/pers. au lieu de 78 €
Hôtel Continental 3* ( avec vols réguliers )
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Salle de fitness
- Climatisation
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Les points forts
En plein centre de Bastia
A quelques pas du vieux port
Plage à environ 2 km
Notre avis
Un hôtel installé en plein centre de Bastia récemment rénové qui allie le cachet de l’ancien à la modernité où vous serez chaleureusement bien accueillis. Un emplacement idéal pour partir à la découverte du Cap Corse et de ses villages pittoresques.
Le cadre de vos vacances
Situé en plein centre de Bastia, à quelques pas du vieux port et de la place Saint Nicolas.
• Plage : à environ 2 kilomètres
• Localité : Bastia
• Aéroport : Bastia
• Port : Bastia
Cet établissement est ouvert toute l'année. Pendant la période hivernale, pour des raisons météorologiques, certaines prestations de loisirs (sports d'eau, activités en extérieur) ne sont pas accessibles.
Fermeture annuelle : consultez-nous.
Côté confort
Cet hôtel dans un bâtiment ancien propose 34 chambres au confort moderne, desservies par un ascenseur dont les Classique (13,5m²) avec ou sans balcon, les Confort (de 14 à 17m²), les Twin (de 14 à 17 m²), les Familiale (20m²) avec 2 canapés lits en 80 avec ou sans balcon et les Suite (25m²) avec salon et un canapé lit.
Toutes les chambres ont été rénovées en 2022, elles sont climatisées et équipées de télévision, bureau de travail avec mini- réfrigérateur, dressing, coffre-fort, d’une salle de bain avec douche, sèche-cheveux et WC.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet continental dans une belle salle voutée pleine de charme.
L’hôtel dispose aussi d’un bar.
Nota : l'établissement dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite en Familiale.
Côté loisirs
*** Gratuits : salle de fitness.
*** Payants : parking 15€/jour, limité à 10 places (à 100 mètres de l'hôtel).
*** Payants à proximité : tous commerces et activités.
Bon à savoir
• Une voiture est conseillée
• Lit bébé offert (sur demande)
• Animaux non admis
• Wifi dans tout l’établissement
• Parking public
• Arrivée à partir de 15h jusqu’à 22h et départ avant 11h
Suppléments obligatoires, en règlement sur place
• Une empreinte de carte bancairee vous sera demandée à votre arrivée
• Taxe de séjour : 1.10€*/personne/jour
*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.
Transferts
Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.
Ce prix comprend
- le transport selon forfait choisi
- les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- l'hébergement selectionnée pour la durée et avec la formule choisies par vos soins
- l'accès aux services et équipements gratuits proposés par l'établissement
Ce prix ne comprend pas
- le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
- les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
- la location de véhicule, à souscrire en option et en supplément (assurance rachat de franchise possible en supplément)
- les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
- les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
- l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
- toute dépense à caractère personnel
- tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.