts de streching, Axelle et Guislain sont sympathiques, disponibles et toujours de bonnes humeur. Je régresse juste que l'offre que l'on m'a proposé à l'agence de voyage de Saint Amand lez eaux ne corresponde pas : c'était les moussons, impossible de nager dans l'océan.On propose 3 restos, un seul d'ouvert
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service