Résidence Tramariccia 2*
- Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Laverie
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Un tarif attractif
L'accès et l'environnement
En pleine campagne, dans une pinède de 2 hectares, proche des plages et à seulement 1,5 kilomètres du centre ville.
L'hébergement et les facilités
48 chalets en bois, tout simples : kitchenette (réfrigérateur, 2 plaques, four, grille-pain, bouilloire, cafetière), salon, salle de douche avec WC, télévision, téléphone, ventilateur (ou chauffage), moustiquaires, espace extérieur avec table, chaises et chaises longues.
- Bungalow mitoyen 2 personnes (environ 23 m²) : 1 chambre avec 1 lit en 140 ;
- Bungalow mitoyen 3 à 6 personnes (environ 46 m²) : 2 chambres avec 2 lits doubles et 1 banquette-lit dans le salon, 2 salles d’eau.
- Appartement climatisé 4 à 6 personnes (environ 70 m²) : au 1er étage, 2 chambres (lit double), salle de bain avec WC séparés, salon/salle à manger avec 2 lits d'une personne et télévision, cuisine bien équipée (lave-linge et lave-vaisselle). Terrasse vue mer aménagée de table et chaises.
- Villa de luxe 6/8 personnes (200 m²), contemporaine, en bois, climatisée. Elle dispose de 4 chambres (2 twin et 2 avec lit King Size) équipées de salle de douche privative, salon et salle à manger d'environ 80 m², cuisine équipée de réfrigérateur, four, lave-linge, lave-vaisselle, ustensiles de cuisine, grille-pain, bouilloire ,cafetière. WC indépendant. Terrasse avec table, salon de jardin, 8 chaises longues et un bains à remous (non chauffé).
Télévision dans toutes les chambres et le salon.
Lit bébé en bungalow 2 uniquement. Wifi près de la piscine et de la réception. Prêt de fer à repasser.
Laverie payante. Parking privé avec 1 place par logement. Petit-déjeuner à réserver et régler sur place.
Les loisirs et animations
Jolie piscine avec chaises longues et parasols, ouverte de 09h à 22h. Bar (café, thé, eaux et sodas), petite bibliothèque, aire de jeux pour les enfants. À proximité, les activités et animations de Calvi.
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h00, départ au plus tard à 10h00.
À régler sur place : Caution 150€ par bungalow ou appartement et 600€ par villa. Taxe de séjour 0.99€ par personne et par jour. Ménage final obligatoire à 40€ par bungalow 2 personnes, 60€ par bungalow 3/6 personnes, 80€ par appartements 4/6 personnes et 150€ par villa. Location de linge (inclus pour les séjours de moins de 7 nuits) 15€ par personne et par semaine, petit déjeuner 7€ par personne et par jour (à réserver la veille, sur place), lit pour bébé sur réservation 4€ par jour, animal sur réservation 4€ par jour et extras.
Bon à savoir : Établissement non accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR). Séjour de minimum 7 nuits consécutives 21 juin au 19 septembre 2025 inclus, pas de minimum le reste de la saison.
Ce prix comprend
L’hébergement en "Bungalow 2 personnes", sans formule de pension, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.