Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers)

Haute Corse - Ile Rousse, Corse
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers) - 1
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers) - 2
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers) - 3
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers) - 4
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers) - 5
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers) - 6
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers) - 7
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers) - 8
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers) - 9
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers) - 10
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers) - 11
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers) - 12
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers) - 13
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers) - 14
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers) - 15
Ouvrir le diaporama
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa 3* (avec vols réguliers) Référence produit : 573110
dès 684 TTC / personne en Séjour en France de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 31 mars 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Chambre
à partir de
684 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Climatisation
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel les pieds dans l'eau
Plage à 1 km
Sauna et bain à remous


Notre avis

Etablissement mêlant confort et qualité des services dans un cadre unique tout près du centre-ville et surplombant la mer.


Le cadre de vos vacances

Hôtel les pieds dans l'eau (rochers) à 700 mètres du centre-ville, à 24 kilomètres de Calvi et environ 70 kilomètres de Bastia.

• Plage : à 1 kilomètre (sable)

• Localité : L’Île-Rousse

• Aéroport : Calvi, Bastia

• Port : L’Île-Rousse, Bastia


Côté confort

40 chambres climatisées de différentes catégories : les Standard (environ 18m²), côté rue ou parking avec vue sur la tour génoise et avec balcon, les Confort (environ 20m²), avec vue sur le jardin, les Supérieure (environ 18m²), les Deluxe (environ 20m²), les Suite Junior (environ 38m²) et les Suites Prestige (environ 41m²), Suite Exécutive (45 m²) avec balcon et vue sur la mer.

Réparties sur 2 étages avec ascenseur, elles sont équipées de télévision, coffre-fort, minibar et de salle de bain avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux.

 

Nota : l'établissement dispose d’une chambre PMR Deluxe adaptées aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres twins dans toutes les catégories et de chambres communicantes en standard et en Supérieure (sur demande).

 


Côté restauration & bar

Petit déjeuner servi sous forme de buffet de 7h30 à 10h. Possibilité de demi-pension (hors 01/07 au 31/08/24).

Le restaurant "Chez Cyprien" offre une vue incroyable sur la mer où le chef Jordan Césaire ouvrira votre appétit avec ses plats aux saveurs épicées et surprenantes.

Ambiance lounge au piano-bar "Chez Mimi" où vous seront servies des tapas du monde entier à partir de 17h et où ont lieu des soirées musicales tous les mercredis et dimanches de juin à fin août.


Côté bien-être

Un moment de détente pour se revigorer : sauna, spa, bains à remous (ouvert de 10h à 22h). Espace dédié aux massages et soins (en supplément et règlement sur place).


Côté loisirs

*** Gratuits : salle de remise en forme, sauna, bain à remous.

*** Payants à proximité : centre de plongée international, restaurants, bars et commerces en ville. En saison : sports nautiques sur la plage.


Bon à savoir

• Une voiture est conseillée

• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité

• Animaux admis : 15€*/animal/jour

• WiFi gratuit dans tout l’établissement

• Supplément petit déjeuner en chambre : 2€*/personne/jour

• 2 bornes de recharge pour voitures électriques

• Parking privé

• Arrivée à partir de 15h et départ avant 11h


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1,32€/personne/jour

 

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts en taxi privé ou autocar peuvent être proposés à la réservation.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • le transport selon forfait choisi
  • les taxes de transport en cas de réservation avec transport
  • l'hébergement selectionnée pour la durée et avec la formule choisies par vos soins
  • l'accès aux services et équipements gratuits proposés par l'établissement

Ce prix ne comprend pas

  • le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
  • les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
  • les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
  • la location de véhicule, à souscrire en option et en supplément (assurance rachat de franchise possible en supplément)
  • les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
  • les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
  • l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
  • toute dépense à caractère personnel
  • tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.