/pers. au lieu de 488 €
Découverte de Malte en 4*
Services et équipements
- Guide francophone
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez
- Une journée libre pour découvrir l’île à votre rythme
- Une journée sur l’île de Gozo
JOUR 1 FRANCE > LA VALETTE
JOUR 2 LA VALETTE
JOUR 3 MDINA > RABAT > MOSTA
JOUR 4 L'ILE DE GOZO
JOUR 5 LE SUD ET LA CULTURE MALTAISE
Continuation par la découverte de divers villages typiques du sud, ainsi que de plusieurs sites historiques. Déjeuner libre. Après midi libre. Dîner et nuit à l'hôtel.
JOUR 6 LES 3 CITES ET BATEAUX TYPIQUES
JOUR 7 JOURNEE LIBRE A L'HOTEL
JOUR 8 LA VALETTE > FRANCE
N.B. : Pour des raisons techniques, l'ordre des visites et des excursions pourra être modifié ou inversé, tout en respectant le contenu du programme.
Ce programme est un séjour en étoile avec des excursions incluses. Le chauffeur, le guide, et les passagers peuvent donc être différents chaque jour. Aussi, il est possible que lors de la prise en charge le matin et le soir pour les excursions, le bus effectue des arrêts dans d'autres hôtels pour récupérer d'autres passagers.
HÔTELS SÉLECTIONNÉS
BON À SAVOIR
Ce programme est un séjour en étoile avec des excursions incluses. Le chauffeur, le guide, et les passagers peuvent donc être différents chaque jour. Aussi, il est possible que lors de la prise en charge le matin et le soir pour les excursions, le bus effectue des arrêts dans d'autres hôtels pour récupérer d'autres passagers.
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Covid :
https://reopen.europa.eu/fr
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Monnaie
Décalage horaire
Langue
Le climat
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 25 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Bon à savoir
Le voltage et la fréquence en Malte sont les mêmes qu’en France (230 V, 50 Hz). Vous pouvez donc utiliser tous vos appareils.
Les prises électriques :
A Malte sont utilisés des prises de type G. Pour la prise de courant G vous aurez besoin d’un adaptateur.
Ce sont les mêmes que pour le Royaume Uni.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Les transferts aéroports / hôtels / aéroports collectifs
Le transport en minibus ou autocar de tourisme lors des excursions
L'hébergement en chambre double en hôtel 4*(nl) Santana ou similaire
Les repas selon le programme : Petits déjeuners du jour 2 au jour 8, dîner du jour 1 au jour 7 et 3 déjeuners -
Les visites et excursions mentionnées au programme - L'assistance d'un guide accompagnateur ou chauffeur-guide francophone pour la durée du circuit (selon nombre de participants) - Les taxes locales de 7 %
Ce prix ne comprend pas
Les boissons, dépenses personnelles et les pourboires aux guides, chauffeurs
La taxe de séjour ainsi que l'Eco taxe payable (0.50/personne/jour avec un maximum de 5 euros) directement à l'hôtel personne et par jour
Formalité Malte
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.