Combiné Safari Hakuna Matata et Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel 4*

Mombasa, Kenya Référence produit : 207128
Combiné Safari Hakuna Matata et Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel 4* - 1
Combiné Safari Hakuna Matata et Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel 4* - 2
Combiné Safari Hakuna Matata et Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel 4* - 3
Combiné Safari Hakuna Matata et Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel 4* - 4
Combiné Safari Hakuna Matata et Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel 4* - 5
Combiné Safari Hakuna Matata et Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel 4* - 6
Combiné Safari Hakuna Matata et Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel 4* - 7
Combiné Safari Hakuna Matata et Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel 4* - 8
Combiné Safari Hakuna Matata et Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel 4* - 9
Combiné Safari Hakuna Matata et Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel 4* - 10
Combiné Safari Hakuna Matata et Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Combiné Safari Hakuna Matata et Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel 4* REF : 207128
dès 1992 TTC / personne en Circuits de 10 jours / 7 nuits au départ de Paris le 17 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Guide
  • Visites selon programme
à partir de
1992 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Résumé du produit

Votre Programme

Départ garanti 2 personnes. 

Ce programme est interdit aux enfants de moins de 7 ans. 

Votre programme :


Jour 1 : France –Mombasa :

Départ par vol régulier pour Mombasa. Accueil par notre représentant à l’aéroport international Moi de Mombasa et transfert vers votre hôtel Jacaranda Indian Ocean Beach Resort 4*.

Jour 2 : Mombasa – Jacaranda Indian Ocean Beach Resort :

Profitez de votre formule pension complète et des équipements de l’hôtel : piscine, plage … Détendez-vous dans un cadre paradisiaque avant de partir pour votre safari.

Afin de faciliter votre confort, vous pourrez laisser une partie de vos bagages à la conciergerie de l’hôtel le temps de votre excursion au Parc National de Tsavo Est.


Jour 3 : Parc National de Tsavo Est :

Après votre petit-déjeuner, départ vers le Parc National du Tsavo Est. Vous arriverez pour le déjeuner au Camp Man Eaters (ou similaire).
L’après-midi, profitez d’un safari dans le parc et partez à la découverte des buffles, des zèbres, des impalas mais surtout des éléphants rouges, typiques de la région du Tsavo.
Le parc du Tsavo est divisé en deux parties : Ouest et Est. La partie Est est légèrement plus grande, plate et se compose d’immenses plaines sèches et désertiques, traversées par la rivière Galana. C’est aussi dans cette partie que se trouvent le fameux plateau de Yatta et les chutes Lugard.
Retour prévu en fin de soirée pour un diner et la nuit.

Jour 4 : Parc National de Tsavo Est :

Départ matinal pour un safari suivi d’un petit-déjeuner en pleine nature. Détente au camp jusqu’au déjeuner puis safari tout l’après-midi, partez à la découverte des éléphants rouges de la latérite qui recouvre la région. Diner et nuit au Man Eaters Camp (ou similaire).

Jour 5,6, 7 : Mombasa :

Après le petit-déjeuner vous repartirez vers votre hôtel sur la magnifique côte du sud de Mombasa. Le déjeuner se fera en chemin dans un restaurant local. Arrivée dans l’après-midi à l’hôtel.

Profitez de trois journées à votre hôtel Jacaranda Indian Ocean Beach Resort grâce à votre formule en pension complète et aux nombreuses activités et équipements sur place.

8ème Jour : Mombasa - France :

En fonction de l’horaire de votre vol retour, transfert à l’aéroport et décollage pour la France.
Arrivée en France le jour même ou le lendemain en fonction du vol sélectionné.


Votre hôtel :

Le Jacaranda Indian Ocean Beach Resort 4* se situe sur la côte au sud de Mombasa, à Diani Beach, face à une longue plage de sable blanc.

Entouré d’anciens baobabs et de palmiers, l’hôtel vous invite à la détente. Vous serez également charmés par la touche historique du lieu : le riche décor arabe de l’hôtel rappelant l’influence des sultans de Zanzibar.
L’hôtel est à 35 km de l’aéroport internationale de Moi (Mombasa).


Votre confort :



Les chambres sont situées dans un bâtiment typique avec un toit en makuti blanchi à la chaux.

Vous logerez en chambre double vue jardin, d’environ 30m², confortable et meublée avec goût (meubles sculptés localement) et équipée d’une climatisation, d’un ventilateur au plafond, salle de bains privative, minibar, télévision et téléphone avec ligne directe.
Toutes les chambres ont accès au wifi gratuitement.
 


Votre Restauration et formule « pension complète » :



Pour vous restaurer en formule pension complète, vous prendrez vos repas au restaurant principal de l’hôtel, le Spices, proposant des buffets et table d’hôte pour le diner.
D’autres restaurants et bars sont à votre disposition en supplément : le Ocean Terrace (menus à la carte, menus enfants et snacks), le Sultan’s Bar, le Dhow Bar et le Baobab Terrace.


Vos activités et loisirs :



-    Une piscine extérieure face à l’océan
-    Chaises longues et parasols
-    Un bassin pour enfants (65cm de profondeur)
-    Le Jacaranda Spa en supplément proposant un large choix de traitements et massages.


L'essentiel :

Formalités : passeport impérativement en cours de validité six mois après la date de départ et le visa à demander en ligne sur le site : http://www.ecitizen.go.ke (environ $51 par personne) .

Langues : anglais, swahili
Monnaie : le dollar
Climat : chaud et froid dans les hauteurs
Santé : vaccin fortement conseillé contre la fièvre jaune. Etre à jour de tous les autres vaccins (DTP, ROR,) et sont conseillés les vaccins contre la fièvre typhoïde, hépatites A et B et méningite bactérienne, ainsi qu'un traitement antipaludique.


Les renseignements relatifs aux diverses formalités données au moment de la commande de prestation de voyage ne concernent que les personnes de nationalité française. Nous vous invitons à consulter le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires. Nous invitons les ressortissants étrangers à consulter les autorités compétentes (consulat, ambassade...), pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

 

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas, les extras ou les activités non mentionnées dans le descriptif sont avec supplément et seront facturées par l'hôtelier.  

 

En revanche, si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

 

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le 8e jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.

Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

 

 
Police :

 

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) : elle doit être en cours de validité jusqu'à 2 mois après la fin du voyage.
Règlement des excursions sur place en espèces (euros) ou par carte de crédit internationale (Visa ou Mastercard).


Transport aérien

Les vols sont opérés par les compagnies Air France, Kenya Airways, KLM, pour les vols Internationaux. Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Certains vols pourront s'effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d'appareil.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.
Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués, sur votre convocation aéroport. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.


Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
 

IMPORTANT : L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.

 

POLICE : PASSEPORT OBLIGATOIRE VALABLE 6 MOIS APRES LA DATE DE RETOUR EN FRANCE

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités

Formalité Kenya

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays