/pers.
Circuit Liberté Omanaise
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Jour 1 : France - Mascate
Arrivée à Mascate, accueil et assistance pour la prise en charge du véhicule. Rendez-vous à votre hôtel.
Nuit à Mascate.
Jour 2 : Mascate
Petit-déjeuner.
Suggestions : visitez Mascate avec la grande mosquée, le vieux Mascate, Al Alam Palace, Musée Bait Al Zubair, passage au souk de Muttrah, par la Corniche.
Nuit à Mascate
Jour 3 : Mascate – Nizwa – Jabreen –Al Hamra – Nizwa (250 km)
Petit-déjeuner.
Suggestions : Découvrez le fort de Jabreen, Al Hamra, arrêt photos à Bahla, découverte de Misfah.
Nuit à Nizwa.
Jour 4 : Nizwa – Wahiba Sands (250 km)
Petit-déjeuner.
Suggestions : visitez la ville de Nizwa puis de Wadi Bani Khalid pour arriver en fin d’après-midi à Wahiba Sands.
Départ en 4x4 pour un camp de Bédouins.
Dîner et nuit au camp.
Jour 5 : Wahiba Sands – Sour (200 km)
Petit-déjeuner au campement, et récupération de votre voiture de location.
Suggestions : visite de Sour, le fort de Jaalan Bani Bu Hassan via Al Kamil, le château de Bilad avant de reprendre la route vers Ras Al Hadd.
En option le soir : observation des tortues.
Nuit à Ras Al Jinz.
Jour 6 : Sour – Mascate
Petit-déjeuner.
Suggestions : Découvrez Qalhat et Quriyat et continuez vers Mascate.
Nuit à l’hôtel à Mascate.
Jour 7 : Mascate France
Petit-déjeuner, matinée libre puis dirigez vers l’aéroport pour la restitution de votre véhicule avant votre vol retour.
Informations
Programme individuel en autonomie
Départ possible tous les jours
Départs régions, nous consulter
Tarif période des fêtes, nous consulter
Tarifs groupes nous consulter
Ville Hôtel (ou similaire) 3*/4*
Mascate Garden
Nizwa Al Diyar
Wahiba Arabian Oryx
Sur Ras Al Jinz
Transport
Le vol aller, comme le vol retour pouvant s'opérer de nuit, la date de départ comme de retour en France peut varier d'une journée
Départ possible tous les jours
Départs régions, nous consulter
Ce prix comprend
Les vols internationaux réguliers Paris - Mascate - Paris avec ou sans escale
Les taxes d'aéroports et de sécurité, 500 € au 01/07/23 sous réserve de modification
Le vol aller, comme le vol retour pouvant s'opérer de nuit, la date de départ comme de retour en France peut varier d'une journée
L’accueil personnalisé de notre représentant à l’arrivée à l’aéroport.
La location de voiture prise et rendue à l'aéroport (Honda Civic ou équivalent)
Le GPS
L’hébergement en hôtels 3/4 étoiles
Les petits déjeuners
Taxes locales.
TVA locale
Les frais du service dans les hôtels
Ce prix ne comprend pas
Frais de visa à Oman, frais de sortie du territoire.
La manutention des bagages à l’aéroport
Les porteurs à l’hôtel
Les pourboires dans les hôtels et restaurants
Les assurances : assistance, annulation, bagages …
Les repas et les boissons
Les visites
Toute dépense personnelle (téléphones, minibar etc.…)
Formalité Oman
Les ressortissants français doivent disposer d’un passeport ainsi que d'un visa pour entrer sur le territoire omanais. Celui-ci est obtenu gratuitement à l’arrivée uniquement pour les séjours inférieurs à 14 jours. Les autorités omanaises exigent que la validité du passeport excède de 6 mois la date de sortie du territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.