Hôtel SAN GIOVANNI***

Corse du Sud - Porto Vecchio, Corse
Hôtel SAN GIOVANNI*** - 1
Hôtel SAN GIOVANNI*** - 2
Hôtel SAN GIOVANNI*** - 3
Hôtel SAN GIOVANNI*** - 4
Hôtel SAN GIOVANNI*** - 5
Hôtel SAN GIOVANNI*** - 6
Hôtel SAN GIOVANNI*** - 7
Hôtel SAN GIOVANNI*** - 8
Hôtel SAN GIOVANNI*** - 9
Hôtel SAN GIOVANNI*** - 10
Hôtel SAN GIOVANNI*** - 11
Hôtel SAN GIOVANNI*** - 12
Hôtel SAN GIOVANNI*** - 13
Ouvrir le diaporama
Hôtel SAN GIOVANNI*** Référence produit : 500846
dès 237 TTC / personne en Séjour en France de 4 jours / 3 nuits Sans Transport le 29 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
237 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Un hôtel de charme, au calme, un ravissant environnement
Une équipe très professionnelle
Une restauration goûteuse
Un excellent rapport qualité/prix

L'accès et l'environnement

Dans un grand parc harmonieux, agrémenté d’un bassin fleuri de papyrus et nénuphars, à quelques minutes du centre en voiture et 15 minutes des magnifiques plages de l’Extrême Sud, cet hôtel de séjour soigné et accueillant, dont la réputation n’est plus à faire, se fond dans un cadre calme et verdoyant.


L'hébergement et les facilités

Des chambres "Standard" d'environ 16m², en occupation single ou double, réparties dans 2 bâtiments. En rez-de-jardin ou en étage, équipées de climatisation individuelle, lit double en 160 ou twin, salle de douche claire et rénovée, avec sèche-cheveux. Télévision, petit bureau, balcon ou terrasse avec table et chaises.


Des chambres "Supérieure Confort" d'environ 20 m², en occupation single ou double se situent en rez-de-jardin à l’arrière du parc. Elles possèdent une terrasse avec vue sur le jardin. Leur décoration est plus "personnalisée". Certaines sont pour 3 personnes (avec supplément).

Il n’y a pas de bouilloire dans les chambres, mais vous pourrez demander de l’eau chaude au bar de l’hôtel. Les chambres ne disposent pas de mini-bar, sur simple demande il est possible de faire conserver vos aliments ou boissons au frais.
Parking. Accès Wifi offert dans tout l'établissement. Coffre-fort à la réception. Blanchisserie payante. Prêt de fer à repasser.


La restauration

Petit-déjeuner buffet sucré/salé, dans la salle du restaurant ou en extérieur. À midi en plein été, restauration légère sous la fraîche pergola. Un restaurant (fermé le dimanche en saison et tous les week-ends en hiver) qui vous proposera des menus renouvelés chaque jour, une cuisine familiale à base de produits frais, souvent locaux. Demi-pension possible en pré réservation. Sur demande, repas végétariens ou sans gluten. Food-truck en saison, pour déjeuner sous la pergola, alliant rapidité, fraîcheur et variété. Panier pique-nique possible sur commande la veille. Un bar pour vos rafraîchissements.


Les loisirs

Une piscine chauffée (selon météo) et solarium aménagé de chaises longues, parasols et douche. Bain à remous, sauna. Terrain de pétanque, tennis, tennis de table, mini terrain de football (raquettes, balles et ballons en prêt). Pour les enfants, baby-foot, prêt de jeux, balançoire et pentaglisse. Massages sur réservation (à préréserver minimum 7 jours avant l'arrivée). À proximité, Porto-Vecchio célèbre station balnéaire et toutes ses activités.


Les offres & promotions

Offre Surclassement en chambre Supérieure (sous réserve de disponibilité) pour tout séjour effectué en avril, mai, octobre ou novembre 2024.

Exclusivité Corsicatours : Une bouteille de vin offerte pour tout séjour réservé en demi-pension


Les informations importantes

Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 15h00, départ au plus tard à 11h00.

À régler sur place : Taxe de séjour et extras.

Bon à savoir : Lit pour bébé (0 à 1 an révolu) gratuit sur réservation. Restaurant ouvert du lundi au samedi soir inclus, fermé le dimanche. Food truck l’Affamée, dans un cadre reposant et agréable, pour vos déjeuners d’avril à fin octobre du lundi au samedi de 12h00 à 14h00. Massages sur pré-réservation au minimum 7 jours avant l’arrivée. L’établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR) et dispose d’une chambre supérieure adaptée. Parking gratuit. Borne de recharge pour véhicule électrique à disposition. Wifi gratuit accessible dans les chambres et les pièces communes.
Un minimum de 3 nuits est requis du 07 juillet au 24 août 2024 inclus.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

L'hébergement en chambre double Standard, avec formule petit déjeuner, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.