Autotour Crète 3*

Crète, Grèce
Autotour Crète 3* - 1
Autotour Crète 3* - 2
Autotour Crète 3* - 3
Autotour Crète 3* - 4
Autotour Crète 3* - 5
Autotour Crète 3* - 6
Ouvrir le diaporama
Autotour Crète 3* Référence produit : 315576
dès 702 TTC / personne en Circuits de 8 jours / 7 nuits au départ de Genève le 08 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+14 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Location de voiture
à partir de
702 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Concièrgerie

Les points forts

Découvrir la belle île Crète.
Vivre votre séjour à votre rythme et en toute liberté.
Loger dans des hôtels 3 étoiles parfaitement situés.

Votre programme

Jour 1 : 
Envol pour la Crète.
Arrivée à l'aéroport d’Héraklion et récupération de votre véhicule au comptoir de la compagnie  « MONZA », location des voitures.  
Diner et nuit dans la région d’Héraklion à l’hôtel Sunset Beach 3* (ou similaire)
 
Jours 2 : 
Partez à la découverte de la Crète ou profitez de ses belles plages et ses eaux turquoise. 
Vous pouvez également rester à l’hôtel et bénéficier de ses équipements. 
Petits déjeuner et diner à l’hôtel Sunset Beach 3* (ou similaire) dans la région d’Héraklion.
 
Jour 3, 4 et 5 : 
Départ pour la région de Réthymnon.
Diners et nuits à l’hôtel Solimar Dias 3* (ou similaire).
 
Jour 6 et 7 : 
Départ pour la région d’Agios Nikolaos.
Diners et nuits à l’hôtel Elipa Village 3* (ou similaire).
 
Jour 8 : 
Après le petit-déjeuner, remise de votre véhicule à l'aéroport et retour en France.
 
Pour des raisons techniques, l'ordre de votre programme pourra être inversé.
Aucune visite n’est incluse dans le programme.


Vos hôtels

Hôtels listés au programme, en cas d’indisponibilité de ceux-ci, un hébergement dans 
des hôtels de catégorie similaire sera proposés. A noter, les régions évoquées ne sont pas synonyme d’hébergement situer dans la ville même de celui-ci mais la région dont ils dominent.
 
Vos chambres : 
Chambre tout confort avec salle de bain/douche, téléphone, et TV (Possibilité du supplément pour la climatisation – règlement sur place)
 
 

Votre restauration et formule :

 
Les repas (petit déjeuner et dîner) sont inclus dans votre forfait et sont servis au restaurant de l'hôtel.
 
Région d’Héraklion : Sunset Beach 3* (ou similaire) 
Situation de l’hôtel : entre la ville d’Ammoudara et Malia
Cet hôtel offre un accès direct à une plage de sable. Il vous offre une splendide vue mer et une jolie piscine. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. L’hôtel possède un restaurant. 
 
Région de Réthymnon : : Hôtel Solimar Dias 3* (ou similaire)
Situation de l’hôtel : entre la ville de Bali et Georgopoulis. La plage de galets d’Adelianos se trouve à 50 m de l’hôtel. Séjournez dans un hôtel chaleureux à 5 min à pied du village Adele avec ses boutiques, restaurants et tavernes.
 
Région de Agios Nikolaos : Elpida Village 3* (ou similaire)
Situation de l’hôtel : entre la ville de Sissi et Sitia 
L’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur la mer et se situe au milieu de jardins luxuriants. L’hôtel vous propose un hébergement répondant à vos besoins de vacances. 


Votre véhicule

Vous pourrez récupérer et déposer votre véhicule de location à l’aéroport d’Héraklion.
Il s’agit d’un véhicule de catégorie A pour une à deux personnes (Suzuki Alto, Hyundai i10, Peugeot 108 ou similaire), catégorie C pour 3 personnes (Toyota Yaris, Suzuki Swift, Opel Corsa ou similaire), et catégorie D pour quatre personnes (Hyundai i30, Nissan Tilda, Peugeot 301 ou similaire).
 
Conditions de location de voiture :
- Le conducteur doit avoir entre 21 et 70 ansSi le conducteur a plus de 70 ans, alors un supplément de 15€ par jour sera facturé. 
- Le conducteur doit être titulaire du permis depuis une année minimum. 
- Le preneur doit pouvoir présenter une carte de crédit type VISA ou MASTERCARD en cours de validité et à son nom.
- Le véhicule doit être rendu avec la même quantité de carburant que lors de la prise du véhicule, la compagnie « Monza » facturera le carburant manquant le cas échéant avec des frais supplémentaires.
- Kilométrage illimité.
- Si la prise de véhicule du véhicule se fait entre 21h et 8h du matin, un supplément de 25€ sera demandé et réglable sur place.
- GPS disponible en supplément pour 8 € par jour (payable sur place).
- Siège bébé disponible en supplément pour 2 € par jour (payable sur place).
- 1 conducteur inclus, le 2ème se fera avec un supplément de 5 € par jour (payable sur place).
- Le preneur assume l’entière responsabilité en cas d’infractions routières et paye la totalité de ses contraventions et procès-verbaux.
 
L’assurance « couverture de base Monza » inclut :
- Protection contre le vol et le feu (T.P.)
- Assurance individuelle accident (P.A.I)
- Assurance aux tiers (T.P.I.) selon la politique d’assurance internationale
- Dispense de collision (C.D.W.). AVEC Excès (carte de crédit au nom du conducteur obligatoire comme garantie).
- Assistance routière 24h/24.
- Assistance téléphonique d’urgence 24h/24.
- Kilométrage illimité et carte routière de l’île.
- Taxes, droits et TVA.
- Remplacement du véhicule en cas de panne.
- Parking gratuit à l’aéroport.
- Lavage de voiture gratuit dans nos bureaux.
 
 

Information importante :

Le déroulement du séjour est donné à titre indicatif. Nos programmes sont susceptibles de modification en raison d’impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, indisponibilité hôtel, état des routes, climat, etc… Cependant les prestations prévues seront respectées, sauf cas de force majeur.

 

Notre représentant vous attendra au bureau N°4 pour vous fournir toutes les informations appropriées. Une enveloppe sera donnée à l’arrivée aux clients par notre représentant avec le voucher ainsi que le plan de route du séjour et la liste des hôtels à chaque étape de l’itinéraire.


L'essentiel :

Formalités : Pour les passagers de nationalité française : carte nationale d'identité plastifiée ou passeport (carte ou passeport impérativement en cours de validité).

  • Langues : Le grec est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques
  • Monnaie : L'euro
  • Climat : Le climat est méditerranéen
  • Santé : Pas de mise en garde particulière
  • Voltage : 220 volts

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire

 

 


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Les vols de Paris peuvent s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly ou Paris Beauvais.


Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 

Les horaires de vol sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Important :
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
 

Police : 

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie en hôtel de séjour selon caractéristiques décrites plus haut
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place
  • La voiture de location séléctionée
 
 
 

Ce prix par personne ne comprend pas :

 
  •     Les visites et toutes excursions optionnelles
  •     Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  •     Les boissons et repas hors forfaits
  •     Toutes dépenses personnelles
  •     Les assurances facultatives
  •     Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  •     La taxe de séjour à régler sur place 
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.