Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
michel02700 a écrit un avis (oct. 2024)
Tergnier, France
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
antoine l a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Yves C a écrit un avis (oct. 2024)
Fougères, France
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Stay18666235913 a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
CHOLEZ a écrit un avis (sept. 2024)
Paray Le Monial, France
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Climatisation
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Voyages de noces
Surclassement selon disponibilité + apéritif de bienvenue au champagne
Notre avis
Idéalement situé, ce magnifique hôtel rétro chic est semblable à un petit hameau aux couleurs méditerranéennes.
Vous y passerez des moments privilégiés dans une atmosphère conviviale et sereine.
Le cadre de vos vacances
Dans le hameau de Bocca d'Oro, non loin des célèbres plages de Santa Giulia et Palombaggia, à 5 kilomètres du centre de Porto-Vecchio et 20 kilomètres du golf de Spérone.
• Plage : à 1,5 kilomètre (Santa Giulia)
• Localité : Bocca d'Oro
• Aéroport : Figari, Bastia
• Port : Porto-Vecchio, Bastia
Côté confort
23 chambres et 1 villa « Casareal » climatisées et équipées de coin salon, dressing, télévision, minibar, coffre-fort, de salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, et de terrasse privative, réparties dans deux ensembles :
• La Villa et la Boiserie : organisée autour de la piscine panoramique et du jardin, constituée de 17 chambres différemment décorées, déclinées en :
Privilège (2 personnes - environ 24m²),
Luxe (2 personnes - environ 28m²),
Junior Suite (2 personnes + 1 bébé - environ 32m²), Suite La Sitelle (4 personnes + 1 bébé - environ 50m²),
Suite A Muredda (2 adultes et 2 enfants + 1 bébé - environ 50m²),
Suite A Nepita (3 personnes + 1 bébé – environ 45m²). Toutes ont vue sur la montagne et au loin, sur le golfe de Porto-Vecchio.
• La «Casareal » : se situe au bout du jardin fleuri, dispose d’une cuisine ouverte entièrement équipée, d’une terrasse et de 2 chambres (4 personnes - environ 100m²).
L’établissement vous propose un petit déjeuner buffet, en terrasse ou en salle suivant la météo (possibilité de petit déjeuner à la carte en chambre). Petite restauration légère (salades et quelques plats) à la carte pour le déjeuner. Une petite carte Room Service pour le soir. Mets également à votre disposition : le bar, une salle TV , un espace fitness et une bibliothèque.
Nota : l’hôtel dispose d’une chambre Privilège adaptée aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres twins dans toutes les catégories (sur demande) et de chambres communicantes en Suite (sur demande).
Côté bien-être
Un espace détente avec hammam et possibilité de massages sur réservation
Côté loisirs
*** Gratuits : piscine avec sa terrasse panoramique (serviettes à disposition), ouverte d'avril à octobre, de 9h à 20h, 2 bains à remous.
*** Payants : conciergerie pour tout service concernant la région et effectuer des réservations.
*** Payants à proximité : ski nautique, sports nautiques, promenades en mer, tennis, golf de Spérone, randonnées, quad, équitation, escalade, circuits en hélicoptère.
Bon à savoir
• Une voiture est indispensable
• Lit bébé : 8€*/jour sur demande et selon disponibilité (uniquement en Junior Suite, Suites et Villa « Casareal »)
• Supplément petit déjeuner continental en chambre : 4€*/personne/jour
• Service de pressing et blanchisserie
• Prêt de serviettes de plage à la réception
• WiFi gratuit dans tout l’établissement
• Animaux de petite taille admis : 8€*/jour
• Parking privé gratuit
• Arrivée à partir de 16h (arrivées après 19h30, prévenir la réception) et départ avant 11h
Suppléments obligatoires, en règlement sur place
• Taxe de séjour : 1,65€*/personne/jour
• Empreinte de carte bancaire + pièce d’identité demandées à l'arrivée
Transferts
Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.
Ce prix comprend
- le transport selon forfait choisi
- les taxes de transport en cas de réservation avec transport
Ce prix ne comprend pas
- le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
- la location de voiture avec assurance rachat de franchise inclus selon la catégorie choisie au moment de la réservation
- les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
- les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
- les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
- l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
- toute dépense à caractère personnel
- tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
michel02700 a écrit un avis (oct. 2024)
Tergnier, France
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
antoine l a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Yves C a écrit un avis (oct. 2024)
Fougères, France
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Stay18666235913 a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
CHOLEZ a écrit un avis (sept. 2024)
Paray Le Monial, France
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service